frabad Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) @matou77 Je vais le dire plus clairement : arrête de polluer ce fil, j'en suis l'auteur, c'est à moi et moi seul d'en écarter les importuns tels que Techos dans un premier temps, et toi ensuite. Contente-toi de jouer les modérateurs sur tes propres fils de discussion. Modifié il y a 2 heures par frabad Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24813-annonce-rando-pev-expo-paris-%E2%80%93-weekend-du-20-septembre-2025/page/2/#findComment-443146 Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 13 minutes Partager Posté(e) il y a 13 minutes (modifié) Il y a 2 heures, frabad a dit : j'en suis l'auteur, c'est à moi et moi seul d'en écarter les importuns Beuhhhh Non, suis pas d'accord, je ne crois pas que l'auteur puisse écarter des membres qui ne pensent pas comme lui, tu seras d'accord que ça retirerait son charme à ce forum. Le devoir de l'auteur serait plutôt le recadrement. Suite à l'idéologie présentée par Techos en 2 lignes, tu aurais pu simplement lui rappeler, en 2 lignes, que les membres doivent s'empêcher de lancer des débats politiques/idéologiques et rester sur ce qui tourne autour de notre passion commune, et plus précisément dans un sujet, sur ce qui tourne autour du sujet. Au lieu de ça tu as proposé ton idéologie sur 21 lignes, normal que ça dérape. C'est normalement le boulot du modérateur, inexistant, donc à nous de nous modérer. (Je suis en train de penser que si tu n'es pas d'accord avec moi, je suis le prochain sur la liste à écarter... Je souhaite que tu fasses preuve de tolérance et de sollicitude à mon égard, d'autant plus que l'on s'est déjà vu en vrai et que je t'ai trouvé beaucoup plus modéré). Au passage je te remercie de nous avoir transmis l'info de la rando PEV. Modifié il y a 12 minutes par malko05 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24813-annonce-rando-pev-expo-paris-%E2%80%93-weekend-du-20-septembre-2025/page/2/#findComment-443149 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant