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Coupure sur une Sherman S

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Posté(e)

Bonjour,

cela fait bien un un an que lit beaucoup de post sur ce forum en tant que visiteur .Un bon nombre de mes questions sur les engins de ma nouvelle passion ont toutes été résolues sur les pages de vos échanges déjà existant !!!

j'en profite pour remercier Techos78 pour son implication sur ce forum et ces conseils et avis si techniques et si précieux !

Issus du BMX en alfpipe , et après des années d'inactivités sportives, ces gyroroues m'ont redonnés de si belles sensations depuis deux ans que j'ai grillé un peu les étapes .

1200km sur ninebot one e+(LBC) dont 700 Km sur sentier et chemins forestiers plus de 8000 KM sur V11 (LBC) uniquement sur pistes VTT et chemins forestiers il y a vraiment de quoi faire dans le JURA .Et parallèlement plus de 5000KM sur ShermanS (LBC) qui me sert pour les trajets de mon travail (livraisons )

Vendredi dernier, 18 h, arrêt sur image . La roue coupe . Je suis super bien équipé, casque intégral, gants très spéciaux, blouson de moto, grosses genouillères de skateur . La chute ultra rapide ne m' occasionne aucun dégâts. Par contre les 45 kg qui vont m'arriver sur le bas de ma jambes après avoir rebondi parterre vont pas faire du joli !

Fractures multiples du tibia et du péroné .

Ainsi, J'aimerais que cet accident soit utile à la communauté .

Pouvez-vous m'aider à récupérer les logarithmes qu'à enregistrer la roue avant de coupée . Elle était encore allumée quand j'étais parterre mais ne s'allume que deux secondes maintenant quand j'essaye de la rallumer .Et à qui je dois envoyer ces logarithmes pour les interprétés et ainsi partager les conditions de coupure de cette roue .

Mon élan n'est pas brisé, je ne quitte pas l'aventure .Surtout que je m'est en place pour le printemps prochains des séances de découvertes de gyroroues dans les camping jurassiens.

Plein d'énergie à vous tous et vous remerciant d'avance pour vos réponses .

Posté(e)

Ai c’est pas de chance; comme on tombe typiquement vers l’avant il y a malheureusement le risque de se prendre la roue qui peut être lourde :/

LK a une sort de log « derniers événements » mais je ne suis pas sûr de combien d’info ça contiens. Je regarderais si tu ne trouve pas.

Si tu avais DarknessBot ou EUCWorld en premium de connectés ils auront les logs de la puissance vitesse etc.

(Salut et bienvenue!)

Édit: pour le log interne de la roue c’est appli LK > settings > download log.

Pour pouvoir l’exploiter des infos ici.

C’était complètement sans raisons apparentes ou tu roulais vite à batterie faible?

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour votre réponse .

Effectivement j'étais en connexion avec ma roue avec EUCWorld mais pas en connexion avec internet (le Jura !).

Donc je ne sais si l'application à elle seule a enregistrée quelque chose, ou la roue elle même ?

Pour l'instant ma roue ne se rallume que quelque seconde, il faut que je trouve pourquoi ...

j'était en ralentissement doux juste après une pointe (trop haute vitesse) en fin de descente sur le plat .
Cela m'est arrivé à 4 km de chez moi en étant parti avec batterie quasiment pleine...98/99%.

J'avais pourtant bien poussé sur 1000m dans une montée pour dépenser la batterie . J'avais déjà parcouru ce parcours plusieurs fois sans encombre mais cette fois là je n'ai rien compris .

Par terre, ma roue n'était pas éteinte, j'ai tout de suite pensé à la surtension dû au freinage et j'ai même pu regarder son voltage: 92 volt .C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui c'est passé !

Ma jante n'est pas voilée, je n'ai rien touché, c'est bien la roue qui m'a fait tombé .

Je suis bien preneur pour les conseils pour aller chercher ces logarithmes qui auraient peut être été enregistrés pour mieux comprendre, bien que je sais que j'étais dans une utilisation dans les limites de cette roue .

Merci d'avance pour vos réponses.

Plein d'énergie à vous !

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