Aller au contenu

Initiation familiale au top du top chez Gyroroue-Shop


OliG

Messages recommandés

Salut les amis,

Aujourd'hui expérience d'initiation familiale inoubliable chez @Gyroroue-shop : j'arrive au shop avec une famille d'amis (le père, la mère et les 3 enfants : 14 ans, 12 ans et 6 ans). Gros teasing depuis plusieurs semaines pour l'initiation prévue à la base uniquement pour ma filleule de 14 ans.

@sylvère et Maria nous ont mis à disposition non seulement le matériel (3 roues MS3, S2 et KS16 plus 2 mini pro), un formateur de renommée mondiale, du bon café, des gâteaux et des oeufs en chocolat.

Résultat : 2 wheelers de plus et 100% de succès en autonomie avec les mini pros (mais non ce n'est pas un overboard), tout ça juste au bout d'une session d'1h au bois de Vincennes.

Vous hésitiez à initier vos amis... N'hésitez plus!!! Foncez là-bas avec vos amis et faites grandir la communauté avec l'assurance de leur faire passer un super moment.

Voilà une bonne idée cadeau que je vous recommande si certains de vos amis regardent votre roue avec envie et souhaitent s'initier efficacement pour un apprentissage des plus rapides. Et dire que je me suis initié pratiquement seul, quelle perte de temps!

Un grand grand merci à l'équipe @Gyroroue-shop, une nouvelle raison d'être convaincu d'avoir fait le bon choix en achetant mes 4 derniers engins là-bas chez de vrais pros passionnés et motivés pour faire partager leur passion gyroscopique.

 

 

FullSizeRender.jpg

Modifié par OliG
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, les gamins intègrent rapidement les bons réflexes, un jeune cerveau vide est plus facile à programmer qu'un vieux cerveau encombré. De plus la physique leur est favorable : la force musculaire croît avec le carré de la taille, mais la masse croît avec le cube, tout est plus difficile pour un adulte. Les insectes l'ont bien compris.

Super journée en effet, je constate que la S2 a été jetée au profit d'une GT16, probablement plus enthousiasmante ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas surpris non plus par ce récit j'ai eu moi aussi a faire a @sylvère de @Gyroroue-shop et je peux vous dire que j'ai eu la même impression lors d'un petit weekend  à paris en famille je me suis éclipsé en fin d’après midi avec ma fille pour me rendre chez @Gyroroue-shop afin de tester plusieurs models de roue et me faire une idée pour une future acquisition et quelle fut ma surprise un accueil en béton agréable souriant avenant à l’écoute ce @sylvère est au top et connait bien son sujet je peut vous l'affirmer je suis resté la bas plus d'une heure  après avoir essayé a peut près tout le magasin et après une très longue discussion je suis repartit mais je peut vous dire que je ne suis pas prêt d'oublier ce moment et ne peut que vous recommander d'aller faire un tour du cote de @Gyroroue-shop vous ne serez pas déçu.

Modifié par skudero90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 ma filleule utilisait la S2 qui n'a pas été jetée donc ?

Mon pote a utilisé KS16 puis MS3. Il a trouvé la MS3 nettement plus confortable. Il n'avait pas mal aux maléoles comme avec la KS16. Bon à savoir. 

Un super cadeau à faire à des amis en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward