Aller au contenu

Connexion roue <--> PC, sans installation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjouratousse,

Tout est dans le titre, pour moi c'était une découverte, grâce à @v5f06 qui connait un lien magique :

Il y a 15 heures, v5f06 a dit :

Comme le lien l'indique, cette fonction gère les trames Begode. Il y a peut-être un équivalent pour d'autres roues.

Le dialogue PC <--> roue via bluetooth ne fonctionne qu'avec l'explorateur Chrome, mon Thunderbird habituel n'a pas la techno nécessaire.

Ceux qui ont déjà programmé des montres ne seront pas dépaysés.

Il s'agit donc d'un gros fichier html (578 lignes) qui fait appel à des routines Java pour se connecter et importer/exporter les données.
Tout est rangé dans un beau tableau... superbe travail.

Et, et, et.. oui, ça marche. La preuve :

image.png

image.png

Bien sûr, on peut faire défiler vers le bas. Les rafraîchissements sont rapide.

Ceci dit, le "Remaining distance" à 118 km, j'ai envie de dire "et mon cul, c'est du poulet ?".

Posté(e)

J'avais trouvé ça intéressant aussi,mais je n y connait pas grand chose en programmation.

Non ça ne fonctionne pas sur une kingsong 18xl.

Modifié par v5f06

Posté(e)

Si ton cul était du poulet, tu y prendrais grand soin au vu du siège concocté sur ta Master.

Et si les poulets pondaient des œufs, la couvée serait certainement addictive.

Pour la distance restante à 131v, en collant un anorexique amputé à 4000 mètres d’altitude de façon à recharger copieusement les batteries, puis en roulant à 10 km/h le vent dans le dos et en été, les 118 km seraient possiblement atteignables, je pense.