Aller au contenu

Offre inmotion v12 je veux m'en debaraser mais pas a la ferraille

Featured Replies

Posté(e)

Dans le titre je veux me debarasser de ma inmotion v12 ht la roue en soit marche bien je l'ai a 4470 km parcouru avec, malhereusement je suis deja tombé avec au moins 4 fois don't la derniere de mes chutes a 50km a defait le cauchout de devant en haut de la lumiere avant, elle a aussi pris plein de pluie j'habite dans les Pyrénées Atlantique je veux la vendre pour 100€ est qui me semble raisonable pour letat dans lequelle elle ce trouve et le haut kmtrage je sais pas pour des posibilites de livraison jai ne jamais envoyer une chose si lourde (24kg) la rue a des grizzila power pads en bonne rtat et je utilise toujors pour mes deplacements 20km par jour donc elle marche parfaitement (pour linstant) si interesse envoyer un mail svp je peux meme juste vous lq donner si vous maidez avec les detailles de lenvoie et le payement je ne rigole pas, la raison tres simple je suis fatigue de la rue et je veux prendre une moto mais je ne monservirai plus de ma rue.

Simples choses a faire gaffe absolument, haut km trage tout est stock sauf la chambre d'air acheter sur le site officiel,

a etait ouverte par moi pour changer celle si pour une crevaison rien dautre a etait fait.

Le lumieres avant marche parfaitement et la carte mere na pas de faille, je l'utilise toujours pour aller au travaille a date de may 7 2026

Faire attetion a les bearings de la rue a etait mouille plein des fois

Elle a etait acheter sur amazon en 2024 et jutilise que depuis octobre 2025. Inclues le chargeur de power pads grizylla le trolley marche parfaitement mais il a un peu de rouille et il a toujours le stand pour tenir debout quand "stationné" charge comple de 40% a 100% en 9h a toujours la puisance pour monter des fortes pentes je peux doner des evidence video pour les performances

envoyez moi un mail a marcoplayer661@gmail.com si intéressé je veux juste pas devoir a donner poir de la ferraille

Merci je vous reponderai des que je vois le message juste a payer lenvoi je peux le faire par la poste cest pret de chez moi