Aller au contenu

Kingsong S18 premiére génération 500 Euros

Featured Replies

Posté(e)

Hello ! À vendre : Kingsong S18 V1

• Kilométrage : 14 300 km

• Prix : 500 €

Elle sort tout juste d'une révision complète faite par mes soins ce matin (nettoyage en profondeur et entretien, photos à l'appui). J'ai également installé un pneu K66 neuf (le même modèle qu'avant, car c'est une merveille sur cette roue). L'ancien avait 13 000 km et pouvait encore rouler, mais je l'ai changé pour que le futur acheteur soit totalement tranquille.

Détails importants :

• Historique : La roue a plus de trois ans. Je l'avais achetée à un membre du forum alors qu'elle n'avait que 300 km.

• État : Aucun problème mécanique ou électrique, elle fonctionne parfaitement. Elle a vécu, donc elle n'est pas esthétiquement "nickel", mais elle est 100 % opérationnelle.

• Idéale pour : Un(e) nouveau/nouvelle wheeler, ou quelqu'un qui souhaite passer sur une roue suspendue. C'est une roue parfaite pour la micro-mobilité : elle pèse 25 kg et reste facile à transporter dans les transports en commun.

• Accessoires inclus : Chargeur rapide 5A + pompe d'origine.

• Livraison : Disponible uniquement en Île-de-France. Pas d'envoi en province (sauf si vous me financez le billet de train et ma journée de travail... :) ).

À ce prix-là, elle fera le bonheur de son futur propriétaire pour se faire plaisir au quotidien sans se ruiner !

KS18-1.jpeg

KS18-2.jpeg

KS18-3.jpeg

KS18-4.jpeg

IMG_1221 - Moyenne.jpeg

IMG_1222 - Moyenne.jpeg

IMG_1225 - Moyenne.jpeg

IMG_1226 - Moyenne.jpeg

IMG_1228 - Moyenne.jpeg

IMG_1229 - Moyenne.jpeg

IMG_1230 - Moyenne.jpeg

IMG_1231 - Moyenne.jpeg

IMG_1232 - Moyenne.jpeg

IMG_1234 - Moyenne.jpeg

IMG_1236 - Moyenne.jpeg

IMG_1237 - Moyenne.jpeg

IMG_1238 - Moyenne.jpeg

IMG_1239 - Moyenne.jpeg

Modifié par dro77

Posté(e)

Magnifique engin, dans un état clinique au vu de son kilométrage. Bravo, et bonne vente !

Posté(e)

Yes, belle roue au bon prix

Bonne vente 😉

Wizzzzz

Modifié par Spee Roue

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.