Aller au contenu

Religion et politique sur le forum (dans le bar) ?


gderou

Religion et politique sur le forum (dans le bar) ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous des sujets concernant la religion et/ou politique sur le forum ?

    • Ils ont leur place ici ! C'est un espace de discussion ouvert à tous les sujets
      8
    • Pas de ça sur le forum ! Il y d'autres endroits pour ça
      14
    • Pourquoi pas, mais alors ils ne doivent pas apparaître sur le bandeau d'accueil
      10


Messages recommandés

Perso, je suis sûr d'une chose, je suis pour !

Autre certitude, je ne participerai jamais à ces discussions. Mais c'est tellement drôle de voir les pudeurs de gazelles de certains, sur ce qui n'est que petite discussion sur un forum.
J'sais pas si y a un copyright sur l'expression 'pudeur de gazelle'. Sans doute que non, de la part d'un insoumis d’extrême gauche, il ne peut revendiquer aucune propriété ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Mingyar said:

Perso, je suis sûr d'une chose, je suis pour !

Autre certitude, je ne participerai jamais à ces discussions. Mais c'est tellement drôle de voir les pudeurs de gazelles de certains, sur ce qui n'est que petite discussion sur un forum.
J'sais pas si y a un copyright sur l'expression 'pudeur de gazelle'. Sans doute que non, de la part d'un insoumis d’extrême gauche, il ne peut revendiquer aucune propriété ;)

J'allais hurler au plagiat:bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bar est le bar et il est naturel qu'on puisse parler de tout sujets, mais tout en respectant notre chère charte du forum. Pas d'insultes ou autres racisme. Le sujet politique est sensible et appelle souvent à ce genre de dérives, mais il suffit de respecter tous les points de vue et d''argumenter chaque position et tout le monde ira bien :) !

Bisounours powa !

Modifié par Risitia
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma famille, ils parlent parfois de politique aux repas de famille, ça finit toujours en engueulade ! Moi je me mêle de la conversation jusqu'au moment où je vois que ça risque de dégénérer, et là je décroche pour ne pas envenimer le truc. 

Le problème ce n'est pas la politique ou la religion, c'est le manque total d'humilité, d'écoute et de respect quand on aborde certains sujets  à tendance volcanique. Le sondage aurait pu s'intituler : "savez vous écouter les autres quand ils n'ont pas les mêmes opinions que vous en politique ou en religion ?"

Donc pour ma part, je pense qu'un bar est un bar, pas besoin de censurer, on y parle de tout dans le respect de l'autre. Si l'établissement n'est pas fréquentable, on y rentre pas. S'il fait l'apologie de la haine et du racisme, on le ferme.

Bon allez, j'offre une tournée générale, cap sur le bar ! :P

Modifié par Boumba
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondage ou encore un vote ? deux thèmes à foutre la mer.... la religion et la politique. Mais j'ai voté et demain aussi

Il y a 3 heures, Boumba a dit :

ça finit toujours en engueulade

et je ne viens pas sur ce forum pour entendre ce que j'ai éteins à la T.V.

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hi EveryBody

 

Sans faire de politique et ou, de polémiques sur les religions...
Pour ma part rien à faire sur ce Forum. Il y a suffisamment de place dans le monde pour débattre ou se battre pour se défendre en vrai, au péril de sa vie sur ces considérations...
Plus particulièrement quand ce sont toujours les mêmes protagonistes "fouteur de merde" à l'origine. Qui imposent leurs points de vue sous la faiblesse et lâcheté des démocraties occidentales entre autre...

Et toujours pas assez de voies pour "Wheeler" ou "Rider" en toute liberté & surtout en toute sécurité sur notre propre sol !

Notre activité / hobby / Loisir n'est pas approprié entre autre au port de la Djellaba / voile... un point c'est tout !
Une sélection par voie naturelle de l'expression ostentatoire de des convictions religieuses...
Personne n'a de couteau sous la gorge pour Wheeler. On aura assez bien de pb avec nos politiciens professionnels ou amateur pour nous frustrer. Alors perte de temps pour tous.
Plus p
articulièrement pour le / les responsables du politiquement correcte sur ce site.

Ils ont "d'autres chats à fouetter".


Maintenant après tout, tout est banalisé : les attentats, prendre son abonnement téléphonique ou son assurance auto chez son banquier. Son placement financier chez son assureur...
Toute grande civilisation à connu après tout sa période de décadence.
 

Pour le moment selon les sondages c'est du "pourquoi pas". Comme quoi, l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment selon les sondages c'est du "pourquoi pas". Comme quoi, la majorité dans une démocratie d''expression à la française nous met bien déjà dans la merde.
Et les responsables n'en payent jamais les pots cassés.

Alors pitié tout ce qui est hors sujet : La marque de mon PC, mon système d'exploitation, la politique, la religion, bientôt ma lessive préférée, ma destination de vacances la plus économique...

S'il vous plait : l'essentiel n'est pas ou plus dans LACTEL, mais bien ici "dans" nos Gyroroues.

Il y bien assez de marques et de modèles pour éveiller une "compétition" et différents sujets de discorde entre passionnés.

 

Bien cordialement à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward