Aller au contenu

[ frais de port partagés ] Passion gadgets

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous! Après le franc succès de ma commande de deck, je me relance ;o)

Je passe une commande d'accessoires sur passion gadgets, et je me retrouve avec 80 € de frais de port. Pour limiter la casse, qui veux commander des pièces avec moi?...

Modalités à définir.

• Réponses 43
  • Vues 25.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

80€ de frais de port, wow
C'est vraiment beaucoup pour des "conneries" :o
Il se touche avec les FDP ou tu as pris vraiment beaucoup de trucs ?

Posté(e)

Mais les support arrières pour la box m'intéresse en prévisions d'une batterie externe ! 

Posté(e)

Bonjour @sonkenn tu peux nous partager un lien ?

J'aimerais bien trouver aussi le plateau oblique qui se fixe à l'arrière pour pouvoir bloquer son pied en position debout

Posté(e)

Oui, j'ai vu que c'était pour la dualtron [emoji4]
Peut-être avec quelques modifs [emoji848]

Posté(e)

Ça y est tu craque sur l'ultra ! Bon dis moi combien ça ferait les support avec la plaque et le port et je te dis si c'est ok 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, jejegarcia a dit :

Ça y est tu craque sur l'ultra !

Je ne sais pas ce que j'en ferai à Paris, mais c'est une belle bête!! On verra... ;)

à l’instant, jejegarcia a dit :

Bon dis moi combien ça ferait les support avec la plaque et le port et je te dis si c'est ok 

C'est quoi la plaque? 

Le support (2 plaques ajourées verticales) c'est un peu plus de 26€, je te prends 5€ de participation de port jusque chez moi, après il faut voir jusque chez toi... un relais colis devrait faire moins de 6€ de plus.

Posté(e)

Ayant besoin d' un guidon pliant je me serais bien joins à la fete,

malheureusement c' est beaucoup plus cher que chez Kilin....;)

Posté(e)

Bon finalement je vais attendre que la batterie externe soit sortie car j'ai l'impression que personne n'a de nouvelle de cette batterie si ça se trouve c'est tombé à l'eau