Aller au contenu

ACM 16 PLUS


Pascal91

Messages recommandés

Bonjour @Gotway France,

Sur un site coréen, nous trouvons un model amélioré de l'ACM16.

Ce model semble être plus robuste que la normal, aurons nous en France la possibilité de profiter d'une offre similaire ?

Source sur ce model : http://m.gevkorea.co.kr/goods/goods_view.php?goodsNo=1000000034

Les améliorations :

got16_1300_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veuillez noter au passage les petits autocollants du controle qualité coréen ..

 

le ventilateur qui se déclenche au dessus de 35 degrés

et les batteries spécialement contrôlées pour GEV Korea  (pour ceux qui pensent que quand on achète chez aliexpress on a la meme roue ;-) )

et sous la dernière photo, c'est marqué:  Le pdg de gevkorea est en train de vérifier la procédure de fabrication...

a mon avis, il faut demander au minimum le meme niveau de finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal91 a dit :

il y a un problème dans l'équation O.o

tu veux dire quoi ?

갓웨이 16 ACM PLUS 1300Wh

1,590,000

정가
1,790,000원
제조사
gotway
원산지
중국
배송
무료

gotway 16 acm plus 1300wh 1290€

le prix normal c'est 1450 €

marque gotway

origine china

livraison gratuite

pour être précis , le taux de tva en Corée est de seulement 10% , ce qui donne 1160 € ht prix promo et 1300 € ht prix catalogue. et le prix du transport entre la Chine et la Corée doit être bien moindre que pour nous.

les coréens ont commandé 1000 roues, dans le lien de @Techos78, a 12mn 20 on apprend que @Gotway France a pris a l'époque 1200 roues... 

 

je pense qu'on est en position de force  (enfin @Gotway France ) pour obtenir ces ameliorations a moindre frais ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la recherche, j'insinuais par cette phrase, que nous nous faisons pigeonner légèrement.

On verra bien a la prochaine génération d'ACM.. c'est bien dommage car cette roue a une glisse excellente.

Manque un trolley qui nécessite pas de percer la coque et les petits plus du dessus pour avoir une roue proche de la perfection ( pour moi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voulu tester la possibilité d'ajouter le petit ventilateur comme ils ont fait les Coréens, et en effet il marche très bien.

Il se déclenche des que la température arrive à 35 degrés (plus au moins) et il s'arrête des quelle descende. Évidemment la carte mère de l' ACM 16 1300 est prévue pour ça...

ACM%20fan%20rev%201.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis penché aussi sur le problème du trolley, et même si j’ai pas trouvé des solutions pour éviter les trous (en bas), j’ai résolu le problème de la béquille.

Ça en remplaçant la petite barrette d’aluminium  avec une imprimée en 3d (en ABS) équipée des pieds d’appui.  Si ça vous intéresse et vous avez la possibilité d’accéder a une imprimante 3d, vous pouvez télécharger le fichier sur le site Thingiverse.com et vous en faire une…

 

 

Trolley%20supports%202b(1).jpgTrolley%20supports%20b(1).jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward