Aller au contenu

Rando : revenir vers une MS2 - 850wh

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

De toute manière la garantie entre en jeu sur ce problème. ..
PS: on s'écarte un peu du sujet mais pas grave, ce topic parle des MS2 et MS3[emoji4]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 221
  • Vues 36.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui merci @Iero83 Il y a bien plus d'aventures dans ce genre qu'on ne le pense. Un autre exemple avec le blog de Christophe, un Belge qui a été de Bruxelles à Avignon en ACM16. Les deux Anglais d

• Oui c'est vrai que la MS2 est une super roue. Elle est moche d'accord, disons qu'elle a de la personnalité, j'avais validé son skin et je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas continué. Rappo

• 4000 km en 34 jours de Guangzhou à Lhasa. Plus de détails ici: http://forum.electricunicycle.org/topic/394-gw-18-5000km-trip/?do=findComment&comment=15046 Et pour les détails en photos i

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Concernant ta roue, je pense que la réactivité viens du fait que le moteur réagi plus vite en 84V ce qui est une bonne chose [emoji4]

Je n'en suis pas si sur, ma 820, quand j'essayai de la faire basculer avant/arrière à la main, il y avait comme un peu de "jeu" (temps de réaction), même en mode Madden. Ici, avec la 1600, impossible de la surprendre, même en mode souple...  

Et les reposes pieds plongent moins en avant en virage serré

Donc ca viens sans doute de la CM ...?