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V8 qui s'éteint toute seule (et autres anomalies)

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Pour l'instant, la roue semble avoir été réparée : le défaut initial n'est plus là.

Bon, elle a récupérée des bosses au passage, mais je ne peux pas dire qu'ils ne l'ont pas réparée.

Dommage d'ailleurs, sinon, je serais probablement en droit de demander un remboursement :D

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  • Hello ! Voici le fin mot de l'histoire ! J'ai enfin récupéré ma roue à la Fnac, où la garantie a été prise en compte. (merci la Fnac), après 2 mois et quelques jours d'attente. (ok, cela aur

  • genialmaniac
    genialmaniac

    Un composant défectueux peux arriver... Fais jouer la garantie, franchement, je ne monterais plus sur la roue si je savais qu'elle pouvait s'éteindre comme ça !

Images postées

Posté(e)

Cette histoire me conforte dans l'image que j'avais de cette marque. Il bloque l'accès aux réglages de sécurité de la roue quand elle provient de chine pour bien capter les acheteurs français et leur coller des réparations douteuses plein pot qui devraient normalement être prises en garantie..... Double effet couille en or... 

Dans quel joli monde nous vivons !!!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Ils n'ont pas noté l'état du produit à la réception au SAV à la Fnac ? 

Perso j'aurai refusé de la récupérer en indiquant qu'elle n'était pas dans cet état au départ ! C'est honteux (de la part du service de la marque) et j'enverrai un courrier salé en recommandé à la direction de l'importateur indiquant le travail degueulasse qui a été fait par leur SAV. 

Si un jour je dépose un produit de ce type,  je prends des photos au comptoir de son état pour avoir une trace en cas de litige et prouver qu'il y a un soucis. 

Ca me rappelle un pote qui a faire récupérer sa TV en panne sous garantie par le SAV de C.brason, elle est arrivée en kit (le transporteur a du maltraiter le carton ou c'est arrivé au déballage...) et on lui a gentillement dit que sa TV était morte et qu'il n'y avait aucun SAV parce qu'elle était cassée !

Il a un peu râlé en expliquant qu'il l'avait bien emballé dans son carton d'origine et que le transporteur avait vu la TV avant fermeture mais ils n'ont rien voulu savoir (sauf proposer d'en acheter une neuve) et on lui a presque raccroché au nez. Il n'a même pas pu la récupérer. 

Perso j'aurai attaqué le SAV/transporteur mais bon il a laissé tomber... 

Cdt

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