Aller au contenu

Une after (gyrorando) mercredi 14/06/2017


Minch

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous propose la sortie suivante :

Départ Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 18h45

image(1162).png

Porte d'Italie, Chevilly-Larue, Rungis, Chilly-Mazarin, Massy, Coulée Verte, Porte de Vanves (voire Porte d'Orléans)

Une quarantaine de Km en 3h environ (pas de pause recharge)

https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18127019

PS : ma dernière gyrorando proposée (en région parisienne) au mois de juin ;)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà...

vers 20h30 au carrefour (près CE Pomona), mais ce n'est qu'une estimation

Merci de confirmer ta participation (afin d'éviter un éventuel changement de programme) :)

Ah, si @Jps le veux bien, il activera la fonction "suivez-moi" du Wikiloc ;)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf cas de force majeure oui je serais présent. Je vais essayer de vous intercepter un peu avant 20h30 au rond point du CE Pomona. Si je ne vous vois pas je remonte tranquillement le parcours jusqu'au PIC Wissous. Je vous suivrai à peu près jusqu'à Châtillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je lis avec attention les propositions de rando mais en raison de mon niveau je n'ose pas encore y participer

Concernant mon niveau, j'ai commencé en mai avec 190 km à date. Je fais depuis peu le trajet pour aller au boulot (8km) de Charletty jusqu'au pont de Garigliano.Vitesse de pointe 20km/h et moyenne de 10km/h. Pas encore fait des trajets de plus de 15km non stop.

Côté matériel, j'ai une KS-16S donc pas de pb d'autonomie pour un trajet de 30 km ou plus. En revanche, c'est plutôt une crainte physique ça fait mal sous les pieds au bout de 15km

Pensez-vous qu'il faut que j'attende encore un peu avant de me joindre à vous pour une prochaine rando ?


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Sébastien C.

Regarde les propositions de randos sur le forum, celles de @Corethan devraient te convenir ;)

Quant aux miennes, elles tournent actuellement autour des 13-14Km/h en milieu urbain... (sur une petite boucle, on pourrait diminuer la vitesse moyenne, donc, si tu le sens...)

Il y a 13 heures, Sébastien C. a dit :

ça fait mal sous les pieds au bout de 15km

Ma technique : tout en roulant, talon-pointe en opposition, ou un pied après l'autre :)

Attention au choix des chaussures

A bientôt (reprise en juillet)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward