Aller au contenu

Une gyrorando de fin d'été, samedi 26/08/2017


Minch

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Comme je n'ai pas vu de gyrorando proposée pour samedi, alors en voici une, organisée complètement à l'arrache (itinéraire indicatif) :

RdV Porte d'Orléans (près Pharmacie Principale) à 9h00

image(1355).png

Bois de Vincennes
Bords de Marne
Bonneuil-sur-Marne
Lac de Créteil
Parc interdépartemental des sports de Choisy-le-Roi
Quais de Seine
Choisy-le-Roi
Chevilly-Larue
Rungis
Chilly-Mazarin
Parc Georges Brassens (Massy)
(Pause resto/recharge au Centre commercial de Massy ou ailleurs... restaurant non confirmé, pas le temps)
Coulée Verte
Forêt de Verrières
Clamart
Forêt de Meudon
Quais de Seine
Bois de Boulogne
Bds des Maréchaux
Un bout de la PC
Porte d'Orléans

Penser à la charge rapide, au nécessaire de réparation....
Pas de serre-file (pas d'encadrement)

Florian (s'il participe) activera probablement le Wikiloc live tracking, et vous pourrez jouer le jeu de l'interception, si vous ne pouvez pas être au point de RdV dans les temps

Très nombreuses échappatoires sur l'itinéraire

(kilométrage :...pas mal)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Florian pour m'avoir accompagné sur la totalité du parcours (un tout petit peu écourté, les chemins étant gras en foret aujourd'hui !) :)

Félicitations à @luigibrawl pour avoir bravé les limites de sa V8 sur cette gyrorando ;)

Dommage @CRYDER et @Mecano Man 2 , on s'est loupé, ce sera pour une prochaine (une after ?) :)

On a croisé et salué @cagilaba2001 en fin de parcours sur la Coulée Verte à Massy

https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=19405497

C'était ma dernière grosse gyrorando de l'été ;)

Modifié par minch
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

Merci à @Florian pour m'avoir accompagné sur la totalité du parcours (un tout petit peu écourté, les chemins étant gras en foret !) :)

Bravo à @luigibrawl pour avoir bravé les limites de sa V8 sur cette gyrorando ;)

Dommage @Mecano Man 2, on s'est loupé, ce sera pour une prochaine :)

https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=19405497

Oui @minch J'ai fait mon maxi pour vous rejoindre, hélas mauvais contrat tel et plus de data.
Je viens de prendre un nouveau contrat qui me permettra (Je l'espère !) d'enfin rester connecté au groupeavec WeChat et pouvoir vous rejoindre grâce à wikiloc.

En tous cas merci minch d'avoir essayé et à une autre fois :$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward