Aller au contenu

bon soulagement a toi tatane33


Fred Wheeler

Messages recommandés

Ah merde c'est con ça @doubleHalors je savais pas que c'était incompatible avec les ascenseurs les prothèses de hanche. Je bosse dans une tour je ferais attention.

Sinon @tatane33 je ne vois pas pourquoi avec une prothèse on ne peut pas faire de roue, maintenant que t'es à moitié bionique ;)

Allez garde le moral, fais bien ta rééducation et garde le contact avec nous.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tatane33

Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais je viens de découvrir tes mésaventures : ça fout les boules !

Dis-toi que tu as la chance d'habiter dans une superbe région avec la compagnie de nombreux wheelers (y'a un nid ou quoi la-bas ? :D) Ta rééducation n'en sera que plus rapide.

Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papyGillou encore un message chaleureux, merci. C'est vrai qu'il y a une communauté de wheelers sur Bordeaux  qui si elle n'est pas encore énorme, compense par une vitalité et un dynamisme assez étonnant, avec notre 

@Wheel 40 et son humour génial ! 

@wheelers33je ne vous oublie pas. 

@Karasu bien sur 

@Eroue Bordeaux super boutique avec en prime, un très joli sourire ! 

Et tous les autres bien entendu. 

@OsmOze sans qui je serai peut être encore dans la forêt à attendre les secours, ou bouffé par les sangliers ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress !

Je me suis tapé une dizaine de fractures sur une jambe causé par un accident de moto, dont le fémur en morceaux, et la chirurgie n'était pas aussi performante il y a 30 ans.

J'ai continué (après quelques mois de réeducation) à pratiquer les activités que j'aimaient, et depuis 18 mois, la E-roue.

 

Demande au chirurgien s'il ne peut pas directement te greffer une roue aux pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatane33, il te faut désormais établir une stratégie : si ta femme est capable de faire un bond, elle doit être capable de rouler en wheel. Allez au boulot pour la convaincre. :x

Tu peux déjà lui dire que la racine qui t'a envoyé au tapis a rendu l'âme grâce à un commando spécialement envoyé sur le théâtre des opérations (Bisca) :ph34r:

Bon courage à toi pour ta kiné; le bout du tunnel est proche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zzrider33 a dit :

Tu devrais pas la mettre en vente si vite. Quand on tombe de cheval, il faut remonter dessus au plus vite. C'est pareil pour la roue

Tout à fait d'accord avec @zzrider33 Vendre ta roue serait une double peine.

De l'avoir à tes côtés  et espérer remonter dessus va t'aider et te motiver dans ta rééducation : courage et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zzrider33 @papyGillou le problème est que j'aurais du mal à filer à nouveau à +de 25 km/hier sans être obsédé par la chute possible. 

J'ai chuté à quelques reprises à cheval, encore récemment, à cause d'un faisan (!!!), mais sans blessure sérieuse. 

À ce jour, je récupère le maximum d'autonomie, et on verra ensuite. 

J'ai eu un accident en parapente il y a environ 15 ans , à la Réunion, j'avais dit plus jamais. Il y a 3 ans, cela me demangeait trop, j'ai remis cela, bilan, 3 fractures à l'humérus ! 

Donc prudence, il faut peut être aussi admettre que j'ai plus 30 ans !!!

@papyGillou j'adore ton avatar ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatane33 c'est pas grave t'as eu raison de mettre en vente ta roue, il te faudra un temps de récup là tu la vendras correctement. Surtout tu vas avoir la paix des ménages. Ensuite quand tu iras mieux tu pourras commencer une startégie d'attaque comme le dit @Wheel 40 et tu pourras te reprendre un des derniers modèles tip top.

Pour l'instant l'important c'est ta remise en forme parce que n'oublies pas :

Wheeler un jour, wheeler TOUJOURS !

Tiens bonne idée, je vais faire un T-shirt avec ce slogan :P

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatane33  Voici ce qui vient m'arriver

Et bien on vient de me tirer dessus.

Au moins 4 fois il y a 45 minutes. j'avais besoin pour des tests du CD V2 de vider ma batterie qui est pleine, il fait très doux ce soir devant chez moi c'est éclairé calme et les trottoirs font au moins 2 mètres de large voir 3 j'ai dans les 300 mètres rien que devant chez moi. j'avais déjà fait au moins 5 km quand j'entends comme une bille passer à coté de moi en tout au moins 4 fois et les deux dernières alors que je suis arrêté en train d'essayer de repérer d'où ça venait. des voisines ont entendues et se mettent à la fenêtre. Moi bêtement "c'est vous qui me tirez dessus ?" "Non on a entendu les tirs", c'est vrai qu'on réagit bizarrement des fois. Je me rends compte que j'ai au contraire essayé de repérer d'où ça venait et que à aucun moment je ne me suis abrité du coup je crois que mon attitude a rendu aussi insouciantes mes voisines qui sont descendues voir elles aussi. J'ai eu l'impression de billes qu'on tirait avec un lance pierre mais les tirs étaient trop rapprochés donc peut être de l'air soft.

J'ai hésité à appelé la police maintenant avec l'état d'urgence on ne plaisante plus. En plus à cet endroit là les voisines étaient au 2ème au RDC c'est une crêche. A c'est heure ci c'est fermée mais si ce malade tire la journée sur des enfants.

Enfin juste pour dire ce soir la roue est au repos car rétrospectivement ça vous fait bizarre qu'on vous tire dessus. Vous vous posez de sérieuses questions, il aurait pu m'atteindre à la tête me crever un oeil.

Et j'habite un des côtés "huppés" de ma ville, résidence de standing et en face ce ne sont que des pavillons d'où venaient les tirs, c'est la ville d'Orsay. Et ce n'est pas la ninebot qui faisait du bruit.

Donc maintenant les gars faudra s'habiller comme robocop pour d'autres raison que la protection contre les chutes.

Je suis d'accord pour tomber ça fait partie du jeu mais se faire tirer dessus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward