Aller au contenu

tatane33 accident


tatane33

Messages recommandés

Vendredi sur piste forestière dégradée en côte, suite à une racine, perte d'équilibre à basse vitesse et chute sur la hanche. Impossible aux pompiers d'accéder avec l'estafette. Ils sont venus avec un 4X4 defender ! Une fois coquillé, ils m'ont chargé dans le coffre, portes ouvertes. La moitié du corps dehors. Bilan 3 vis à poser demain, après plus de 48H !!! Pronostic réservé. Heureusement exceptionnellement je ne roulais pas seul (j'étais avec Emilien)car il n'y avait pas grand monde !J'ai toutes les protections sauf des hanches bien sûr.

Chemin entre Biscarosse Plage et Maguide.

image000000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils m'ont récupéré, j'ai eu le droit au sac immobilisateur, mais d'une part personne pour faire des photos, d'autre part une secouriste surper mignonne!!!!

Cela dit, en fonction de ton état et de l'endroit ou tu a rangé ton téléphone... c'est galère quand tu ne peux pas appeler! Ca m'est arrivé.

On ne va tout de même pas prendre un trackeur pour faire de la roue!!!

J'ai eu énormément de chance que la croix rouge passe... 5 minutes, ou 15 après ma chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur la hanche aussi à la rando de Fontainebleau, mon premier gadin en roue. Mon short rembourré avait heureusement amorti  la chute. Sur une allée caillouteuse, j'ai senti la roue s'enfoncer puis partir sur la droite, impossible à redresser.

Courage à toi et bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tatane33 désolé du retard j'avais cru t'écrire hier mais j'ai du faire une mauvaise manip.

Alors je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta chute ne te laissera aucune séquelle. Reste avec nous sur le forum on espère que tu trouveras toujours des trucs intéressants dans nos délires. Donnes nous de tes nouvelles et surtout garde le moral.

Prompt rétablissement mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, grogadin a dit :

Je suis tombé sur la hanche aussi à la rando de Fontainebleau, mon premier gadin en roue. Mon short rembourré avait heureusement amorti  la chute. Sur une allée caillouteuse, j'ai senti la roue s'enfoncer puis partir sur la droite, impossible à redresser.

Courage à toi et bon rétablissement.

Ah c'était toi avec la 9B avec une coque bleu ! Pour le coup tu portes bien ton pseudo xD 

J'étais juste derrière toi, je pensais que tu t'étais démolie la hanche avec le bruit qu'à fait ta chute :o

Pas trop douloureux au lendemain ? :P Et tu as été filmé, c'est magnifique :P 

 

Edit : Ce n'est pas de moi, moi j'ai trouvé ça plutôt drôle : 

Modifié par titi.4600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi juste derrière et non elle ne me piège pas, c'est que je me suis arrêté pour ne pas lui rouler dessus xD 

C'est @Tbx Nicolas qui filme, et juste après ça il balance la branche sur le côté pour éviter que quelqu'un d'autre ne se prennent dedans. 

Mais pour la coup c'est en partie la branche qui a fait la chute mais aussi le fait que la roue ait été déviée sur le coté où il y avait du sable, la roue s'est enfoncé et a dérapé, la chute était assurée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma fauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 9_9

 

Mais j'ai aussi quelques chutes (sans gravitées) sur mes vidéos, comme ça balance ..... :D

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward