Aller au contenu

ertoc2, idée fixe de la roue...


ertoc2

Messages recommandés

Bonjour, je suis Eric alias ertoc2, addicte de la roue depuis décembre 2015.

Tout a commencé devant un bar de Tours un soir de l'été 2015  quand ma femme et moi sommes sortis fumer une clope après plusieurs verres de bon vin de Loire: il faisait nuit et un gars s'est planté au milieu de la rue devant nous, a déployé les ailes d'un OVNI qui s'est mis à clignoter de toutes les couleurs et a disparu dans les ténèbres sans un bruit.... on s'est regardé en se demandant si les effets de l'alcool de nous avaient pas fait halluciner mais nous n'étions pas les seuls témoins. Je me suis donc précipité sur internet en entrant les mots clés qui me semblaient correspondre jusqu'à découvrir cet engin qui n'a plus jamais quitté mon esprit depuis: je me suis retourné vers ma femme en lui disant: "il m'en faut une!!"

Le temps de me renseigner, de comparer et de me décider à dépenser une somme pas négligeable sans savoir si je réussirais à tenir dessus...Achat fait, protections mises et repérage d'un petit bout de bitume à l'abri des regard et me voilà parti en ligne droite un peu zig zagant au bout d'une demi heure en hurlant comme un cow-boy qui fait du rodéo (jétais sûr qu'on m'entendais pas!).

Depuis début fin décembre je ne pense qu'à ça, j'essaie de ne pas parler que de ça....et j'ai déjà changé de roue pour une KS14-C 680Wh. J'essaie aussi de convertir ma femme pleine de bonne volonté pour m'accompagner dans cette nouvelle passion (une vraie sainte!).

Je ne peux pas aller au boulot avec mais je saute dessus de jour comme de nuit si le temps le permet (je m'appelle pas Sloogh! ;-)

Une nouvelle passion est née....je vois que je ne suis pas le seul!

 

P.S. si celui qui traînait à Tours l'été dernier avec une Ninebot se reconnaît, qu'il se dénonce l'enfoiré! :)

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric, si un jour tu vois passer un autre OVNI (ou plutôt ORNI) à Tours, sur une boîte aux lettres roulante pleine de boue, c'est moi à la recherche d'une prise xD Il est probable que je fasse les bords de Loire d'Orléans à Nantes fin avril début mai ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Philippe a dit :

Salut Eric,

Heureux de pouvoir continuer ici nos échanges initiés sur WeChat.

Bravo pour ta première rando à Paris hier soir, n'hésite pas à refaire signe dès que tu repasses dans le coin :-)

Encore merci à vous tous, quel accueil! Il y a chez les wheelers une unité et cette bonne ambiance qu'il faut préserver. Le parcours d'hier était sublime, j'en ai eu plein les mirettes

Comment ai-je fait pour vivre jusqu'en 2016 sans roue?!

A très bientôt wheelers parisiens, je viendrais vous rendre visite régulièrement

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sloogh a dit :

Salut Eric, si un jour tu vois passer un autre OVNI (ou plutôt ORNI) à Tours, sur une boîte aux lettres roulante pleine de boue, c'est moi à la recherche d'une prise xD Il est probable que je fasse les bords de Loire d'Orléans à Nantes fin avril début mai ;)

Sloogh N'hésite pas à me prévenir qd tu passes, si possible un peu à l'avance pour mon emploi de temps: ce sera avec plaisir qu'on t'offrira une prise + les vins de Loire bien sûr!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mingyar a dit :

Ce fut agréable de partager cette randonnée et le repas avec toi.

Reviens-vite, et accompagné hein !

Plaisir partagé @Mingyar.

J'entraine ma femme (..à la roue, je t'arrête tout de suite! ) pour augmenter un peu le quota féminin qui était de zéro pointé ce vendredi ! A très bientôt

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ertoc2 a dit :

Encore merci à vous tous, quel accueil! Il y a chez les wheelers une unité et cette bonne ambiance qu'il faut préserver. Le parcours d'hier était sublime, j'en ai eu plein les mirettes

Comment ai-je fait pour vivre jusqu'en 2016 sans roue?!

A très bientôt wheelers parisiens, je viendrais vous rendre visite régulièrement

Salut

Je passe quelques fois vers Tours, à Fondettes exactement. Si tu es dans le coin, on pourras se croiser...

Moi aussi je me demande comment avoir fait pour ne pas être devenu accro à la roue avant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward