Aller au contenu

J'ai fini par craquer ! :)


LeYoy

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Je m'appelle Lionel, j'ai 45 ans et j'habite dans les Hautes-Alpes, à Gap plus précisément. Je suis employé communal à la ville de Gap, j'ai une magnifique fille de 13ans, et une merveilleuse femme avec qui je vis depuis 20ans.
Ce qui m' amène ici chez vous, c'est mon frère Jc , qui m' a invité à venir fouiner ici lorsque j'avais besoin d'info sur la gyroroue. Ces conseils de frangin + les divers avis et expériences que j'ai pu lire ici m'ont été très précieux.
J'ai eu l'occasion de découvrir réellement ce loisir, mais aussi ce mode de transport économique, écologique et pratique cet été au cours de nos vacances en Aquitaine, où mon frère était venu nous rejoindre. Bien évidemment, sa roue était dans le coffre de sa voiture et quand j'ai vu la démo, j'ai trop kiffé ! Ça faisait un moment que ça me trottait, mon frère me parlait de ses rando, de la facilité à pouvoir se déplacer grâce à cet cet engin, alors j' ai craqué.
À mon retour de vacances, j'ai vendu ma moto que je n'utilisais que très peu (je m'en servais que de temps en temps pour aller au taf, 4 petits kms aller/4 petits kms retour) pour la troquer contre une Kingsong K16B commandé chez Wheelers Store (ça n'a d'ailleurs pas était simple, mais ça, je vous en parlerais ultérieurement... j'ai vu qu'un topic était ouvert à ce sujet). J'ai reçu mon nouveau joujou mercredi dernier, trop heureux ! Je n'ai malheureusement pas pu encore la tester, j'attends de la protéger avec la souris de plongée commandé chez Décathlon (merci le forum pour ce bon conseil ;) ), je voudrais pas bousiller sa belle carrosserie noire brillante dés mes premiers tours de roue; J'espère pouvoir commencer mon apprentissage dans la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte de me lancer... je suis déjà accro avant même d'avoir roulé !
Voilà, je reviendrais vers vous prochainement pour vous livrer mes premières impressions, et en attendant, je vais continuer à parcourir ce merveilleux forum truffé de bons conseils, astuces... mais encore.
Au plaisir de vous lire,
Lionel.

 

 

Modifié par LeYoy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le gapençais...

Moi je suis à Briançon, on est trois fous roulants ici, mon fils à qui j'ai refilé mon icewheel 14p de base, moi sur ma KS 18S et un autre gars que j'ai croisé une fois. j'en ai pas vu d'autres et autant te dire que ça courre pas les rues et encore moins les champs...

J'espère que tu n'es pas tout seul à Gap ou dans les environs... je descend de temps en temps à Gap je ne manquerai pas de te le faire savoir sur le forum. Sans avoir particulièrement l'instinct grégaire, ça serait sympa de rouler avec un peu à plusieurs, bon d'ici à organiser une rando troupeau dans le département... c'est pas gagné mais il y a un début à tout.

Par contre attention, ne la laisse pas à ta fille parce qu'elle ne te la rendra pas... tu seras obligé de lui en acheter une...

Tu vas voir une fois que tu y met le pied... la roue de prend la jambe et tout le reste et c'est ça qu'est bon... profite, fais toi la main enfin le pied en sécurité, sois prudent et tu verras tu laisseras ta voiture au garage...

A bientôt sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :)

J'ai commencé mon apprentissage cette semaine, c'est effectivement très addictif ! :P C'est trop bon... et je n'en attendais pas moins ! ;)

@roulemapoule j'ai vu un gars il y quelques temps sur les trottoirs de Gap avec une roue, mais pas plus ! Pas de quoi faire une rando effectivement, mais on peut toujours aller boire un coup !
N'hésites pas à me biper le jour où t'es par là  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward