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Demande d'aide SAV-Devis

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Posté(e)
il y a 21 minutes, LORD TERL a dit :

A vous lire, c'est pas la joie d'acheter une roue KS en France  ???

Vous n'avez visiblement pas compris parfaitement la situation, @lord gotham a acheté une roue provenant de directement chine et non du réseau Kingsong France, elle n'est donc absolument pas garantie par eux. Le reproche que l'on peut faire dans ce cas (compte tenu des propos rapportés) c'est leur manque d'empathie/support pour des roues hors réseau.

Je ne suis pas sur qu'Inmotion France ou même Gotway France (pas la boutique) acceptent les réparations des roues chinoises.

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Posté(e)
il y a 4 minutes, spiken a dit :

Vous n'avez visiblement pas compris parfaitement la situation, @lord gotham a acheté une roue provenant de directement chine et non du réseau Kingsong France, elle n'est donc absolument pas garantie par eux. Le reproche que l'on peut faire dans ce cas (compte tenu des propos rapportés) c'est leur manque d'empathie/support pour des roues hors réseau.

Je ne suis pas sur qu'Inmotion France ou même Gotway France (pas la boutique) acceptent les réparations des roues chinoises.

effectivement c'est bien ça.

après pour ma part elle a été acheté directement a l'usine pas chez un revendeur..... 

effectivement je fais la différence si acheté chez aliexpress c'est logique qu'ils ne puissent rien faire et que le sav doit etre geré avec le revendeur de chez aliexpress (peu de chance de garantie).

mais je tiens a dire que je suis en relation avec eux (kingsong chine) et qu'ils essayent réellement de m'aider et que j’apprécie énormément.

 

je vous tiendrais informé bien entendu.

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, 

la lecture de ce post est instructive. J'ai un problème avec la SAV KingSong. J'ai acheté une roue KingSong KS 14D chez Urban360 à Paris le 27 avril 2019. Le 3 mai 2019 je la leur rapporte pour un pb de poignée - l'un des côtés se déboite. Nous sommes le 6 juin 2019. Le SAV KingSong est incapable d'envoyer la bonne pièce et répond aux emails de Urban360 de manière très très laconique. Clairement, ce SAV n'est pas sérieux, pas du tout professionnel, et donne une très très mauvaise image de KingSong. La qualité de service après-vente est déplorable. 
Pour 999€ j'ai eu : 
- un produit défectueux, avec une poignée de mauvaise qualité, qui est clairement le point faible de ce produit, 
- une semaine d'utilisation, 
- désormais 5 semaines d'immobilisation, série en cours, 
- des réponses vagues et manquant clairement d'investissement de la part du SAV, 
- aucune excuse ni justification du retard. 
J'ai commencé à twiter sur ce sujet à destination de KingSong France et Europe, pas de réponse non plus.

Est-ce que d'autres personnes ont connu ce genre de problème récemment et comment les avez-vous solutionné? 

Iron

Posté(e)

Hello,

Pour ma part j’ai acheté deux roues directement chez l’importateur @Kingsong Europe

Sur les questions que j’ai envoyé j’ai toujours eu des réponses, même s’ils n’ont pas toujours la même proximité “terrain” qu’un shop physique.

J’ai eu des petits soucis avec ma 18L (CM HS suite “bug du trolley”, phare HS car sans dissipateur thermique). Dans les deux cas le SAV a fait son devoir.

Je reste cependant persuadé que la communication est plus simple avec un shop physique : on peut échanger, montrer des trucs, argumenter. J’ai compensé ça par des appels téléphoniques avec @Kingsong Europe, c’est pas aussi bien mais dans mon cas je n’ai pas eu à me plaindre.

J’aurais tendance à ne pas conseiller ceci aux néophytes ceci dit :) 

Nrv ;) 

Posté(e)

merci pour ta réponse. Je passe par un shop physique mais celui-ci n'arrive pas à se faire envoyer la bonne pièce. Alors je me sens obligé d'intervenir pour bouger le SAV. 

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