Aller au contenu

Nouvelle application Kingsong V1.32

Featured Replies

Posté(e)

J'ai fait l'upgrade du firmware en 1.02 sur ma KS-16S via l'apps sans aucun pb. La V1. 02 permet de mettre un mot de passe et de verrouiller la roue... C top !

La maj du firmware apporte encore plus de douceur et de fluidité de roulement... Mais c mon appréciation personnelle[emoji3]18c853527bc65663744c52e4c8ece249.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

• Réponses 202
  • Vues 48 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• chez moi l'appli androïd me jette toujours j'ai juste droit à un message kingsong a cessé de fonctionner .. bah j'en suis pas mécontent au final...  

• désolé pour les emmerdes et merci au beta testeurs. Je vais m'empresser de ne rien faire.  

• Kingsong Europe
    Kingsong Europe

Bonjour,Suite à plusieurs problèmes remontés concernant la nouvelle application Kingsong sur IOS, nous conseillons aux utilisateurs de ne pas faire la mise à jour de l’application. Nous avons remonté

Images postées

Posté(e)

Compatibilité avec la ks16b ? je vais voir si on me propose..

Posté(e)

On peut toujours changer les couleurs des leds?:bravo:

Tu dis plus de fluidité et de douceur? Mais moi j'aime sa nervosité!9_9

Posté(e)

tu titres 1.32 et parles de 1.02 ...

EDIT : Quand on n'a rien à dire, on devrait fermer sa gueule ;)

Modifié par Mingyar

Posté(e)
  • Auteur
tu titres 1.32 et parles de 1.02 ...
V1.32 pour l'application / V1.02 pour le Firmware

Posté(e)
  • Auteur
On peut toujours changer les couleurs des leds?:bravo:
Tu dis plus de fluidité et de douceur? Mais moi j'aime sa nervosité![emoji16]
Oui et plus encore !

Moi j'aime la conduite fluide sans brutalité[emoji41]

Posté(e)

Voilà que je lis trop vite et réagis tout aussi trop vite !
Mes confuses.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 11 heures, wylless51 a dit :

Compatibilité avec la ks16b ? je vais voir si on me propose..

Alors...testé sur ta KS16B ? Il y a toujours le changement de couleurs des leds comme sur l'ancienne appli ? Quand même ballot que l'appli officielle ne le proposait pas :/

Posté(e)

L'application ne demande pas continuellement la localisation sur Android ( même fermée ) ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, LeYoy a dit :

Alors...testé sur ta KS16B ? Il y a toujours le changement de couleurs des leds comme sur l'ancienne appli ? Quand même ballot que l'appli officielle ne le proposait pas :/

Non, j'ai pas installé, j'attends davantage de retours... Pour le moment, je garde l'ancienne appli, celle qui permet de régler les couleurs.

Posté(e)
  • Auteur
L'application ne demande pas continuellement la localisation sur Android ( même fermée ) ?
Oui mais tu n'as pas de pop-up énervant [emoji3]
Pour ma part j'ai interdit l'accès à mon GPS et l'apps ne râle pas

Posté(e)

Ce cadran de cinémomètre est moche. Des wheelers qui roulent couramment à 60 km/h, ça existe ?. Mettre 3 graduations quand on compte de 5 et 5, est-ce logique ?. Existe-t-il encore sur cette planète quelqu'un qui ne sait pas que le multiplicateur par 1000 s'écrit avec un petit k , jamais avec un K majuscule ? . Est-ce que personne ne comprend qu'une couleur orange pale sur fond blanc est invisible au soleil sur la quasi totalité des écrans lcd ou oled ?

J'ai mauvais caractère, n'est-ce pas ;)  Ceci dit, se contenter d'un fond uni c'est parfait, la sobriété n'est pas un défaut. 

Posté(e)
  • Auteur
Ce cadran de cinémomètre est moche. Des wheelers qui roulent couramment à 60 km/h, ça existe ?. Mettre 3 graduations quand on compte de 5 et 5, est-ce logique ?. Existe-t-il encore sur cette planète quelqu'un qui ne sait pas que le multiplicateur par 1000 s'écrit avec un petit k , jamais avec un K majuscule ? . Est-ce que personne ne comprend qu'une couleur orange pale sur fond blanc est invisible au soleil sur la quasi totalité des écrans lcd ou oled ?
J'ai mauvais caractère, n'est-ce pas [emoji6]  Ceci dit, se contenter d'un fond uni c'est parfait, la sobriété n'est pas un défaut. 
Tu peux changer la couleur des thèmes[emoji3]
Certes, il y a des défauts graphiques mais il y a des nouvelles fonctionnalités intéressantes...

Perso, la beauté des compteurs m'importe peu.. Je regarde pas mon tel en roulant[emoji12]

Posté(e)
à l’instant, Sébastien C. a dit :

(...)Perso, la beauté des compteurs m'importe peu.. Je regarde pas mon tel en roulantemoji12.png

Idem. A vélo, un compteur est bien utile pour se motiver. En roue, on se laisse davantage vivre, en adaptant intuitivement sa vitesse aux circonstances...
L'appli est le plus souvent utilisé en terminal de gestion plutôt qu'en tableau de bord.

Mais, une appli constructeur est aussi une démonstration de savoir-faire, elle se doit d'être le mieux possible, si possible irréprochable... enfin, il me semble.

Envoyé de ma Win-machine qui ne connaît même pas Tapatruc.

Posté(e)
  • Auteur

Je te rejoins sur ce point. La qualité se mesure de bout en bout.

Posté(e)

Vous en avez de la chance d'avoir une nouvelle appli au top !!

Par rapport à celle de Gotway ...:baton::deux:

Posté(e)

Besoin d'aide !!!! Salut et merci pour le partage cependant après le telechargement de l'apk il refuse de me l'installer je suis sur Android kitkat 4.4.2 et ai bien ouvert l'accès aux sources inconnues. :(

Posté(e)
  • Auteur
Besoin d'aide !!!! Salut et merci pour le partage cependant après le telechargement de l'apk il refuse de me l'installer je suis sur Android kitkat 4.4.2 et ai bien ouvert l'accès aux sources inconnues. [emoji20]
Suis aussi en 4.4.2 et aucun pb d'installation... Tu aurais d'une copie d'écran du message d'erreur ?

Posté(e)

Mon tel fait des siennes je ne peux pas insérer le screenshot erreur 200 trucmuch....,  le message d'erreur lors de l'install de l'apk: un problème est survenu lors de l'analyse du package. J'ai viré la version précédente au cas où mais après redémarrage du tel rien à faire, même message.J'ai donc remis l'ancienne version et du remettre le code de débridage. Une petite chose encore dans le gestionnaire de fichier la mignature  de l'affichage du fichier est neutre alors que celle de l'ancienne version est sous l'étendard" kingsong electric unicycle" c'est normal?