Aller au contenu

Nouvelle application Kingsong V1.32


Sébastien C.

Messages recommandés

Le 07/10/2017 à 09:35, LeYoy a dit :

Alors...testé sur ta KS16B ? Il y a toujours le changement de couleurs des leds comme sur l'ancienne appli ? Quand même ballot que l'appli officielle ne le proposait pas :/

 

 

 

Il y a 16 heures, Sébastien C. a dit :

Suis aussi en 4.4.2 et aucun pb d'installation... Tu aurais d'une copie d'écran du message d'erreur ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Ca marche aussi pour Iphone? Ou sur Android seulement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2017 à 21:11, Sébastien C. a dit :

 

J'ai fait l'upgrade du firmware en 1.02 sur ma KS-16S via l'apps sans aucun pb. La V1. 02 permet de mettre un mot de passe et de verrouiller la roue... C top !

 

La maj du firmware apporte encore plus de douceur et de fluidité de roulement... Mais c mon appréciation personnelleemoji3.png18c853527bc65663744c52e4c8ece249.jpg

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Salut @Sébastien C. mon app Kingsong (sous iphone) ne m’indique aucune MAJ du firmware, peux-tu indiquer comment tu as fait? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel fait des siennes je ne peux pas insérer le screenshot erreur 200 trucmuch....,  le message d'erreur lors de l'install de l'apk: un problème est survenu lors de l'analyse du package. J'ai viré la version précédente au cas où mais après redémarrage du tel rien à faire, même message.J'ai donc remis l'ancienne version et du remettre le code de débridage. Une petite chose encore dans le gestionnaire de fichier la mignature  de l'affichage du fichier est neutre alors que celle de l'ancienne version est sous l'étendard" kingsong electric unicycle" c'est normal?
 
Non l'icône est quasi identique... À gauche celle de l'ancienne version et à droite la nouvelle. af6f2a7539873bb0dc2aebf5f779073a.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2017 à 09:35, LeYoy a dit :

Alors...testé sur ta KS16B ? Il y a toujours le changement de couleurs des leds comme sur l'ancienne appli ? Quand même ballot que l'appli officielle ne le proposait pas :/

 

 

Fonctionne bien sur ma KS16b, et mise a jour du firmware de ma roue en 1.26

Pour les couleurs, cela semble beaucoup plus complet, avec un choix des nuances RGB.

Par contre il semble avoir un pb de décodage pour pouvoir régler les bips, et le tilt-back pour moi..

Modifié par Pascal91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne bien sur ma KS16b, et mise a jour du firmware de ma roue en 1.26
Pour les couleurs, cela semble beaucoup plus complet, avec un choix des nuances RGB.
Par contre il semble avoir un pb de décodage pour pouvoir régler les bips, et le tilt-back pour moi..
Moi aussi je me suis fait avoir pour le delockage de la vitesse

Avant:
fb47d9a2df4308074d85574f4e88ebe1.jpg

J'ai pesté longtemps avant de trouver la solution sur le FB Kingsong... Plus besoin de code de déblocage... Il faut juste que tu renseignes 100% de ton profil

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'ai fait l'upgrade du firmware en 1.02 sur ma KS-16S via l'apps sans aucun pb. La V1. 02 permet de mettre un mot de passe et de verrouiller la roue... C top !
 
La maj du firmware apporte encore plus de douceur et de fluidité de roulement... Mais c mon appréciation personnelle[mention=1173]Sébastien C.[/mention] mon app Kingsong (sous iphone) ne m’indique aucune MAJ du firmware, peux-tu indiquer comment tu as fait? 
Avec la version précédente de l'app, l'update en V1.02 du FW ne m'avait jamais été proposé. Au lancement de la nouvelle apps, l'update m'a été proposé de suite!

Update in progress:
d953a30061774299e45c72eaa3da495c.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer à l'instant. Plus complet, mais un peu plus fouilli je trouve.

Pas réussi a mettre un thème fond noir.

Il faut créer un compte, un de plus avec un mot de passe, ça me saoule tous ces comptes à créer pour tout et n'importe quoi.

Donc, en bref, le temps de trouver un peu de temps, je vais continuer à utiliser la version d'avant, sauf si j'apprends que celle çi pourrait résoudre le problème du totalisateur de kilomètres.

Sinon, pas de problème pour l'installer sur ma version d’Android 5.01 sur un samsung S4

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wylless51 a dit :

Je viens de l'installer à l'instant. Plus complet, mais un peu plus fouilli je trouve.

Pas réussi a mettre un thème fond noir.

Il faut créer un compte, un de plus avec un mot de passe, ça me saoule tous ces comptes à créer pour tout et n'importe quoi.

Donc, en bref, le temps de trouver un peu de temps, je vais continuer à utiliser la version d'avant, sauf si j'apprends que celle çi pourrait résoudre le problème du totalisateur de kilomètres.

Sinon, pas de problème pour l'installer sur ma version d’Android 5.01 sur un samsung S4

 

 

 

 

et oui en plus tu peu verrouiller ta roue, mais oui un code en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sébastien C. a dit :

Avec la version précédente de l'app, l'update en V1.02 du FW ne m'avait jamais été proposé. Au lancement de la nouvelle apps, l'update m'a été proposé de suite!

Tiens, c'est curieux, est-ce que ça veut dire que KS utilise un nouveau canal de diffusion du firmware pour la KS16S ? Car sur l'ancien lien, le firmware n'existe pas :
http://apkdomain.duapp.com/kingsong/versions.json

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde
Pas mal cette nouvelle app, est-ce qu'elle a un intérêt sur KS 18S ?
L'ancienne me convient à peu près, mais si je pouvais verrouiller la roue par mot de passe ou empreinte digitale ça serait un vrai plus
Merci de vos avis 
 
Yes you can!

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, mais qu'entend t'on exactement par "Verrouiller la roue" ?
 
Avec la nouvelle version, devra t'on saisir un mot de passe à chaque fois ?
 
Pour déverrouiller ta roue, il te faudra rentrer le mot de passe. Tu peux toujours allumer ta roue ma pas de gyro ni d'alimentation moteur

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sébastien C. a dit :

Pour déverrouiller ta roue, il te faudra rentrer le mot de passe. Tu peux toujours allumer ta roue ma pas de gyro ni d'alimentation moteur

Merci de l'info...

C'est vrai que c'est une bonne sécurité en cas de vol par exemple, ou lors de rando avec beaucoup de roue..., mais je crois que ça va vite me faire ch m'énerver.

J'ai trouvé le bouton Shutdown (Faceplan en Français), pas cool.

J'ai essayé de changer le thème : -> Net Error

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton "Verrouiller" :-> Net Error

JE ne vais pas trop insister :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info...
C'est vrai que c'est une bonne sécurité en cas de vol par exemple, ou lors de rando avec beaucoup de roue..., mais je crois que ça va vite me faire ch m'énerver.
J'ai trouvé le bouton Shutdown (Faceplan en Français), pas cool.
J'ai essayé de changer le thème : -> Net Error
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton "Verrouiller" :-> Net Error
JE ne vais pas trop insister
 
Ton FW est à jour ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sébastien C. a dit :

Ton FW est à jour ?

FW .. ??  pour FireWall, FrameWork ?  ou autre ?

Je sais pas si je suis a jour, mais j'ai jamais été ennuyé sur internet, quelques soit les sites ou les réseaux sociaux...

J'ai tenté en Wifi, en data, et les deux en même temps.... Rien a faire ...

ahhh, je viens de trouver : FirmWare...

Oui, ma 16b est en 1.25, no problème, dernière version.

D'un autre coté, certaines fonctionnalités ne sont peut être valable que sur les 16S, le FW pour la 16B arrivera peut être bientôt pour les supporter.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward