Aller au contenu
  • 0

Quelle est la meilleure roue pour faire des acrobaties ?

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je repique sans vergogne l'excellente vidĂ©o postĂ©e par @Green Rider :

Elle semble dĂ©montrer que " tout est bon ". Sur Youtube il y a beaucoup de vidĂ©os de la vĂ©nĂ©rable Ninebot One E , mais c'est en train de changer. Inutile de chercher une grosse puissance et/ou beaucoup d'autonomie, mais plutĂ´t de la soliditĂ©, une relative lĂ©gèretĂ©  et... un faible coĂ»t, parce que la belle va dĂ©guster...

Pour la taille, 14" ou 16" selon ses envies (plots, figures, sauts...) et son gabarit. Les roues plus petites, 12" et 10" sont plus manĹ“uvrantes, mais elles se guident plutĂ´t avec les pieds qu'avec les mollets, cela complique le one-foot par exemple. Tout dĂ©pend de la qualitĂ© de l'artiste, un gars comme @Hirsute peut exploiter n'importe quelle trapanelle, mais actuellement, il va surtout te parler de InMotion ... :). Cela doit ĂŞtre sympa de s'inscrire Ă  ses sĂ©ances de formation...

https://www.espritroue.fr/topic/3832-quelle-est-la-meilleure-roue-pour-faire-des-acrobaties/#findComment-79557

• 0

DĂ©trompe toi @Techos78, j'ai pas l'impression de faire du prosĂ©lytisme... en tout cas vraiment pas plus que les fanboys des divers marques qui hantent ce forum. 

Pour le reste je suis assez d'accord avec ton analyse, bien qu'il y a certaines choses qui sont quand mĂŞme importantes dans la forme (par exemple la hauteur de pĂ©dales, la largeur globale, le poids,...). C'est pas pour rien qu'on voit pas de freestyle en mcm4 par exemple...

Modifié par Hirsute
https://www.espritroue.fr/topic/3832-quelle-est-la-meilleure-roue-pour-faire-des-acrobaties/#findComment-79559

• 0

Damien, il n'a jamais Ă©tĂ© question de t'accuser de quoi que ce soit, je n'ai jamais eu l'intention de suggĂ©rer que tu as vendu ton âme Ă  InMotion. Tu es un professionnel, d'un niveau exceptionnel, et il est parfaitement naturel qu'un industriel te sollicite pour faire des vidĂ©os qui font rĂŞver. D'un point de vue publicitaire, c'est nettement plus utile que Georges Clooney qui boit un jus... etc.

Professionnel, cela veut dire que tu es sensĂ© vivre de ton talent, on ne peut qu'espĂ©rer que tout va bien de ce cĂ´tĂ© malgrĂ© la difficultĂ© du statut d'intermittent. Ce serait très satisfaisant de savoir que tu t'en sort raisonnablement... mais, cela ne nous regarde pas ;)

La concurrence arrive, les jeunes performeurs dĂ©barquent, mais ton expĂ©rience de showman te permet de 'tenir la scène' avec aisance, et de rester un cran au dessus. C'est d'ailleurs difficile Ă  analyser, pourquoi des attitudes burlesques sont superbes pour certains et ridicules pour d'autres... Des annĂ©es de boulot, je suppose... 

• +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/3832-quelle-est-la-meilleure-roue-pour-faire-des-acrobaties/#findComment-79778

• 0
  Le 06/11/2017 Ă  07:47, Techos78 a dit :

Des annĂ©es de boulot, je suppose... 

DĂ©velopper  

Eh oui, sans doute, et il n'y a d'ailleurs qu'Ă  regarder les vidĂ©os de @Hirsute "d'autrefois" (quand il ne faisait pas de wheel) pour s'en convaincre ! :)

• +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/3832-quelle-est-la-meilleure-roue-pour-faire-des-acrobaties/#findComment-79779