Aller au contenu
  • 0

Quelle est la meilleure roue pour faire des acrobaties ?


Wroum

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je repique sans vergogne l'excellente vidéo postée par @Green Rider :

Elle semble démontrer que " tout est bon ". Sur Youtube il y a beaucoup de vidéos de la vénérable Ninebot One E , mais c'est en train de changer. Inutile de chercher une grosse puissance et/ou beaucoup d'autonomie, mais plutôt de la solidité, une relative légèreté  et... un faible coût, parce que la belle va déguster...

Pour la taille, 14" ou 16" selon ses envies (plots, figures, sauts...) et son gabarit. Les roues plus petites, 12" et 10" sont plus manœuvrantes, mais elles se guident plutôt avec les pieds qu'avec les mollets, cela complique le one-foot par exemple. Tout dépend de la qualité de l'artiste, un gars comme @Hirsute peut exploiter n'importe quelle trapanelle, mais actuellement, il va surtout te parler de InMotion ... :). Cela doit être sympa de s'inscrire à ses séances de formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Détrompe toi @Techos78, j'ai pas l'impression de faire du prosélytisme... en tout cas vraiment pas plus que les fanboys des divers marques qui hantent ce forum. 

Pour le reste je suis assez d'accord avec ton analyse, bien qu'il y a certaines choses qui sont quand même importantes dans la forme (par exemple la hauteur de pédales, la largeur globale, le poids,...). C'est pas pour rien qu'on voit pas de freestyle en mcm4 par exemple...

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Damien, il n'a jamais été question de t'accuser de quoi que ce soit, je n'ai jamais eu l'intention de suggérer que tu as vendu ton âme à InMotion. Tu es un professionnel, d'un niveau exceptionnel, et il est parfaitement naturel qu'un industriel te sollicite pour faire des vidéos qui font rêver. D'un point de vue publicitaire, c'est nettement plus utile que Georges Clooney qui boit un jus... etc.

Professionnel, cela veut dire que tu es sensé vivre de ton talent, on ne peut qu'espérer que tout va bien de ce côté malgré la difficulté du statut d'intermittent. Ce serait très satisfaisant de savoir que tu t'en sort raisonnablement... mais, cela ne nous regarde pas ;)

La concurrence arrive, les jeunes performeurs débarquent, mais ton expérience de showman te permet de 'tenir la scène' avec aisance, et de rester un cran au dessus. C'est d'ailleurs difficile à analyser, pourquoi des attitudes burlesques sont superbes pour certains et ridicules pour d'autres... Des années de boulot, je suppose... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward