Aller au contenu

François


François

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

François de paris, wheeler depuis le 1er octobre 2015,  heureux possesseur d'une KS14C et depuis trois jours d'une urban mcm4 (grâce aux bons plans du forum ;)).

 

la roue se démocratise,  j'en croise de plus en plus, mais je déplore une certaine timidité des utilisateurs avec qui il est parfois difficile de discuter, voire de se dire un petit bonjour en passant.

 

à vous croiser bientôt dans paris ou lors d'une rando hat-1194.gif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Osmoze

 

je suis verni, j'ai droit au bonjour du gratin du forum :)

 

je ne viens pas de tulle, seulement de l'ancien forum, mais avec un peu de retard à l'allumage.

pour l'instant j'ai un peu de mal à me faire à ce nouveau forum, mais ça devrait venir à l'usage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, François a dit :

salut Osmoze

 

je suis verni, j'ai droit au bonjour du gratin du forum :)

 

je ne viens pas de tulle, seulement de l'ancien forum, mais avec un peu de retard à l'allumage.

La blague de Tulle c'est François, de Paris, ça te dit rien? ^^ 

Si tu as des idées d'améliorations n'hésite surtout pas à nous en faire part dans la section dédiée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, OsmOze a dit :

La blague de Tulle c'est François, de Paris, ça te dit rien? ^^ 

Si tu as des idées d'améliorations n'hésite surtout pas à nous en faire part dans la section dédiée. ;)

si bien sûr, mais je suis un peu pince-sans-rire, je réponds à ta blague en restant sérieux ;)

et pour ce qui est des améliorations, je retiens ta proposition pour plus tard, quand je serai suffisamment familiarisé avec le forum ...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, François a dit :

merci nhut, et peut-être à bientôt si tu passes à paris ;)

Vu l'aversion de nhut pour les parisiens, il y a peu de chance...

Bienvenue François !

(Au fait pas de séquelle de ton accident ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Reivax et merci pour la bienvenue hat-1194.gif 

pff, merci de me rappeler des souvenirs douloureux que j'avais tenté d'oublier icon_clown-1891.png

les seules séquelles conscientes sont au niveau de mon petit doigt qui est tjs gonflé, je dois faire une irm, j'espère ne pas en avoir à un niveau inconscient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, François a dit :

salut Reivax et merci pour la bienvenue hat-1194.gif 

pff, merci de me rappeler des souvenirs douloureux que j'avais tenté d'oublier icon_clown-1891.png

les seules séquelles conscientes sont au niveau de mon petit doigt qui est tjs gonflé, je dois faire une irm, j'espère ne pas en avoir à un niveau inconscient

Ah zut, désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward