Ch'Raoul Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Cela fait un moment, que je survole les différents forum, et me voila parmi vous. Je viens de passer le cap pour une Rockwheel gt 16 / 1036 wh, de ale... Au plaisir de partager avec vous mon retour sur la roue. Salutations, au plaisir de rouler un de ces quatre avec ceux qui le pourrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Tu commences sportif Raoul ! Welcome man. Bon rides à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue Une Gt16 comme première gyroroue....blindage indispensable pour le pilote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut Ch'Raoul Vivement intéressé par tes suites. J'imagine que tu as déjà expérimenté ta GT16 ? Le Ch', c'est indicatif géographiquement ? Au plaisir aussi ;-) loph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Merci de votre acceuil, le ch, oui pour le Pas de Calais, pas la Suisse ^^ Je possède déjà une ks 14 c, que je refile au fiston de 10 ans, habitué au off road, je ne sort jamais sans protection. Jamais essayé la Gt16, juste en lisant les fofos.. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Tu feras gaffe la bête est nerveuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Justement, c'est ce que je recherche, j'a lu quelque part que c'était la Porshe des roues... Je fait essentiellement du TT, quand je vois l'état des routes par chez moi, c'est pire que que les chemins de randonnée. J'ai eût l'occasion de rouler sur Nantes et en Suisse, du coté de Fribourg, et la effectivement en urbain c'est un pur plaisir, avec ma ks 14c Dans le ch'nord avec les terrils, faut un engin qui est envie de monter, 14" ça fait léger en TT. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Une porsche ca va vite mais c'est pas un 4x4 pour reprendre ton image Ca sera mieux que sur la 14 pouces c'est sur, et surtout beaucoup plus de couple, mais si tu fait du TT accidenté tout le temps testes toi une 18 pouces à l'occasion, ca deviendra peut être une future monture dans 1 an ou 2 quand tu auras bien profité de ta sportive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 merci pour ces infos Cryder en même temps avec mes 60 kilos tout mouillé, j'espère bien qu'elle me portera tranquille.... Me reste plus qu' a attendre, ma GT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonjour @Ch'Raoul Bienvenue sur le forum. Une GT16... waouuuu ! Bons rides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) il y a 32 minutes, CRYDER a dit : mais si tu fait du TT accidenté tout le temps testes toi une 18 pouces à l'occasion, ca deviendra peut être une future monture dans 1 an ou 2 quand tu auras bien profité de ta sportive +1 ou plus tôt ? Modifié le 12 novembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Merci a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés