Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, Funny a dit :

La raptor n'est plus dispo sur le catalogue KWK, mais elle a une certif CE, si tu vas plus en bas des pages de description des dualtron chez KWK tu as la certif.

Je confirme @Funny

Toutes les Dualtrons ont un certificat CE !!! voici la preuve en images .....

5a760860b13b4_CertificatConformitMinimotorsCE.thumb.JPG.680e179170a61a2b73fb70d933db0d67.JPG5a76087026a33_CertificatConformitMinimotorsROHS.thumb.JPG.c0d112879462169cc7b0c04af5d138b2.JPG

Posté(e)

Merci de vos réponses.mais ducoup je vais m orienter vers la EX . 

Posté(e)

se dépêcher, se dépêcher avant que les vivres soient coupés...

Posté(e)

bon bah , la raptor c est fait !! avec  ma mini s4 pro ça va le faire , commandé avec quelques pieces de rechanges maintenant wait and see.

Posté(e)
Le 03/02/2018 à 20:09, Didier.94600 a dit :

Je confirme @Funny

Toutes les Dualtrons ont un certificat CE !!! voici la preuve en images .....

5a760860b13b4_CertificatConformitMinimotorsCE.thumb.JPG.680e179170a61a2b73fb70d933db0d67.JPG5a76087026a33_CertificatConformitMinimotorsROHS.thumb.JPG.c0d112879462169cc7b0c04af5d138b2.JPG

j avais vu également les certifs mais la raptor n'est pas mentionné  ou alors elle est mentionnée sous un autre nom que je connais pas .

Modifié par bibpbip06

Posté(e)

petites questions , ils montent quoi comme marque de batterie sur la raptor ? et avez vous reçu les certificats de conformités CE ?

Modifié par bibpbip06

Posté(e)
il y a 15 minutes, bibpbip06 a dit :

j avais vu également les certifs mais la raptor n'est pas mentionné ou alors elle est mentionnée sous un autre nom que je connais pas .

Raptor = Compact : elle existe pas encore celle-là ??? comment ce fait t'il qu'elle soit déjà sur les Certificats ???

moi aussi je me suis posé la question @bibpbip06 !!! Ultra S/DX/MX/EX/EX+/Ltd bizzare tout ça ??? yen a qu'une d'Ultra !!!!!

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

@Didier.94600 : Petit clin d'œil à Didier qui est toujours là pour aider son prochain. Une réputation de la mort qui tue, bref t'es un vrai pote :D 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Didier.94600 a dit :

Raptor = Compact : elle existe pas encore celle-là ??? comment ce fait t'il qu'elle soit déjà sur les Certificats ???

moi aussi je me suis posé la question @bibpbip06 !!! Ultra S/DX/MX/EX/EX+/Ltd bizzare tout ça ??? yen a qu'une d'Ultra !!!!!

Ils anticipent peut être de futures sorties de modèles.

Ou ils ont déposés des copyrights de noms au cas où du coup leur mode de fabrication étant le même pour toutes leurs trotts ça leur permet de mettre la norme CE sur toutes.

Modifié par KAL
Correction orthographique

Posté(e)

en fait c'est une seule et meme trott déclinée à volonté…..:ouioui:

Posté(e)
il y a 9 minutes, JJK a dit :

en fait c'est une seule et meme trott déclinée à volonté…..:ouioui:

ok merci fallait le savoir, mais ça reste  super vague faut voir comment réagissent les assurances avec ce type de certifs 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Hitman a dit :

Marque Xinchi

image.png.2a6a053a30219525b2b0732ed86c974b.png

j ai vu aussi cette marque , mais je sais que certain l'on reçut avec une batterie de marque syncpower ,c'est pour cette raison que je pose la question, j ai plutôt l impression que c est aléatoire les marques de batteries , en fonction de la serie 

Posté(e)
il y a 30 minutes, bibpbip06 a dit :

ok merci fallait le savoir, mais ça reste  super vague faut voir comment réagissent les assurances avec ce type de certifs 

Moi, j'ai fourni celui-là @bibpbip06 a Affide Ecencial et c'est passé pour ma DT2-EX+ !!!  :bisous:  :x

Posté(e)
il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit :

Moi, j'ai fourni celui-là @bibpbip06 a Affide Ecencial et c'est passé pour ma DT2-EX+ !!!  :bisous:  :x

je vais leur donner  le même certif en verra si ça passe . avec les assureurs s'ils voient marqué compact et que dans le dossier je marque raptor ils vont rien comprendre, je vais tenter quand même  va falloir feinter 

Posté(e)

c'est une Dualtron 2….. version Raptor, et voila  ;)

Posté(e)
Il y a 13 heures, JJK a dit :

c'est une Dualtron 2….. version Raptor, et voila  ;)

c'est ça ,on verra bien