Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour Ă  tous,

nouveau venu dans le monde des Wheeler, je viens de faire l'acquisition d'une V5F de chez Inmotion.
les premiers tours de roue ont été plus qu'agités, mais maintenant ca commence à rentrer à force de persévérances.
premier petits parcours (22Km) effectué hier sur la promenade des Anglais, descente en bus afin de ne pas me manger des piétons tous les 5 mÚtres :) la remontée a été effectuée en gyroroue via les trottoirs et pistes cyclable à vitesse raisonnable sans souci.
Je dois dire que je me suis quand meme senti seul sur cette longue piste cyclable de la promenade, aucun Wheeler sur prĂšs de 15Km :(

ayant déjà bien parcouru le forum, qui est au top je tenais à le dire, je viens également de commander un charge doctor V2 pour effectuer des recharges lentes et contrÎlées sur mon bolide !

a plus tard sur le forum car comme tout nouveau Wheeler, j'ai des tonnes de question et interrogations .....

bon wheel' à tous :byebye:

https://www.espritroue.fr/topic/3962-nouveau-wheeler-sur-nice/

bienvenu @luigino76 !

Tu auras certainement un meilleur climat Ă  Nice pour profiter de ta roue que moi sur Paris ! Si j'Ă©tais dans Ă  Nice je tenterais de me balader vers la colline du chĂąteau, ça doit ĂȘtre sympa de faire de la roue avec la vue sur le port et la promenade ...

• +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/3962-nouveau-wheeler-sur-nice/#findComment-82156

Bonjour et bienvenue, je suis sur nice aussi, je circule surtout en centre-ville pistes cyclables Ă©galement et voie du tram tout en restant trĂšs prudente, les piĂ©tons sont imprĂ©visibles ! Effectivement je ne rencontre pas beaucoup de personnes qui circulent en roue moi non plus, mais beaucoup de gens sont trĂšs intĂ©ressĂ©s par ce mode de dĂ©placement. C’est un vrai rĂ©gal la roue... Je dirais addictif !

suis en solowheel et j’utilise ce moyen de transport pour aller travailler depuis avril dernier. C’est le moment fun de la journĂ©e ?

La colline du chĂąteau c’est sympa oui on peux faire une pause tranquille avec vue sur la mer. Et pour s’entraĂźner c’est parfait en semaine il y a peu de monde ! De mon cĂŽtĂ© j’essaie de maĂźtriser mon depart du pied gauche ! Pas gagnĂ©...

Alors voila p ĂȘtre nous croiserons nous un jour sur le bitume niçois ?

Bonne glisse et toujours avec des protections (poignets surtout)

https://www.espritroue.fr/topic/3962-nouveau-wheeler-sur-nice/#findComment-82164

• 1 mois aprĂšs...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward