Aller au contenu

Mes chers parents je roule... lalalalalala ;)


mix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ça y est je roule!

Je me suis intéressé au monde des Wheelers y’a 1 mois et après avoir épluché les forums (merci tout le monde!) je me suis décidé à rendre une première visite chez eroue pour voir les bêtes en vrai ?

J’ai ensuite suivi leurs bons conseils:

  1. prendre un cours 30 min pour apprendre directement les bonnes manières (merci à Steeve!) et c’est vrai que c’est facile en fait!
  2. louer une roue un week-end pour tester mes trajets et m’habituer aux démarrages et petites gamelles sans ruiner ma future roue neuve (merci eroue!)
  3. repasser au magasin tester différents modèles 
  4. passer à la caisse... j’ai craqué sur la Tesla850 ?

Voilà jusqu’ici que tu bonheur... je commence à maîtriser les démarrages et petits virages donc bientôt prêt à aller au taf en roue!

++

mix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mix a dit :

Bonjour à tous,

Ça y est je roule!

Je me suis intéressé au monde des Wheelers y’a 1 mois et après avoir épluché les forums (merci tout le monde!) je me suis décidé à rendre une première visite chez eroue pour voir les bêtes en vrai ?

J’ai ensuite suivi leurs bons conseils:

  1. prendre un cours 30 min pour apprendre directement les bonnes manières (merci à Steeve!) et c’est vrai que c’est facile en fait!
  2. louer une roue un week-end pour tester mes trajets et m’habituer aux démarrages et petites gamelles sans ruiner ma future roue neuve (merci eroue!)
  3. repasser au magasin tester différents modèles 
  4. passer à la caisse... j’ai craqué sur la Tesla850 ?

Voilà jusqu’ici que tu bonheur... je commence à maîtriser les démarrages et petits virages donc bientôt prêt à aller au taf en roue!

++

mix

Welcome Home!

N'oublie pas de mentionner (dans ton compte,) ta région - a priori plus IDF?-  et la (les) roue que tu possèdes. Ca permet de voir sur quoi tu roules.

nb 2 : 850wh, pas mal, mais tu vas être "limité" je pense à 50km. Et tu vas voir qu'avec une Tesla, 50 bornes en une journée... ça va très vite! ;-) (après la 1030wh est plus chère aussi). (pour info ma première journée avec ma Tesla sur Paris, j'ai fait 50 bornes ....!!).

Après c'est une super roue! elle survolle les pavés! et dis toi, que si tu trouves parfois que ça passe "mal", alors avec une roue "autre" ça aurait été pire! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward