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Esprit Roue

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  1. @kelec_947 alors finalement après avoir réussi à réactiver les alarmes j'entends bien les 2 bips à 30km/h ce matin comme indiqué ici :
  2. Bon j’ai bien réussi à les activer avec le tel android d’un ami mais toujours pas entendu le son d’un bip alors que j’ai dépassé les 32km/h en rentrant ce soir... Pas envie de tenter les 35 ou 40km/h sans avoir la certitude que tous les bips d’alarme fonctionnent. Faudrait un banc d’essai pour tester la vitesse de roulage à l’arret mais je sais pas trop où trouver ça? Je pense à 2 rouleaux entre lesquels on peut faire rouler la roue... y’a ça dans les garages ou pour les vélos... sinon un tapis de running dans une salle de sport? Quelqu’un a déjà essayé ça? https://goo.gl/images/P7qZMQ
  3. Merci ça me rassure. Je pourrai au moins les réactiver comme ça en attendant une vraie maj pour iOS 🤔
  4. Ouais bah du coup moi je pense que l’appli permet de virer les alarmes mais pas de les remettre dans la version iOS actuelle c’est embetant^^ Faudrait que j’essaye Avec un androïd de me connecter à ma roue pour voir si ça permet de les remettre... je testerai ça avec le tel d’un collègue demain.
  5. Le pb c’est que quand j’essaye d’activer les alarmes avec l’appli je reçois un message du style « vérifier connection Bluetooth » alors que quand je choisis de la désactiver j’ai un message qui confirme que ça a bien été pris en compte...
  6. Alors pour l’instant j’ai pas réussi à en entendre 1 seul moi... Pourtant j’ai bien réussi à mettre le tiltback à 30km/h ce qui est beaucoup plus agréable qu’à 20 par défaut. Apres j’ai pas encore osé pousser au delà en regardant ma vitesse sur le tel donc je peux pas dire à coup sûr que les bips se déclenchent pas mais j’ai qd même un doute... surtout que l’appli gotway iPhone est une plaie: Sur mon iPhone SE elle marche à l’installation puis y’a plus moyen de la refaire marcher le lendemain: obligé de desinstaller / réinstaller l’appli pour que la roue soit détectée à nouveau alors qu’avec DarknessBot ça se reconnecte bien (mais ne permet aucun réglage). Avez-vous aussi ce problème avec l’appli gotway iOS? Et avez vous déjà entendu les bips d’alarme vitesse à 30 et 35 km/h sur Tesla ?
  7. Pour la suite voir les posts de Stanor pour changer la langue ici: https://www.espritroue.fr/topic/3834-application-ios-gotway-enfin-une-mise-à-jour/ Et normalement ça roule!
  8. 4. Créer son compte sur cet écran en renseignant d’abord son identifiant (=numéro de tel sans le 0), puis son genre, choisir un mot de passe, répéter ce mot de passe , et enfin le fameux motor code de sa roue (9 chiffres sur le pneu) et cliquer sur le bouton vert:
  9. 3. Récupérez le code reçu par e-mail (pensez à allez voir dans les spams!), le saisir sur cet écran puis cliquer sur le bouton:
  10. 2. Sur l’ecran Blanc suivant laisser le préfixe chinois +86 et remplissez votre tel sans le 0 puis votre email et cliquez sur le bouton vert:
  11. Sur la version actuelle iOS les liens / boutons pour s’inscrire ne s’affichent pas mais ils fonctionnent si on sait où ils sont et ce qu’ils signifient. Donc je vais essayer d’etre plus clair: sur l’ecran Bleu ne remplissez rien et cliquez là où il y a écrit « registre » sur cette photo (sur votre écran il est possible que vous ne voyiez pas écrit "registre" mais en passant la souris sur la zone vous verrez qu'elle est cliquable et c'est bien ça qui va vous permettre de connecter votre roue):
  12. Alors en fait j’ai trouvé mon pb tout seul 😅 il faut se logguer avec l’indicatif chinois puis aller changer la langue dans les paramètres et là ça fonctionne bien. 😎
  13. Tesla améliorations - tunning

    Rien coupé exactement... J’ai acheté tailles S et M et la S est trop petite je vais la remmener au magasin mais taille M c’est parfait!
  14. Tesla améliorations - tunning

    Salut, Moi j’ai habillé ma Tesla avec une souris Decathlon taille M à laquelle il a suffit de faire 2 ourlets jusque sous les bras avec 2 points de couture de chaque côté pour que ça se déroule pas et je trouve le résultat assez sympa. J’y vois plusieurs avantages: Les dimensions tombent pile poil pour le passage de roue de chaque côté, le phare, le bouton, les prises, la poignée, le troley (mettre le côté avant de la combi côté troley car le col est plus large) et les leds restent visibles à l’arriere (feux stop)... on dirait que c’est fait pour. Le 2ème ourlet permet de glisser facilement les cale-pieds en dessous pour qu’ils ne se déplient pas tout seul en mode troley malgré la surepaisseur En plus de protéger la roue, ça protège mes malléoles (3*2,5mm à cet endroit) et mes mollets (2,5mm en plus des pads d’origine) tout ça sans avoir à mettre de protection spécifique sur moi c’est très pratique. Ça s’enleve / se nettoie ou se change facilement sans abîmer la roue et ça tient tout seul une fois qu’on a réussi à l’enfiler (c’est ça le plus compliqué en fait) Le lien Decathlon: https://www.decathlon.fr/top-souris-neoprene-25mm-id_8242306.html Et une photo de l’engin:
  15. Bonjour à tous, Ça y est je roule! Je me suis intéressé au monde des Wheelers y’a 1 mois et après avoir épluché les forums (merci tout le monde!) je me suis décidé à rendre une première visite chez eroue pour voir les bêtes en vrai 😃 J’ai ensuite suivi leurs bons conseils: prendre un cours 30 min pour apprendre directement les bonnes manières (merci à Steeve!) et c’est vrai que c’est facile en fait! louer une roue un week-end pour tester mes trajets et m’habituer aux démarrages et petites gamelles sans ruiner ma future roue neuve (merci eroue!) repasser au magasin tester différents modèles passer à la caisse... j’ai craqué sur la Tesla850 🤩 Voilà jusqu’ici que tu bonheur... je commence à maîtriser les démarrages et petits virages donc bientôt prêt à aller au taf en roue! ++ mix
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