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Esprit Roue
Twily

Tableau de vitesse Dualtron Limited

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Jpthor    70

C est ce que j ai aussi à peu près j ai fait les tests hier avec une appli GPS par contre je n ai pas vu le 65 😨 44 max mode dual 3  je me suis aperçu que je n étais pas à 100 % du couple moteur(hypert violent !!) c est peut être ça ou alors rodage à voir 

Le P0 à 9 colle avec la valeur GPS 

P1 60 

 

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Jpthor    70
Il y a 8 heures, Twily a dit :

j'ai pris une ligne droite et plate de préférence et j'ai roulé avec tout les réglages différent :)

Salut 

Stp tu as pris 65 au bout de combien de mètres environ ?

Tu as fait un rodage ? 

Je viens de refaire un essai peut etre pas assez de place mais 48 max suis parti a 62v bon j ai pas pu aller plus loin j ai crevé 😡 la poisse

Modifié par Jpthor
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JJK    470
Il y a 12 heures, Twily a dit :

j'ai pris une ligne droite et plate de préférence et j'ai roulé avec tout les réglages différent :)

je parle de tes paramètres LCD ( P ), sinon ça sert à rien ce genre de chiffres….^_^

  • +1 1

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Twily    25
Il y a 14 heures, Jpthor a dit :

Salut 

Stp tu as pris 65 au bout de combien de mètres environ ?

Tu as fait un rodage ? 

Je viens de refaire un essai peut etre pas assez de place mais 48 max suis parti a 62v bon j ai pas pu aller plus loin j ai crevé 😡 la poisse

Bonjour 

j'ai pris 65km/h sur 300 m environ 

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Jpthor    70
il y a 9 minutes, Twily a dit :

Mon couple est toujours à 100%

Slt et merci 

J ai peut être un soucis alors ? 

Quels sont tes autres paramètres  notament ton P0 ?

Tu a pris en batterie 100% ? (67v ) 

As tu fait un rodage ou às tu constaté une é volution par rapport au début ?stp ?

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Twily    25
Il y a 1 heure, Jpthor a dit :

Slt et merci 

J ai peut être un soucis alors ? 

Quels sont tes autres paramètres  notament ton P0 ?

Tu a pris en batterie 100% ? (67v ) 

As tu fait un rodage ou às tu constaté une é volution par rapport au début ?stp ?

P0 sur 10 et je n'ai jamais fait de rodage et j'ai 187KM au compteur et je pèse 90KG :(

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Jpthor    70

Ok ça explique peut-être pour moi j ai fait un test vitesse GPS appli Android  à P0 à 9 et la vitesse correspond à 1 ou 2 km/h  près les valeurs P0 à 10 étant visiblement trop hautes d après les dires sur le forum

90 kg c est ce qu il faut pour ces bébétes mdr déjà qu on s envole je trouve 

 

Modifié par Jpthor
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Jpthor    70
il y a 36 minutes, sonkenn a dit :

90 kg il vous faut une Ultra les gars :cerf:

J en conclus donc  que tu as reforci (ou prévu de ) un peu cette année ???mdr

  • Haha 3

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sonkenn    575

@Twily Pas testé, j’avais pris 76 avec la V1. (P0 à 10)

@Jpthor bien envoyé ;), c’est juste qu’il faut que je puisse embarquer ma batterie externe de 25kg!...

 

Modifié par sonkenn
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Twily    25
il y a 8 minutes, sonkenn a dit :

@Twily Pas testé, j’avais pris 76 avec la V1. (P0 à 10)

@Jpthor bien envoyé ;), c’est juste qu’il faut que je puisse embarquer ma batterie externe de 25kg!...

 

Question sur ma limited le pO est à 10 c'est bon ?

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sonkenn    575
Il y a 2 heures, Twily a dit :

Question sur ma limited le pO est à 10 c'est bon ?

C'est 9 le réglage optimum pour les 10 pouces

  • +1 2

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    • Bienvenu sur le forum ! Profite bien du soleil ! Les niçois commencent à être en force dans la place ! 
    • Si tu relies bien ce que j'ai écris, je précise que c'est pour les deux raisons.    Le colis va être expédié demain, je l'aurai samedi au plus tard. En ce moment on a un temps pourri, j'espère que ça ira mieux. Sinon j'irai sur un parking couvert de grande surface.   
    • Excellente nouvelle ! Ou est-ce que tu as trouvé l’information ? Raah trop hâte qu’elle arrive cette 18L  
    • A priori les batteries de la 18L sont amovibles !
      Très bon point, cela permet d'avoir une roue légère et d'embarquer dans le sac a dos un pack de rechange pour les gros rouleurs !
    • y a pas possibilité d'en commander plus !!!
    • si il y a une personne qui se désiste je suis fort interéssé par ce switch merci 
    • Cool les prix effectivement ça change des 200-300€ qui son chez skf 😁 Merci didier pour ces jolies trouvailles      
    • Ok on clôt le sujet, même si on est tous des grands pilotes , n'oublions pas que les mini4 et etwow font globalement la même taille et que l’on partage les mêmes risques. Au dela de 35km/h les risques sont élevés. Les velos type VAE qui sont beaucoup plus stables sont eux limités a 25km/h. Donc prudence...
    • Double problème avec les embouts qui se vissent :
      -- si l'écrou moleté n'est pas libre, c'est tout le tuyau (et la pompe) qu'il faut faire tourner ce qui n'est pas pratique
      -- quand on met un embout, la partie intérieur appuie sur l'obus ce qui ouvre la valve, et si le joint intérieur n'est pas assez souple ou mal placé, il y a une fuite. (c'est généralement le cas). Un embout à levier est pratique et rapide à insérer, il est logique de le préférer. Cependant, il faut remarquer que les prolongateurs à vis sont efficaces lorsqu'ils sont eux-même équipés d'une valve, ce qui est le cas des adaptateurs rigides des boutiques e-roue/e-trott. A la déconnexion, on retire la pompe (ce qui ferme le sas), puis le prolongateur (facile à dévisser). Comme le sas est fermé, la perte est minime car l'air s'échappe uniquement le long du pas de vis. De plus, comme il y a de la pression à l'intérieur du sas, cela peut aider à maintienir plus longtemps le joint en contact avec l'extrémité de la valve. Les embouts de luxe comme j'ai indiqué précédemment
      permettent de gérer séparément le vissage et l'ouverture de la valve (deux boutons moletés coaxiaux), la précision est absolue grâce à la bonne qualité des joints tournants internes. Il ne faut pas hésiter à gonfler sa roue chez un pompiste, les manomètres y sont de bonne qualité, perso une fois par mois cela suffit
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