Jump to content
Esprit Roue

anadyre

Membres
  • Content Count

    86
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

51 Excellent

About anadyre

  • Rank
    Rang 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ben voilà une solution qui nous tombe du ciel ! on va sur Paris, on mets toutes les trottinettes qu'on trouve n'importe où, où ça gêne, ils interdisent les trotts, pas de loi et on est libre !!
  2. Ok, super, merci beaucoup pour votre aide !! Bon, c'est bien de réparer, mais bientôt, on ne pourra plus rouler avec nos engins
  3. Merci de ton aide, j'ai pu la retirer en faisait ce que tu as dis, c'est à dire tourner et tirer en même temps. En fait, rien n'est cassé, c'était la colle qui empechait la vis de tomber... Pouvez-vous me dire quel outil vous utilisez pour dévisser la grosse couronne crantée s'il vous plaît ? J'ai ce genre de pince : https://www.amazon.fr/SC-180CPE-multiprises-capacité-entrepassée-verrouillage/dp/B00C7R1LAW Mais impossible d'avoir une bonne prise...
  4. Hello, J'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à retirer la vis M10 au dessus du garde-boue, j'ai réussi à la dévisser, mais maintenant, elle tourne dans le vide... J'ai essayé de la retirer en prenant une pince et en mettant quelques coups de marteau léger dessus, mais rien n'y fait, avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer son retrait s'il vous plaît ?
  5. Quelqu'un peut me dire en quoi les amortisseurs jouent dans le guidonnage s'il vous plaît ? J'ai l'impression que ça n'a pas de rapport
  6. @Raven450Merci de ton retour ! Tu n'as pas testé l'ABS ?
  7. Pour les courses, la sécurité risque de ne pas te laisser rentrer en Ultra. En DT2, c'est déjà limite je trouve. Et puis tu ne fais pas de si grande distance que ça. Une limited serait pas mal car le deck est plus long, tu seras plus à l'aise avec ta fille dessus
  8. En fait, avec l'ABS d'activé sur la Dualtron 3/DTT, quand tu freines, c'est comme si tu enclenches et que tu relâches le frein constamment, d'où les vibrations. J'ai lu ça quelque part, je ne sais plus où... Je ne sais pas si c'est comme ça que l'ABS fonctionne sur d'autres machines. Au final, avec toutes ces vibrations, ça va plutôt réduire la durée de vie des composants 😢
  9. Zut, merci de l'info !! Je vais modifier ça
  10. Bonjour, Je vends ma Dualtron 2 EX V2 fin octobre 2017. Prix : VENDU Kilomètrage : 1850 KM Je vais partir sur une Dualtron Thunder^^ Voici les modifications par rapport à une Dualtron d'origine : connecteur avant et arrière clignotant poignée disque juin tech en 160mm Etrier de frein Juin Tech (les plaquettes sont neuves) deck liner orange (carbonrevo) 70 sgd sticker jante orange (carbonrevo) 70 sgd poignée orange roackbros (carbonrevo) extension de potence (carbonrevo) potence (carbonrevo) cintre carbon RaceFace garde boue raptor à l'avant et garde bout arrière enduro guard poignée faite maison pour la porter et qui sert de support pour les Meilan X1 plus clignotant de chez aliexpress Rondelles noir et orange Carbonrevo kindybar fait maison et sac carbonrevo roackbros cache cable + Dualtron Front LED Light Covers orange vis M10 en titane Produits supplémentaires : 5 roue + 1 moteur neuf 1 controleur 3 meilan X1 7 chambre à air les autocollants neufs d'origine un commutateur ON/OFF 1 LCD en plus 1 alarme à monter 1 charge doctor 1 béquille (carbonrevo) J'ai honteusement fait un copier-coller d'un ancien post de vente, posté par @babaji, vu que c'est son ancienne trottinette, j'espère qu'il ne m'en voudra pas 😞 Photos : N'hésitez-pas si vous avez des questions, ici ou en message privé
  11. Ils ont annoncé un Cosmo connected pour Velo, qui va sortir courant du mois (novembre 2018), qui fait également clignotants, contrôlable depuis le smartphone ou bien depuis une télécommande à acheter en option. https://cosmoconnected.com/fr/bike
  12. Didier, tu es toujours sur ta DT2 EX ? Comment ça se fait que tu sais tout sur la DTT ? 😆 Un futur achat ? Concernant la poignée, il faut faire attention, ceux pour DT2/ULTRA ont besoin d'un adaptateur si tu veux les rendre compatible pour DT3/DTT il me semble. Tiens, j'ai une question par rapport aux poignées guidon de base sur la DTT, est-ce que ça se retire facilement s'il vous plaît ? Si on veut changer par d'autres poignées.
  13. Alors, quelqu'un a déjà crevé avec sa Thunder ? Ou les roues sont increvables ?
  14. Il se passe quoi dans ce cas? Tu es remboursé si jamais pas de news ? J'espère que oui... 😞
  15. tu as bien fait comme sur la vidéo ? c'est à dire dévisser les 5 vis de la jante?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.