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Minimotors Dualtron ... Vos photos !

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il y a 27 minutes, Oliv’ a dit :

Capture d’écran 2018-01-18 à 22.02.46.png

Capture d’écran 2018-01-18 à 22.00.53.png

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Très belles photo @Oliv’ ??❤️

Elles ont même leurs canapés de transport de luxe ?

 

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  • Bon allez  même si elle est pas tout à fait finit je vous présente mon ultra ? aucune galère pour les modifications déjà apportées, les erreurs je les avaient fait sur la DT2 ?  

  • bon j’ai pas trop réussi à mettre mon covering transparent sur le cover, mais je le referai correctement plus tard   Allez encore pour le plaisir des yeux ?

  • ❤❤

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il y a une heure, Carbonite a dit :

Je vous conseille à tous de mettre un cintre de VTT ... ça change la vie ???

C’est marrant que tu en parle. Je pensais jamais le faire et aujourd’hui je me suis dis pourquoi pas.

Quel sont les gains? 

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  • Auteur

Avec la potence Carbon revo et le cintre , c’est juste parfait car le confort de conduite est juste incroyable.... guidon plus large et donc trott’ plus stable ??

Le look est terrible également ??

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dreadnought a dit :

C’est marrant que tu en parle. Je pensais jamais le faire et aujourd’hui je me suis dis pourquoi pas.

Quel sont les gains? 

Pour avoir testé celle de @Didier.94600 le fait d’avoir un cintre plus large et rehaussé par l’adaptateur de Carbonrevo, je trouve qu’il y a plus de maniabilité et un confort en terme de conduite et plus du tout mal aux avant bras apres de longues sessions car les muscles sont moins en tensions! 

Posté(e)
  • Auteur

Pourquoi je me suis obstiné à mettre un guidon pliable qui vieilli grave et qui grince des dents sur mes ex ..... 

regarde en Asie , ils ont tous des cintres de VTT sur leurs bolides ??

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il y a 16 minutes, Carbonite a dit :

Pourquoi je me suis obstiné à mettre un guidon pliable qui vieilli grave et qui grince des dents sur mes ex ..... 

regarde en Asie , ils ont tous des cintres de VTT sur leurs bolides ??

Guidon pliable ça c’est au antipodes de la philosophie de la Ultra. Ça ne m’a jamais effleuré l’esprit. À la limite sur une Raptor.

Le guidon d’origine a des arguments aussi : plus facile de se faufiler, plus haut, petite barre pour mettre des accessoires, pas beau.

Je me tatte. Ce que tu dis @babaji est loin d’être négligeable. Maniabilité et confort ça me laisse pas insensible... 

?

 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Dreadnought a dit :

Guidon pliable ça c’est au antipodes de la philosophie de la Ultra. Ça ne m’a jamais effleuré l’esprit. À la limite sur une Raptor.

Le guidon d’origine a des arguments aussi : plus facile de se faufiler, plus haut, petite barre pour mettre des accessoires, pas beau.

Je me tatte. Ce que tu dis @babaji est loin d’être négligeable. Maniabilité et confort ça me laisse pas insensible... 

?

 

Sincèrement sur ma dt2 avec le cintre d’origine et celle de @Didier.94600 transformée, pour la hauteur c’etait pareille (prendre l’adaptateur extended) ! Après c’est un cintre plus large donc donc on peut mettre tous pleins d’accessoires aussi et également rajouter une barre comme l’a fait Didier pour son soundsystem! 

J’ai pris un cintre de 78cm et je vais le recouper à 72cm! Après tu peux le couper plus court mais tu perdra en maniabilité je pense, mais il est vrai qu’avoir un cintre plus large il faut faire plus attention ⚠️ pour se faufiler ! ;) 

Ah oui le Rise du cintre de @Didier.94600 est de 19mm pour ma part j’ai pris un rise de 30mm ce qui fait que je serai plus haut de 1cm par rapport à Didier !

Modifié par babaji

Posté(e)
  • Auteur

Rien que le fait que ce le guidon soit plus large , ça fait toute la différence ??

Posté(e)
il y a 36 minutes, Carbonite a dit :

Allez ... je recadre ?

 

6A947C5E-4234-4437-8585-EAE88B36DE74.jpeg

C’est des vis titanes que tu as mit pour fixer la banane?

Posté(e)
  • Auteur

Non mon poto , j’ai repeint toute la visserie au retoucheur Motip ??

Deux fine couches et c’est nickel ??

Modifié par Carbonite

Posté(e)
  • Auteur

Si tu zoom sur la photo , tu auras les références des retoucheurs ??

5FFC8C5F-6CB6-4CEC-9E53-477B34168D62.jpeg

Posté(e)
Il y a 6 heures, Carbonite a dit :

Si tu zoom sur la photo , tu auras les références des retoucheurs ??

5FFC8C5F-6CB6-4CEC-9E53-477B34168D62.jpeg

Yes merci mon poulet. C’est propre rien à redire.

Posté(e)

Bonjour. Petite question je ne pense pas qu’il soit possible de poser un cintre vtt sur la potence d’origine, mais sur celle du xtasy ça passe non ? 

Posté(e)
  • Auteur

Salut 

non ça ne passera pas avec un cintre de VTT , il te faudras changer la potence ??

En revanche , tu peux mettre un guidon de BMX comme l’avait fait @Didier.94600 

Posté(e)
  • Auteur

Le diamètre d’un cintre de VTT fait 31,8 mm et celui de la potence d’origine 24 ou 25 je crois....

Posté(e)
  • Auteur
il y a 49 minutes, Dreadnought a dit :

Yes merci mon poulet. C’est propre rien à redire.

???

Posté(e)
il y a 29 minutes, Carbonite a dit :

Le diamètre d’un cintre de VTT fait 31,8 mm et celui de la potence d’origine 24 ou 25 je crois....

Merci. C’est con j’ai pas de pied à coulisse mais le xtasy est plus gros que l’origine et à une potence du coup plus grosse, je pensais que ça passais faudrait que je trouve le diamètre du xtasy ...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Jeno a dit :

Merci. C’est con j’ai pas de pied à coulisse mais le xtasy est plus gros que l’origine et à une potence du coup plus grosse, je pensais que ça passais faudrait que je trouve le diamètre du xtasy ...

pas besoin de pied a coulisse ... la potence du xtasy fait un demi centimètre de plus que l'origine !!!

si tu veux mettre un cintre de VTT , tu doit changer le système ;)

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