Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !

Featured Replies

• Réponses 1.3 k
  • Vues 283.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon allez  même si elle est pas tout à fait finit je vous présente mon ultra ? aucune galère pour les modifications déjà apportées, les erreurs je les avaient fait sur la DT2 ?  

• bon j’ai pas trop réussi à mettre mon covering transparent sur le cover, mais je le referai correctement plus tard   Allez encore pour le plaisir des yeux ?

• ❤❤

Images postées

Posté(e)

J'hésite à prendre le garde boue CarbonRevo, je le trouve 1 peu trop long...o.O

Posté(e)

allez vas y Franky…….vas y….montre nous les tes patins feutrés spécial Ultra….:ane:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, KAL a dit :

J'hésite à prendre le garde boue CarbonRevo, je le trouve 1 peu trop long...o.O

pelle a tarte 9_9:D

si il te plait , c'est bien la l'essentiel ;)

encore une histoire de gout et de couleurs :biggerGrin:

Posté(e)

Bah il me plairait vraiment s'il était plus court...

Posté(e)

il me semble qu'il y a deux longueurs 

Posté(e)
  • Auteur

(effectivement , il y en a un pour les DT2 et un pour les DTU ;)

Posté(e)

Oui ya 2 longueurs mais meme la standard  semble assez longue non?

Quelqu'un aurait 1 photo de la version standard svp?

Modifié par KAL
Correction orthographique

Posté(e)
Il y a 3 heures, Carbonite a dit :

(effectivement , il y en a un pour les DT2 et un pour les DTU ;)

il y a deux longueurs pour les DT1/2 ;)

Modifié par JJK

Posté(e)

@Hitman je m y étais intéressé et j’ai vite lâché l’affaire car c’est du permanent sur ton deck et impossible de l’enlever si un jour tu t’en lasses, il faudra repeindre par dessus ! Et couche sur couche c’est pas top ;) vaut mieux customiser un cover deck au moins tu peux le changer celui la ;) ? 

t’en prends 4 pour tous les changements de saison au moins t’auras l’impression D’avoir une nouvelle titine a chaque fois, c’est comme ma femme en automne rousse, au printemps brune, en été blonde et en hiver c’est en jachère ça laisse pousser les poils car c’est frileux ??? 4 femmes en une mais elle garde le même caractère y a que la carrosserie qui change comme la  dt ??

Modifié par babaji

Posté(e)
Il y a 13 heures, babaji a dit :

@Hitman je m y étais intéressé et j’ai vite lâché l’affaire car c’est du permanent sur ton deck et impossible de l’enlever si un jour tu t’en lasses, il faudra repeindre par dessus ! Et couche sur couche c’est pas top ;) vaut mieux customiser un cover deck au moins tu peux le changer celui la ;) ? 

t’en prends 4 pour tous les changements de saison au moins t’auras l’impression D’avoir une nouvelle titine a chaque fois, c’est comme ma femme en automne rousse, au printemps brune, en été blonde et en hiver c’est en jachère ça laisse pousser les poils car c’est frileux ??? 4 femmes en une mais elle garde le même caractère y a que la carrosserie qui change comme la  dt ??

Je commande un kit neuf garde boue deck 150€ - 200€ , si je fais faire un truc comme ça @babaji

Posté(e)
Il y a 15 heures, Hitman a dit :

Je commande un kit neuf garde boue deck 150€ - 200€ , si je fais faire un truc comme ça @babaji

je viens de commander un deck cover personnalisé, un deck liner et des stickers personnalisés également sur carbonerevo, la bouddha style va s'améliorer :) j'ai bien galèré pour faire l'image du cover deck car ils demandent une qualité d'image en 300 dpi : mais je suis fier du résultat et j'ai hâte de vous présenter ma future Bouddha style d'ici 10 jours, car elle va bien changer, elle sera méconnaissable et beaucoup stylé :dent: 

Posté(e)
  • Auteur

oh toi tu t'es lâché :bravo:

hâte de voir le résultat ;)

Posté(e)
Il y a 11 heures, babaji a dit :

je viens de commander un deck cover personnalisé, un deck liner et des stickers personnalisés également sur carbonerevo, la bouddha style va s'améliorer :) j'ai bien galèré pour faire l'image du cover deck car ils demandent une qualité d'image en 300 dpi : mais je suis fier du résultat et j'ai hâte de vous présenter ma future Bouddha style d'ici 10 jours, car elle va bien changer, elle sera méconnaissable et beaucoup stylé :dent: 

@babaji les decks liner et cover de Carbonrevo, ça te change la Trott "Grave", C'est juste magnifique...

et c'est méga facile à nettoyer, un petit coup de microfibre et ça brille. Ca change du papier à poncer ....

Modifié par Francky

Posté(e)
Le 25/01/2018 à 00:20, Didier.94600 a dit :

Tiens !!! c'est drole @babaji ça me rappel quelque chose ce petit feu arrière + clignos !!! Cool  :win:  :bravo:

serai til possible d avoir le liens pour les clignos .merci

Posté(e)
il y a 24 minutes, bibpbip06 a dit :

serai til possible d avoir le liens pour les clignos .merci

Voila de quoi il parle en feu cligno au moin chère 7.62€ si application mobile 7.43€ Livraison lente ou 9€16 en livraison rapide 14-17j  : https://fr.aliexpress.com/item/COB-LED-Intelligente-Clignotant-Frein-V-lo-Lumi-re-USB-Rechargeable-V-lo-Tai-Sports-de/32837297620.html

2 Couleur dispo (contour Noir ou gris )10,35€ en livraison 14-17jours : https://fr.aliexpress.com/item/PCycling-Bicycle-Light-Intelligent-Turn-Signal-Brake-Light-USB-Rechargeable-Taillight-COB-LED-Bike-Lights-CyclingLaser/32820352584.html

Modifié par Hitman

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hitman a dit :

Voila de quoi il parle en feu cligno au moin chère 7.62€ si application mobile 7.43€ Livraison lente ou 9€16 en livraison rapide 14-17j : https://fr.aliexpress.com/item/COB-LED-Intelligente-Clignotant-Frein-V-lo-Lumi-re-USB-Rechargeable-V-lo-Tai-Sports-de/32837297620.html

2 Couleur dispo (contour Noir ou gris )10,35€ en livraison 14-17jours : https://fr.aliexpress.com/item/PCycling-Bicycle-Light-Intelligent-Turn-Signal-Brake-Light-USB-Rechargeable-Taillight-COB-LED-Bike-Lights-CyclingLaser/32820352584.html

nickel , je pense commander ça sur ma raptor mais je vois pas bien le système de fixation sur la dualtron