Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Une vidéo découverte du tour du lac de St Quentin en Yvelines, accéléré 5x.

Le tour fait environ 8 Km, ayant plut les jours précédant la prise de vue le terrain était glissant voir mare de boue à certains endroit!

https://youtu.be/-tk37J4vKmM

Posté(e)

Merci @Hansolo pour cette vidéo. Très joli parcours à faire effectivement par temps sec. Quelle caméra as tu utilisé?

Posté(e)

Beau parcours, en effet. Tu as eu une bonne idée en laissant passer le cheval...

Posté(e)

Super moment @Hansolo.

Y a pas à dire, on prend un pied sur ces  maudites roues ! Les initiés que nous sommes sont des privilégiés. Pourvu que ça dure:)

Posté(e)
il y a 27 minutes, Wheel 40 a dit :

(...) Pourvu que ça dure

Pour que ça dure, il faut faire FOMEC comme disent les militaires : il faut se fondre dans le paysage.

Cette base de loisir est un parc, elle dispose donc de son propre règlement intérieur, et il serait facile de bannir toute utilisation de véhicule à moteur.

Il faut donc éviter les compètes à fond la caisse, même si c'est tentant. Et surtout pas de blessé, pilote et/ou spectateur...

Posté(e)

Alors j'utilise une caméra Sony HDR-AS50 avec une poignée stabilisatrice Feiyu G4GS (heureusement il n'y en a pas que pour Gopro coté  accessoires)

Pour le cheval, ne faisant pas le poids je lui laisse la priorité (en plus avec les animaux on ne sait jamais) , c'est comme avec certains Wheelers en rando :D

Posté(e)

Joli ! J'avais l'habitude de faire le tour en running mais dans l'autre sens. Du coup ça fait redécouvrir le paysage ;-)