Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

en cours d’upload  sur YouTube 3 nouvelle vidéo dont une que vous allez apprécier je vous fait parvenir les liens dès que c’est fini

• Réponses 2.8 k
  • Vues 574.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rejom38780 a dit :

Merci beaucoup pour ces vidéos, @Rejom38780 !

Effectivement, sur YouTube il n'y a pas grand chose en français sur la Dualtron 3.  Ça manquait !  Merci !

Heureux de voir le jeu des suspensions et d'avoir ton avis personnel sur ces suspensions : ça semble OK donc ...

Concernant la vitesse maxi, pour moi c'est plus que suffisant.  J'aurais quand même été curieux de voir le comportement de la DT3 sur une côte bien franche ...

Merci encore !  Tu aides les gens comme moi qui hésitent encore un peu ?

Posté(e)

Franchement sur une cote franche en dual ca déménage, il faut bien se positionner et s'accrocher au guidon pour ne pas se casser la g.....

Posté(e)

Salut tous,

Avez un jeu dans le guidon sur votre DT3, si oui comment l'avez vous réglé ?

Merci pour le tuyau ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Funny a dit :

Salut tous,

Avez un jeu dans le guidon sur votre DT3, si oui comment l'avez vous réglé ?

Merci pour le tuyau ?

pfff ils ne l'ont toujours pas régler 

Posté(e)

merci pour ta vidéo vraiment sympa elle a l'air de bombarder à combien tu montes avec

Posté(e)
il y a 32 minutes, Lolo 1969 a dit :

merci pour ta vidéo vraiment sympa elle a l'air de bombarder à combien tu montes avec

Je fais 1m84 pour 86kg et la pointe est de 70km/h preuve a l’appui 

BBD808D9-A394-406B-A1E0-B7D10DA92F45.jpeg

Posté(e)
il y a une heure, Rejom38780 a dit :

Je fais 1m84 pour 86kg et la pointe est de 70km/h preuve a l’appui 

BBD808D9-A394-406B-A1E0-B7D10DA92F45.jpeg

Elle marche plutôt bien cette DT3 !

Posté(e)

Ah oui 70 au radar c est pas mal  finalement sa rend moin attractif la thunder avec son poiddeplus de plus de 40 kilos

Posté(e)
il y a 34 minutes, Lolo 1969 a dit :

Ah oui 70 au radar c est pas mal  finalement sa rend moin attractif la thunder avec son poiddeplus de plus de 40 kilos

Avec la thunder t es a 65 km/h sur un seul moteur ! :D

mais oui t'as raison ca l'a rend moins attractive ;)

Posté(e)

Salut les gars je crois bien que j'ai crevé avec ma dualtron 3 comment ça ce passe c'est réparable faut changer le pneus ?? Au secours ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Louixio a dit :

Salut les gars je crois bien que j'ai crevé avec ma dualtron 3 comment ça ce passe c'est réparable faut changer le pneus ?? Au secours ?

faut changer le pneu

Posté(e)
il y a une heure, Louixio a dit :

C'est pas réparable ?

poste une photo je te dirait, tu peux mettre dessus un patch mais faut voir les dimension de la crevaison

Posté(e)

J'ai pas vu encore ce que c'est je regarderai ce soir 

Posté(e)

C'est totalement réparable, il faut mettre un mèche comme pour un pneu de voiture.

Perso, cela m'est arrivé sur ma DT3, j'ai apporté mon pneu à un centre auto qui l'a réparé moyennant 12 euros.

Depuis pas de soucis.

Posté(e)

Bonne nouvelle et c'est eux qui ont démonté et remonté la roue avec tous ?

Posté(e)

non, j'ai démonté la jante avec le pneu (il faut retirer 6 vis) (sans retirer le pneu) et ils se sont débrouillés.