Jump to content
Esprit Roue

LucM

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Bon

About LucM

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • City
    Namur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci beaucoup pour les photos ! On voit maintenant mieux à quoi ressemble la Spider. L'étroitesse des pneus vis à vis de la vitesse potentielle me fait un peu peur : sur revêtement mouillé ou en présence de joints sur la chaussée, on risque vite de se gameller ! Autre chose : je suis toujours un peu surpris de découvrir l'environnement de montage de nos trotts. La chaîne de montage (si on peut appeler ça comme ça) me paraît un peu ... disons bordélique : des caisses dans tous les sens, des pièces qui traînent ça et là. Assurément, on n'est pas en Allemagne ...😉
  2. Ben ça fait flipper quand même ... 😟 J'espère que tout le monde va finir par recevoir son colis.
  3. Super ! ... Achetée chez Alternative Bike ? ...
  4. Merci beaucoup pour ces vidéos, @Rejom38780 ! Effectivement, sur YouTube il n'y a pas grand chose en français sur la Dualtron 3. Ça manquait ! Merci ! Heureux de voir le jeu des suspensions et d'avoir ton avis personnel sur ces suspensions : ça semble OK donc ... Concernant la vitesse maxi, pour moi c'est plus que suffisant. J'aurais quand même été curieux de voir le comportement de la DT3 sur une côte bien franche ... Merci encore ! Tu aides les gens comme moi qui hésitent encore un peu 🙂
  5. Super ! Rien de tel que le full hydraulique ! Mais dommage de devoir déjà bidouiller sur une trott neuve de ce prix là !😒 ... Ces Coréens quand même !
  6. Aaaaaaahh ! 😄 ... Et on aura des videos ?
  7. Tu as de la chance ! La batterie de mon Egret Ten a un peu plus d'1 an et j'ai de plus en plus de peine à monter certaines côtes et l'autonomie diminue petit à petit ... Quand je vois le prix d'une nouvelle batterie chez Egret, je me demande si ça vaut la peine de la remplacer ...
  8. Grand merci pour ce compte-rendu très clair et précis ! Ça aide beaucoup les indécis comme moi 😉
  9. Aaaahh ! ... Super. Merci. Il y a déjà plusieurs personnes sur le forum qui ont reçu leur DT3, je pense, mais les compte-rendus vidéo restent assez rares ... 🙁
  10. Bravo ! Ça c'est un compte-rendu photos !! 🙂 La trott est magnifique ! L'amortissement est bon ?
  11. Je ne comprends pas bien la raison de ce délai de "préparation" chez KWK. Qu'est-ce qu'il faut préparer ? La trottinette ou la commande ? Si c'est la trottinette, cela signifie que KWK n'a en stock que les pièces détachées. Les trottinettes seraient donc montées suivant le carnet de commande ... Ça ne me gène pas vraiment si toutefois KWK a l'expertise requise par Minimotors ... Si c'est la commande ... je ne comprends pas trop. Qu'en pensez-vous ?
  12. Voilà une trott qui semble réunir tous les avantages : les qualités des « Minimotors Dualtron » (performances, qualité de fabrication, fiabilité) avec, enfin, un poids qui la rend transportable pour franchir une volée d’escaliers ou l’emporter dans le train. Quoique pour le train, une potence repliable aurait été souhaitable. Je m’interroge sur l’étroitesse des pneus (ce sont les mêmes que sur la DT3 ?) : cette trott sera-t-elle stable sur tous revêtements et sur route mouillée ? Et a-t-elle la même pêche qu’une DT3 ou une EX ? Apparemment, l’autonomie est très correcte malgré le poids allégé. Merci pour l’info @shivas ! 😊 J’étais pratiquement parti pour une DT3, mais cette info va me faire réfléchir ...
  13. Belles photos. Bel engin. Ça donne vraiment envie ! 😃 La nouvelle suspension de la DT3 est-elle efficace ? Merci pour les photos en tous cas 😊
  14. Ben ... ☹️ Moi qui pensais m'adresser à eux pour l'achat de ma DT3 ...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.