Aller au contenu

Sitôt eu sitôt cassée...


simonbarreau

Messages recommandés

Les choses s'envisager autrement aussi. La question n'est pas toujours de savoir si on est favorable à un service de proximité ou pas. Ca peut aussi tout simplement qu'on a besoin de service de proximité. C'est une meilleure garantie pour que les choses fonctionnent mieux et que l'activité puisse être pérenne. Dans ce cas, il est tout à fait bienvenue que des gens fournissent des services pour répondre à ce besoin mais il faut que la qualité soit au rendez-vous et le coût du service soit supportable par ceux qui en ont besoin. Celui qui de toute façon va bricoler sa machine et ne compte que sur lui-même pour la réparer ira probablement tout acheter en Chine et il y aura des profils de gens qui vont de toutes les façons tout acheter à proximité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pas prêt pour aller bosser en roue avant un moment car le trajet depuis la Chine est assez long. En attendant, tu peux contacter les wheelers de Nantes (cf. la carte en haut) et leur demander de l'initiation, tu gagneras du temps car d'une roue à l'autre, le principe est le même, et quand tu auras réparé la tienne, tu seras mieux préparé ;) 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas a proteger ta roue a l'avenir ! ;) Il y a une mousse assez génial que j'ai trouvé sur amazon... Livré avec du double face 3M J'ai pris 3 rouleaux, nickel !! En plus, tu peux acheter une combinaison de plongée en neoprene, tu decoupes et ca marche super pour entourer la roue, il y a pas mal d'exemples sur google...

voici des photos de la mousse, qui protege aussi la poignée ;)

en tous cas, ne te décourage pas, tu verras, la roue te changera la vie !

6FBF89C7-8B0B-464E-8C45-730E27C289C6.jpeg

B3C9C083-D8B9-4EA1-BFDA-3CE3A881600B.jpeg

B84EB699-3B15-48E3-A7EA-E44937FAFFE2.jpeg

A0A6F681-BC01-42C9-923F-4B173D57C534.jpeg

Modifié par julienchrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhaaa !!! C'est super ça !!

Tu aurais le lien de ton produit sur amazon ?

 

Edit : Je viens de trouver le lien pour ceux que ça intéresse.

https://www.amazon.fr/FiveSeasonStuff-Polyvalente-Protecteurs-Flexible-épreuvage/dp/B00P269T86/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1519924248&sr=8-2&keywords=rouleau+mousse+anti+choc

Modifié par simonbarreau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, simonbarreau a dit :

ouhaaa !!! C'est super ça !!

Tu aurais le lien de ton produit sur amazon ?

 

Edit : Je viens de trouver le lien pour ceux que ça intéresse.

https://www.amazon.fr/FiveSeasonStuff-Polyvalente-Protecteurs-Flexible-épreuvage/dp/B00P269T86/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1519924248&sr=8-2&keywords=rouleau+mousse+anti+choc

ATTENTION ! ;)

Je l'ai trouvé a 7€/8€ au lieu de 14... 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00NILG2JG/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

éhéh :)

 

PS: Le double face ne prenait pas sur les pads en "mousse" des cotés, (ceux qui protegent les mollets...),

du coup, j'ai dégraisser avec un dégraissant cuisine et puis j'y ai appliqué de la colle prit en baton avant le double face... Nickel !

 

Modifié par julienchrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des trajets boulot avant d'avoir accumulé 50 ou 100km est un peu dangereux!ce n'est que deux charges de batteries....

Ne grille pas les étapes.... 

Apprends des anciens, tu n'aura pas assez d'une vie pour faire toutes leurs erreurs!

Et lit le forum... pour apprendre surtout la regle du cumul des risques!

Jamais plus de deux facteurs à la fois.... au troisième, tu manges!

Ex :

Vite...ok

Vite et accelerer.... limite!

Vite et accélérer en montée.... trop tard!

Dans les risques, tu as aussi....

Lourd,

Batterie non chargée

Sol defoncé

Trottoir

Circulation,

Genoux non pliés

Freinage fort

Descente....

Batterie pleine (qui ne va pas avec descente! C'est une exception)

En gros.... un risque ça va,

Trois, tu comptes tes dents!

Protèges toi, surtout quand tu penses maitriser! Vers les 100km!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des trajets boulot avant d'avoir accumulé 50 ou 100km est un peu dangereux!ce n'est que deux charges de batteries....
Ne grille pas les étapes.... 
Apprends des anciens, tu n'aura pas assez d'une vie pour faire toutes leurs erreurs!
Et lit le forum... pour apprendre surtout la regle du cumul des risques!
Jamais plus de deux facteurs à la fois.... au troisième, tu manges!
Ex :
Vite...ok
Vite et accelerer.... limite!
Vite et accélérer en montée.... trop tard!
Dans les risques, tu as aussi....
Lourd,
Batterie non chargée
Sol defoncé
Trottoir
Circulation,
Genoux non pliés
Freinage fort
Descente....
Batterie pleine (qui ne va pas avec descente! C'est une exception)
En gros.... un risque ça va,
Trois, tu comptes tes dents!
Protèges toi, surtout quand tu penses maitriser! Vers les 100km!


Je plussoie, définitivement !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.

Alors j'ai reçu les pièces de aliexpress. Et j'ai tout démonté. Bon déjà niveau indus la V5f est pas top, fils pincées, joint mal placées..
La coque intérieur était complètement fissurée ! j'ai réussi à tout assembler sauf le "front and rear cover" le vendeur m'a envoyé la version V8 au lieu de la V5... 

Chose étrange, je n'ai plus aucun moyen de trouver des pièces détachée sur aliexpress. Tous les liens sont mort et les vendeurs n’existe plus. Avez-vous une autre adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2018 à 10:15, simonbarreau a dit :

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.

Alors j'ai reçu les pièces de aliexpress. Et j'ai tout démonté. Bon déjà niveau indus la V5f est pas top, fils pincées, joint mal placées..
La coque intérieur était complètement fissurée ! j'ai réussi à tout assembler sauf le "front and rear cover" le vendeur m'a envoyé la version V8 au lieu de la V5... 

Chose étrange, je n'ai plus aucun moyen de trouver des pièces détachée sur aliexpress. Tous les liens sont mort et les vendeurs n’existe plus. Avez-vous une autre adresse ?

Tu n'avais pas dit avoir commandé chez Green & Fashion ?

La boutique existe toujours https://fr.aliexpress.com/store/1908673, sinon il y a aussi Yi Chen qui doit pouvoir te fournir https://cxymin.aliexpress.com/store/1748730

Par contre il est possible qu'il leur ai été demandé de retirer toute référence à la marque Inmotion, comme ça arrive régulièrement, ça n'empêche pas de les contacter et ils sont toujours capable de se débrouiller pour trouver le nécessaire.

Dans tous les cas si il y a eu erreur de ref, il faut voir avec le vendeur pour te faire renvoyer une nouvelle coque

Et franchement pour débuter, voire pour apprendre de nouvelles figures, il ne faut pas hésiter à emmailloter sa roue quitte à la rendre hideuse, ça ne dure qu'un temps mais au moins on teste l'esprit tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

Non je l'ai pris chez Aliexpress car le prix était du simple au double, vraiment !
Le vendeur m'a recontacté aujourd’hui et va me renvoyer le colis. Je suis très agréablement surpris de leur service :) 

Et oui, @Freeplug, c'est ce que le vendeur m'a dit. Il a toutes les pièces mais n'a plus le droit de les mettre sur aliexpress. Béh franchement, avec tous ces problèmes je sais pas trop si je vais la vendre.. :( 

Modifié par simonbarreau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward