Aller au contenu
  • 0

conseil achat gyro


offsi

Question

Bonjour a tous

je viens prendre conseil pour l'achat de cet engin^_^.

pour la petite histoire, je suis déjà sur un autre sujet pour une trott elect 

mais je cherche en parallèle une gyroroue, car je dois l'avouer la trott c'est pour rassurer ma moitie, mais la gyro c'est pour le plaisir et voir après pour le trajet taff/maison.

du coup mes critères sont les même que pour la trott:

autonomie : 20km mini

charge supporte: 120kg mini

poids de l'engin: pas trop important mais pas une brique non plus.

prix: sachant que j'ai un budget de 1000e aprox pour les 2 (trott+gyro) et que pour la trott je partirait sur une Speedway Mini4 (700e mini), il me resterai en 300/400e

 

je précise que je suis débutant/neophyte en gyro, j'ai 15ans de ski/snow derrière moi mais pas sportif pour autant a cote :)

 

merchi d'avance pour vos conseil.

 

(l'achat serait pour mai/juin voir légèrement après donc rien ne presse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, minch a dit :

l'occase et encore ! :D

(vu le budget, il va falloir faire des concessions sur bp de critères...)

je suis prêt a en faire :) je me doute qu'avec le budget sa fait juste, je peux peut-être monter a 500, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une question me vient dans ma recherche.

je vois que beaucoup de gyro ont une autonomie de 20km.

le fait de recharger souvent la batterie (tous les jours??) influence juste sur sa longévité ou sa détériore d'autre élément?? (autonomie/vie de batterie..)

car je suis toujours un peu bloquer par budget, mais pas trop envie de prendre sur Boncoin (beaucoup de Airwhell X3), et devoir changer 1mois après car pas assez performante ou que le fait de charger chaque jour, je devrais changer la batterie très vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0