Aller au contenu

SOLOWHEEL S300


Arcimbolo

Messages recommandés

 

Gyroroue monoroue électrique Solowheel S300 noire

Idéale 1ère e-roue / débutant

https://store.urban360.com/produit/solowheel-s300-black-12kg-16-pouces-legere-garantie-2-ans/

 

Solowheel S300

 

Poids

12 kg

Roue

16 pouces

Autonomie

15-20 km

Batterie

280 Wh

Temps de charge

1 h 30

Charge maximale

120 kg

Vitesse

22 km/h

Puissance moteur

500 W

Couleur

Noir

Sécurité

Tilt-Back – Pédales Anti-dérapant

Achetée le 9 avril 2016. environ 1500 km, état correct et d’origine et sans modification, coque légèrement abîmée.

Très satisfait de cette roue qui m’a accompagné dans mes premiers tours en monoroue électrique. Elle est particulièrement recommandée pour l’apprentissage.

Roue très fiable et très souple, son logiciel exceptionnel en fait l’une des roues les plus confortable et les plus accessibles. Idéale pour première roue et utilisation urbaine. Son poids raisonnable la rend très adaptée aux trajets quotidiens mixtes avec transport en commun. Autonomie correct.

A vendre 750 €

Vente cause double emploi.

Roue visible sur Paris et 91 - 06 69 79 59 38

SoloB Lou1.jpg

SoloB R°.jpg

SoloB V°.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

La roue est toujours en vente mais elle a changé de couleur pour une livrée blanche du plus belle effet. Je trouvais que la coque noire était un peu abimée et j'ai eu une bonne occasion sur une coque blanche alors j'en ai profité pour la changer du coup il y a une coque noire un peu âgée en kdo bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward