Aller au contenu

Xtreme en promo


Alain.B

Messages recommandés

Oui, enfin, payer 400€ pour passer de 840Wh à 196wh...quand on sait que ce qui coute le plus cher dans une roue est la batterie...

La KS16 est aussi confortable, possède le trolley intégré, est plus rapide, et est une 16 pouces donc presque aussi sécurisée au niveau de la route...

l'autonomie réelle de la Xtreme n'est pas de 25km mais de 15 km. ou bien celui qui fait 25 km sur la Xtreme fera 100 km sur la KS16 en 840...

Le monde de la roue a changé. Solowheel doit revoir ses prix et se remettre completement en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alain.B a dit :

@onlytwo .........

Pour le trolley, ton montage me paraît propre.

Si ce n'est pas un secret peux tu faire quelques photos de ton installation. Et où a tu trouvé le trolley lui même?

.......

@Alain.B

 

Pour le trolley, ton montage me paraît propre.

………………….

« parait » seulement !!!!! J’ai mis tout mon savoir- faire dessus malgré FAINEANT et TOUT PETITE TÊTE comme moi   mais……Pas grave ….  J’en suis fier de l’être ,  because :

 Je suis ….FAINEANT mais EFFICACE

A propos de mon trolley, après les analyses comme suivent  également comme sur mes  critères  pour la construction:

-          SOLOLOWHEEL  EXTRÊME me permet de faire  le montage le  trolley , soit AV, soit AR  , grâce  à ses 3 vis costauds qui se trouvent presque au milieu  du centre  de l’ensemble de partie solide , donc moins  de déformation  en cas de choc . J’évite de le monter sur l’axe de rotation  du pédale comme dans la  plupart de cas, car en cas de chute brutales, plus  le risque de fragilité  et sera tordu cet axe (moins grave) , ET  si  cela influencé  sur le trou de guidage du pédale , ce sera gravement mis en jeu  sur l’équilibre gérée par électronique  ou comportement  physique individuel.

-          Contraire les idées  reçues, quand on tombe, j’ai presque remarqué 80%, le Wheel part devant  son maitre, donc l’argument  de mettre à l’arrière sera beaucoup plus de conséquences graves que de le mettre AV. (toujours selon moi personnellement).

-          Il  ne faut pas ce trolley soit plus  de largeur par rapport  l’épaisseur  de mon Wheel.

-          Et «  joindre l’utile à l’agréable », ce trolley se trouve devant, est  1 protecteur  indispensables car tous les chocs subis sur l’ensemble de la roue se sont  produits sur l’AV de la roue sans parler l’effet collatéral sur quelques accessoires secondaires  (tuning etc...comme phare, klaxon ou compteur. comme le mien)

-          Il faut ce trolley soit, lui- même, solide - rigide et compact car sur 1  poids minimum 12kg -sur 1 seule patte- fait quand même de la peine!! Les trolleys ne sont pas spécialement fabriqué   pour nos « 1 seul roue »et NE sera PAS très équilibré en poussant ou en tirant !!!!! ,  mais ils sont fait  pour les valises  ou bagages  avec au moins 2 roues additionnelles  équipées pour faciliter les mouvements linéaires. - Ce trolley, pour moi, - en plus – il doit être   amorçable  en cas de choc. Il ne faut pas penser qu’il soit solidement  rigide  car même comme la voiture, il faut avoir des zones « déformables ». Résultat, sur SLOWHEEL XTREM, il a des vis pour jouer ce rôle que j’ai envisagé. Pourquoi ne pas profiter !!! (ceux que je pense, XTREM a fait hein !!!Et même s’il n’a pas été fait, il faut INVENTER).

-          Mon trolley, Il faut qu’il soit ajustable comme longueur selon besoin, tous les trolleys ont cette capacité mais j’en veux plus  …sur plusieurs  longueurs ajustables …..  malgré ma taille est de 1.63m, donc j’ai additionnellement percé  des trous  secondaires pour ce but.

-          EN fin ….Le point le plus important pour moi sur ce genre de trolley …… c’est que …..RADIN comme moi, il faut qu’il soit encore LE MOINS CHER !!!!

 

Chose pensée, chose faite :

Alors, voici le tuyau :

Dans  les boutiques de Wheel, le prix des fois grimpées  jusqu’à  60 euros, je boycotte carrément  cet arnaque !!!(Cela ne regarde que moi)Je veux comme tout le monde, C’est le JUSTE PRIX.

Faire  1 tour dans les grandes surfaces (AUCH. – CARRE.  Et surtout à LERO.MERL) vous trouverez des trolleys de bonne qualités, solides,  très très  SOLIDES, beaucoup plus solides que  les trolleys de boutique Wheel !!  pour charger des objets lourds  - avec 3 branches télescopiques  avec  moins de 20 euros  et si vous êtes de grandes tailles , adopter donc 4 branches télescopiques pour environ 30euros , ces tubes carrés sont PLUS costauds et solides  par rapport les trolleys  dans boutiques WHEEL , et en plus …l’achat compris avec les 2 roues à billes et  1 plateau de charge articulé – J’ai failli fabriquer 1 trolley  articulé horizontal  avec  - ( mais c’est  1  autre histoire)

 

FABRICATION :

Il faut scier  de l’ensemble de ce trolley avec la longueur des  branches (partie télescopique)  étendues qui vous conviennent selon et dépendent   de  votre taille et percer les trous, Là c’est 1 travail assez délicat car mon but, car en général , quand on actionne le système de verrouillage, (le bouton de verrouillage qui actionne les  mâchoires  qui verrouille ou déverrouille le system ) les parties télescopiques partent   en DESORDRE TOTAL sur toute la  longueur, c’est cela que je ne veux pas, donc il faut faire les trous de déverrouillage au dernier tige  juste à la buteur de celui qui suit la suite et ainsi la suite pour les autres si vous avez 3 -4 – 5 branches télescopiques. Là ; c’est la classe, une fois actionné, la   longueur de votre trolley vous obéit à l’œil et au doigt.et une fois sur place, cette longueur sera  fidèlement et fermement tenue .

   Les parties liées entre le trolley et avec le Wheel sont en acier dur pour pouvoir tenir solidement  , solidariser  fermement avec ce trolley.

  Les écrous et boulons traversés les tubes de trolley sont renforces à l’intérieur, on peut serrer fortement sans crainte d'écrasement les tubes et joindre l’utile à l’agréable , j’ai mis 2 roulettes à bille (les plus petites roues -rollers pour les petites filles  pas chers, solides  avec  4 roues + 2 de secours pour 15 euros)Ces 2 roues sur mon trolley sont pilotables, escamotables  et fixés par des crans directionables  sans gêne le bon fonctionnement de l’ensemble , Mon Wheel pourrait  être poussé- tiré ou mis debout tout  seul sans appui sur quelques choses ,  en cas besoin  de m’arrêter dans 1 bistrot pour boire 1 bière !!!Encore «  le  cerise sur le gâteau » avec  1 petit cadenas à combinaison avec fil d’acier très fin , pour empêcher les gens honnêtes  de voler mon Wheel au moment de me souler !!!!(Je disais  ‘les  gens honnêtes car les vraies mauvaises intentions, je n’y peux rien faire !!!!)

La partie haute de ce trolley est fixé avec les  petites barres en alu, fixé  et solidarise avec l’ensemble des vis de la poignée de Wheel, dessus installés confortablement 1 phare pour la nuit, 1 compteur de vitesse..etc.… qui sont sous la protection totale de mon trolley en cas de chute accidentelle. Donc  l’ensemble très compact  et le but de ces barres en alu est le pouvoir déformé  et déformable pour amorcer le choc en cas d’accident. Il faut être solide et dur à la fois mais souple en cas de besoin, Une combinaison de  YIN et YAN, c’est de la classe. Plus est  dur, plus ça  casse  et je veux que le trolley casse, tordu au lieu des parties vitales de mon WHEEL casse !

Voilà, c’est ma conception et fabrication de mon trolley, pour 1 petite chose mais trop de Bla Bla Bla hein !!!!

Trolley1

Trolley2

 

Trolley4

Trolley3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent Bourdeau a dit :

@onlytwo @Jeffrey Scott Will : nous rassurons tous les clients Xtreme, les coques BLACK ou WHITE sont exactement les mêmes en qualité et teintées dans la masse. @onlytwo nous sommes désolé de ce malentendu sur votre couleur de coque. Nous pouvions vous remettre votre coque noire sur un nouveau moteur pour le SAV, ou bien vous proposer un Solowheel Xtreme blanc que nous avions dispo immédiatement..........

 

 

 

@Vincent Bourdeau

Je suis maintenant  ravi que tu comprennes mon chagrin sur l’échange de couleur NOIRE ou BLANCHE , Pour 1 têtu et vieux singe comme moi, Une fois que je vise, je tiens donc je tiens et je tiendrai toujours mon WHEEL actuel même en BLANC  ,… depuis tu fais échanger  mon wheel en Blanc , elle est impeccable et je le tiens solidement pour moi  et même roulé beaucoup, il est toujours comme tout neuf  .DONC  pas la peine de rechanger …. Sauf … SI encore tombé en panne, on verra ce moment-là.

 

 Avec mes expériences vivantes  dans la vie, Ne t’inquiète pas sur l’influence et  jugement qu’avec  le Wheel NOIR qui est plus costaud que celui  le blanc. . je NE suis PAS aussi naif  à ce point !!!

 

Quant à le changement  de couleur sur le Wheel, tu sais bien que je pourrais le faire n’importe comment sur son apparence.

 

EN CONCLUSION :  Ton geste   est mérité  d’UN  GRAND CHAPEAU et GRAND MERCI

 

-------------------------------------------------------------------------------------

@valentinoeval

"on n’apprend pas aux vieux singes à faire la grimace'

POINT FINAL

 

 

Modifié par onlytwo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/18/2016 à 03:17, Vincent Bourdeau a dit :

@onlytwo  @Jeffrey Will Scott  : reassure us all Xtreme clients, BLACK or WHITE hulls are exactly the same in quality and colored in the mass . @onlytwo  we are sorry for the misunderstanding on your hull color. We could give you your black hull on a new engine for the service, or offer you a Solowheel Xtreme white we had available immediately.

Incidentally, your customization is very successful, we love :) Hereinafter another client changed its shell (unfortunately he lost the warranty, but it's like you Richard, very good handyman ;) )

 

xtreme custom.jpg

Je ne voulais pas causer de confusion au sujet de l'intégrité de la coque basée sur la couleur, toutes mes excuses! Je ne fais que répéter ce qu'un autre vendeur Solowheel (pas Vincent!) M'a dit il y a quelques semaines quand j'ai demandé pourquoi ils ne sont plus vendus Xtremes blancs. Je ne dispose pas d'informations au-delà. I love my noir Xtreme, mais les blancs sont vraiment bien aussi - je les ai vu en personne. :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward