Aller au contenu

un futur...wheeler.. :)

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous,

 

petite présentation de bienvenue..

je rejoins votre forum en esperant pouvoir trouver plein d infos sur la gyroroue.

j habite en bretagne et j ai tres envie de debuter la monoroue.

je suis plein de craintes et d apprehension mais je me dit que rien n est impossible au prix de qqs bleus!!

merci davance a vous tous pour vos futures réponses a mes questions!! ;=)

Modifié par BIXENTE

Posté(e)

Bienvenue sur le forum. C'est le bon endroit pour poser des questions...

Posté(e)

bienvenu sur le forum ;) 

il y a 43 minutes, BIXENTE a dit :

au prix de qqs bleus!!

ce n'est pas un passage obligatoire ^^ 

Posté(e)

Bienvenu  ! Tu es d'où en Bretagne ?

Posté(e)

Hello,

En prenant le temps de lire les conseils de ce forum, tu n'éviteras peut-être pas tous les bleus, mais en tout cas les gamelles les plus douloureuses !

Porte toujours un set complet de protections : protège poignets, genouillères, coudières et casque. Pour débuter, les protèges chevilles sont bien utiles aussi car on prend souvent les pédales dans la chevilles ou le bas du tibia.

Trouver des bonnes coudières n'est pas évident. Les blousons de moto avec protections intégrées sont une bonne option. Il y en a des légers pour l'été, des lourds pour l'hiver et des étanches pour la Bretagne. Et c'est le plus vite mis !

Et bienvenu chez les grouleurs !

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.