Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je pense que je vais apporter une salade de pâtes pour l'accompagnement et quelques melons découpés.

Posté(e)

@G.Rhum C'est un ? = celui qui t'accompagnera sera le vainqueur d'un duel à mort ou c'est un ? = tu vas pas pouvoir prendre ton van du coup....

Modifié par RG38

Posté(e)
Il y a 9 heures, G.Rhum a dit :

on est 3 de Grenoble pour l'instant, c'est bien ça ?

dans mon van je ne peux emmener qu'une personne :/

Je ? 4(5) places dispo. Heure de départ 8h45 depuis la mairie de Seyssinet j’emmènerais ceux qui y sont ?

Modifié par Kaalcifer

Posté(e)
il y a 58 minutes, Kaalcifer a dit :

Je ? 4(5) places dispo. Heure de départ 8h45 depuis la mairie de Seyssinet j’emmènerais ceux qui y sont ?

preums (ça c'est juste pour faire râler @RG38)

Il y a 2 heures, RG38 a dit :

@G.Rhum C'est un ? = celui qui t'accompagnera sera le vainqueur d'un duel à mort ou c'est un ? = tu vas pas pouvoir prendre ton van du coup....

c'est juste que je pensais qu'il y'aurais un souci, ça n'est plus le cas :)

bon préviens tes voisins ou achète des image.png.31f0c1c47b9ca2a6952e93328d7b8521.png  @RG38

Posté(e)

J'y serai en avance moi comme ça je serai preum's    ?spppprrrttt

Posté(e)

et j'apporterai les cookies de Blandine au fait

Posté(e)

Un grand merci à Ludow pour cette belle journée. C'est vraiment sympa de rencontrer d'autres wheelers. À une prochaine avec grand plaisir. 

Posté(e)

Merci pour la balade et le repas, c’était top !
Au plaisir.
Alex.

Posté(e)

un grand merci à Leila et Ludow pour l'accueil et l'orga, et toute l"équipe pour la bonne humeur et chouette ambiance :)

Posté(e)
il y a une heure, G.Rhum a dit :

un grand merci à Leila et Ludow pour l'accueil et l'orga, et toute l"équipe pour la bonne humeur et chouette ambiance :)

Tout pareil !!! Le repas était également au top !

Posté(e)
  • Auteur

IMG_20180624_154321164.jpg

Posté(e)
  • Auteur

La dream team !!

Merci à vous pour cette très agréable sortie !

IMG_20180624_124538592_HDR.thumb.jpg.206353148a019130fd4a2c202008d2fd.jpg