Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, psychoplack a dit :

j'ai reçu un message disant qu'il son bloquée en douane en attente de dédouanement. Et il a dit qu'il vas les appeler pour qu'il se bouge.

C est speciale cette histoir de douane . c a fait un moment que c et labas ca me semble louche.

• Réponses 408
  • Vues 69.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hello tout le monde Des news pour la commande de ma msx Vous aviez raison ,en faite sur Ups cest un ticket de prise en charge du colis quand il arrivera au pays bas et pour la date de livrai

• Hello @Djam, A ce jour, Alleuc vend en France des produits qu'il n'a pas le droit de vendre. Les marques qu'il revend ont des accords d'exclusivité avec des importateurs basés ici.  Libre à

• Bon et bien UPS vient de passer mais malheureusement pas de Roue, en espérant que se soit pour la semaine prochaine. A mon avis elle n'est même pas partis de Hongrie   

Images postées

Posté(e)
Il y a 13 heures, v3ry a dit :

Et pendant se temps la Gotway annonce la MSuper X 100V, prépérimé ma roue !:::!

c'est typique de gotway, ils te pondent une nouvelle roue tous les 3 mois :D

Posté(e)
  • Auteur
il y a 48 minutes, VALENTINO46 a dit :

Pensez vous que les roues seront là cette semaine ?

Malheureusement, je ne pense pas si on à pas de nouvelle dans la journée.

Ahhhahahah, le vendeur m'a dis que la Gotway 100V est un Fake, je crois qu'il n'a pas encore vue la vidéo.

Posté(e)

de ce que j’ai lu sur le fofo américain, faut passer par « lukas gotway » sur facebook pour choper la msX en 100v.

en gros, c’est une vente directe de l’usine Gotway.

F65A9A37-0C8A-47DC-8124-E2B59DF01288.jpeg

Modifié par Stanor

Posté(e)
il y a 51 minutes, v3ry a dit :

Malheureusement, je ne pense pas si on à pas de nouvelle dans la journée.

Ahhhahahah, le vendeur m'a dis que la Gotway 100V est un Fake, je crois qu'il n'a pas encore vue la vidéo.

AH bon ?

Posté(e)
  • Auteur

Hier il m'avait dis a propos de la MSuper X 100V:

Citation

Will be delivered soon. Just these days. There can be no 100V X, this is a fake message, I just confirmed it. I have already urged

Et aujourd'hui je le vois en vente dans sa boutique ^^

Posté(e)
  • Auteur

@psychoplack @Gpx12eme On va traiter l'info comme une rumeur vus que je n'y crois plus mais les status UPS devrait bouger à partir de demain, info de @Sebastien .

Posté(e)

Salut à tous, voilà l’info que j’ai pour la msuper x a aujourd’hui.

par contre mise en vente de la msuper xs 100 depuis aujourd’hui également ( super louche )

F4BB326D-35DC-461E-A7FB-0703F8B8A966.jpeg

Posté(e)

les tarifs de la MSX 100V fluctuent, c'était autour de 1600€, cela à littéralement gonflé au dessus des 1800€.

Posté(e)

ben il y a intérrait  a avoir du mouvement car je suis près a appuyer sur le bouton litige dans 4 jours.

Posté(e)
  • Auteur

Ça bouge, ça y est !!!!!

Livraison prévu le lundi 09 juillet (2018) !

Il t'a entendu @psychoplack .

Posté(e)
il y a une heure, v3ry a dit :

Ça bouge, ça y est !!!!!

Livraison prévu le lundi 09 juillet (2018) !

Il t'a entendu @psychoplack .

Tu as eu l infos par ups? 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, VALENTINO46 a dit :

Tu as eu l infos par ups? 

oui sur mon suivis sur le site UPS

Posté(e)

@VALENTINO46, tu as commandé il y a longtemps ? C'est peut-être pas le même lot. Moi la livraison est prévue lundi prochain et j'ai commandé fin avril ? 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Sebastien a dit :

@VALENTINO46, tu as commandé il y a longtemps ? C'est peut-être pas le même lot. Moi la livraison est prévue lundi prochain et j'ai commandé fin avril ? 

J ai mal vu c est bon je la reçois lundi 9 ouuuuuuffff