Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos


v3ry

Messages recommandés

Le 14/06/2018 à 01:41, smiley a dit :

@v3ry merci!

Enfin, voilà la visualisation du trolley !

Le 14/06/2018 à 17:11, minch a dit :

Vu aussi une MS3 1600Wh (elle se couche quasiment à l'arrêt, et s'emballe jusqu'à griller la CM ! ☹️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Rockwheel store s'est renseigné à l'usine et il n'y a pas de problème de tilt-back elles sont du second batch.

Je viens de lui commander à bon prix avec la selle et une béquille pour ma gt16!

Ils sont vraiment bien dans ce magasin.

plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, smiley a dit :

Finalement, Rockwheel store s'est renseigné à l'usine et il n'y a pas de problème de tilt-back elles sont du second batch.

Je viens de lui commander à bon prix avec la selle et une béquille pour ma gt16!

Ils sont vraiment bien dans ce magasin.

plus qu'à attendre!

Au pire si j'ai le soucis, j’achèterais une carte mère du second batch ^^. Ça me fera une piece de secours ?

Il son chiant Gotway à ne pas permettre les mises a jour firmware, sinon si un courageux peux dumper le firmware de la V2, je pourrais tenter de le flasher avec un programmateur JTag.

J'espère que cette semaine sera la bonne ^^

Modifié par v3ry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raff01 a dit :

Pour info evitez AllEuc le mec s'appele Eddine Wheeler il essaye de se faire du blé sur les pages facebook en attirant des potentiels clients, et n'a bien évidemment pas le droit de vendre du KS, du Gotway ou du inmotion...

Pour info je recommande AllEuc, c'est le vendeur aliexpress de ma v8 qui s'est occupé de ma v10f sur alleuc. Je trouve normal qu'un nouveau site cherche à faire de la pub, lorsque l'on crée un .com c'est en général pour trouver des clients dans le but de se faire du blé.

Ma commande chez eux s'est déroulée parfaitement, @raff01 quel est le problème avec ta commande chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fronteix a dit :

Pour info je recommande AllEuc, c'est le vendeur aliexpress de ma v8 qui s'est occupé de ma v10f sur alleuc. Je trouve normal qu'un nouveau site cherche à faire de la pub, lorsque l'on crée un .com c'est en général pour trouver des clients dans le but de se faire du blé.

Ma commande chez eux s'est déroulée parfaitement, @raff01 quel est le problème avec ta commande chez eux ?

Donc ça te dérange pas qu'il n'ai pas le droit de vendre du Gotway, du KS ou du inmotion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, raff01 a dit :

Donc ça te dérange pas qu'il n'ai pas le droit de vendre du Gotway, du KS ou du inmotion?

Je m'en fou royalement, l'important est que ma V10F est splendide, je l'ai reçue rapidement et dans un état impeccable pour un prix raisonnable.

Dire du mal d'un vendeur que l'on m'a pas testé ne me semble pas très crédible, quel est le problème avec ta commande chez eux ? Ou peut-être ne veux tu pas répondre?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah si tu t'en fou royalement...Perso moi ça m'importe de pas acheter dans l'illégalité.

Ya des gens qui bossent qui se font chier pour payer les taxes, le personnel, les contrats tout ça...Donc non j'encourage pas l'achat chez les parasites qui sont là que pour gratter sans s’embarrasser des règles du commerce...

Modifié par raff01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le sera quand il se sera fait chopper et qu'on te demanderas de payer la TVA de ta roue et tu te retrouveras sans plus aucune garantie ni SAV...

Si tu es pret à courir le risque pas de soucis, chacun voit midi à sa porte, mais moi j'aime avertir les gens de ce qu'ils risquent.

Modifié par raff01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward