Aller au contenu

La mode by "Esprit Roue", ça vous tente ?


OsmOze

La mode by "Esprit Roue", ça vous tente ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous intéressé par la possibilité d'avoir des vêtements (t-shirts, polos, chemises, pulls à capuche....) reprenant le logo Esprit Roue ?

    • Oui
      10
    • Non
      3


Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Vu que plusieurs d'entre vous semblent intéressés par les vêtements au couleur des marques (comme Ninebot) ou aux couleurs de boutiques (comme Wheelers store), je suis en train de voir avec un site web (un ami à moi) qui propose de la broderie et du flocage pour intégré à son site une gamme "Esprit Roue", avec bien entendu un code promo pour la communauté, pour qu'on ne paye pas le même prix que les autres clients. :D 

Il doit m'envoyer les maquettes d'ici peu, mais à ce jour, il devrait nous proposer des t-shirt, des polos, des gilets à capuche, des pulls à capuche (léger, pour la période estival) et bien entendu tout ce qu'on pourrait avoir à lui demander. 

Bien entendu, Esprit Roue ne gagne pas un centime avec ça, mais pour ceux qui se posent la question, l'entreprise qui nous le proposera gagnera certainement de l'argent. J'ai bien tenté de négocier le "prix coûtant", mais à priori il veut gagner sa croûte grâce à son boulot... Quel ingrat ! 

Bon trève de galéjade, est ce que ça vous tente d'avoir ça de disponible ? Niveau qualité, on est bien au dessus de ce que propose d'autres sites web comme spreadshirt par exemple, mais les délais seront un peu plus long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu le pull, je peux te dire que c'est très épais et que ça respire la qualité ! Franchement c'est pas ce que tu achète chez Célio ou Jules. Après faut se dire que sur de la commande unitaire, on pourra viser -10%. Il sera aussi en capacité de faire plus si certains veulent faire des commandes groupées. 

Bien entendu, pour ça, il ne sera pas la peine de passer par moi, vous pourrez directement voir avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! ;)

Je les prenais comme exemple pour de médiocrité pour la qualité en fait. ^^ 

En plus j'y ai pas pensé sur le coup, mais normalement il devrait offrir un sticker "Esprit Roue" à partir d'un certain montant et celui-ci sera en vente directement sur son site ! 

En fait je lui ai demandé, sur son site, de faire une catégorie "Esprit Roue", et a termes, nous pourrions lui faire référencer presque tout ce qu'on veut. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends au moins le t shirt et le polo.

Le pull, j'hésite, j'en mets très rarement, mais bon un pull esprit roue, nul doute que ça se revendra à prix d'or sur Ebay dans quelques années, en plus si j'arrive à le faire dédicacer par @OsmOze xD

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OsmOze j'ai une boutique spreadshirt l'homme 2.0  alors je n'apprécie pas vraiment le dénigrement pour mettre en avant un ami. Spreadshirt propose surtout des marques. Ces marques connues peuvent être achetées en boutique. Quand je vois le scandale que c'est pour certains que le forum Urban360 soit adossé à une boutique je me dis est ce que Esprit.roue va être adossé à ton pote ?

Merci s'il te plait de modérer tes propos quand tu parles des concurrents de ton ami. Tu remarqueras que je ne propose pas de commandes groupées. Ce n'est pas parce que je ne peux pas le faire. Je n'ai voulu pas concurrencer "wheelers de Paris"  j'ai préféré faire du personnalisé pour les forumeurs même si je ne partage pas leurs idées sur leurs pratiques tarifaires.

Alors en plus ton ami il se gave sur votre dos car puisque c'est un professionnel il a de meilleurs tarifs.

Ou alors tiens fait un appel publique pour trouver un fournisseur pour votre marque :P je suis moins cher que lui sauf pour le sweet je n'ai pas de 360grm² juste 280 mais on va vers les beaux jours alors pas facile à porter les gros sweet et mes sweet sont minimum 20 euros de moins.

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chromium a dit :

@OsmOze j'ai une boutique spreadshirt l'homme 2.0  alors je n'apprécie pas vraiment le dénigrement pour mettre en avant un ami. Spreadshirt propose surtout des marques. Ces marques connues peuvent être achetées en boutique. Quand je vois le scandale que c'est pour certains que le forum Urban360 soit adossé à une boutique je me dis est ce que Esprit.roue va être adossé à ton pote ?

Merci s'il te plait de modérer tes propos quand tu parles des concurrents de ton ami. Tu remarqueras que je ne propose pas de commandes groupées. Ce n'est pas parce que je ne peux pas le faire. Je n'ai voulu pas concurrencer "wheelers de Paris"  j'ai préféré faire du personnalisé pour les forumeurs même si je ne partage pas leurs idées sur leurs pratiques tarifaires.

Alors en plus ton ami il se gave sur votre dos car puisque c'est un professionnel il a de meilleurs tarifs.

Ou alors tiens fait un appel publique pour trouver un fournisseur pour votre marque :P je suis moins cher que lui sauf pour le sweet je n'ai pas de 360grm² juste 280 mais on va vers les beaux jours alors pas facile à porter les gros sweet et mes sweet sont minimum 20 euros de moins.

Encore une fois désolé mais faut pas voir le mal partout et il faut arrêter d'être parano...

Les logos sont à disposition sur le forum et si chacun souhaite faire des t shirt, polo, pull ou n'importe quoi, c'est entièrement libre ! Si tu veux faire quelque chose de ton côté, tu peux tout à fait et je ne t'en voudrais pas du tout.

Il se gave sur notre dos? Il se gave sur le dos de personne, c'est un professionnel, il travaille, encore heureux qu'il gagne de l'argent non ? Je suis clair dès le départ, c'est un ami à moi, qui fait ça comme activité professionnelle principale, et il va faire des tarifs spéciaux pour nous. Donc oui, forcément, il va gagner de l'argent, ça me parait logique je ne vois pas trop où est le problème ?

Il n'y a pas d'appel d'offre à faire ou quoi que ce soit, puisqu'en l’occurrence je le propose simplement car il va m'en faire pour moi et que j'ai eu envie de vous proposer d'en faire pour vous si vous en aviez envie. 

Bref, ne t'inquiète pas, à aucun moment il n'y aura obligation d'acheter là bas, c'est simplement une proposition. Pour ce qui est de la qualité de spreadshirt, je parle du site de base, et désolé mais la qualité des produits n'est pas la même chez lui, c'est d'ailleurs un reproche que je lui fais souvent de ne vouloir vendre que ce que ses fournisseur lui propose de mieux et de ne pas faire d'entrée de gamme moins cher. Donc oui, c'est un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous face à d'autres sites qui proposent des produits moins onéreux mais forcément un peu moins qualitatif. En même temps, c'est un peu logique non ? :D

PS: le prend pas mal, mais ça me saoule un peu de devoir justifier toutes les initiatives prises... j'ai jamais fais un centime et pourtant si j'avais voulu, j'aurai pu récemment me faire 1000 - 2000€ juste pour passer 2 - 3 coups de fils (pas avec Esprit Roue mais sur un business en rapport avec les roues). Je ne suis pas quelqu'un d'intéressé donc c'est lourd à chaque fois de devoir tout justifier... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Risitia a dit :

OUI OUI ET REOUI ! Je veux bien participer financièrement s'il faut ! 

@Chromium avait évoqué déjà la possibilité de le faire il me semble, à voir donc.

 65430140.jpg

Ben participer financièrement t'aura pas le choix, faut acheter ton produit après. ^^

En fait la seule chose qu'il fait, c'est qu'il va faire des maquettes avec les logos et les proposer à la vente avec un code de réduction pour les membres du site. Et si certains veulent une créa et qu'ils font la maquette, il pourra aussi les imprimer à la demande.

il y a 6 minutes, Risitia a dit :

@OsmOze Tu seras condamné à 10 coup de foueroue, on te laisse choisir la roue xD.

Tout est clarifié c'est le principal.

Fais attention je pourrais aimer ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chromium je n'avais pas pris le temps de regarder ta boutique. En l’occurrence effectivement mon ami est un concurrent si on part du principe qu'il propose de la personnalisation. Après j'espère que tu ne m'en veux pas, je t'aime bien et j'irai bien wheeler un jour avec toi, mais bon... pour ma part je commanderai à mon ami. Je penses que tu peux le comprendre. ;)

Et je le redis une dernière fois, il n'y a aucune exclusivité pour lui, tu es libre de proposer toi aussi ce que tu veux, et certaines de tes créations sont vraiment sympas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @OsmOze moi j'ai surtout réagi car j'en ai vendu à plusieurs wheelers alors lire que c'est pas de la qualité ça fait mal, surtout qu'il y a la description clair du produit et les marques sont citées et que spreadshirt est le N°1 mondial.

J'ai toujours considéré que le logo était votre propriété et je n'ai jamais essayé de le proposer

OK comme tu me confirmes que je peux faire une offre en utilisant votre logo, comme tu le dis ça ne sera peut être pas la même qualité mais bon ça ne sera peut être pas le même prix non plus.

Tout le monde achètera où il voudra, peut être qu'il croira à un arrangement entre toi et moi pour faire baisser:D ses prix et en tout cas ce seront les forumeurs les gagnants :P

Mais vous aussi indirectement avec de la pub pour le forum  sur les wheelers 9_9

 

 

 

 

 

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien comme ça !

Ce qui est plutôt bien parce que ça permettra aux forumeurs de choisir ce qu'ils veulent. Lui ne veut pas proposer de produits à bas prix et il fait aussi de la broderie. Du coup chacun ira acheter ce qu'il veut, en fonction de ses besoins, de ses gouts etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour voir une maquette d'un sweat à capuche ou une veste légère zippée à capuche. Par contre faut voir le prix et surtout la qwalidad en vrai après car effectivement 55€ c'est pas donné là quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, OsmOze a dit :

Bonjour à tous !!!

Vu que plusieurs d'entre vous semblent intéressés par les vêtements au couleur des marques (comme Ninebot) ou aux couleurs de boutiques (comme Wheelers store), je suis en train de voir avec un site web (un ami à moi) qui propose de la broderie et du flocage pour intégré à son site une gamme "Esprit Roue", avec bien entendu un code promo pour la communauté, pour qu'on ne paye pas le même prix que les autres clients. :D 

Il doit m'envoyer les maquettes d'ici peu, mais à ce jour, il devrait nous proposer des t-shirt, des polos, des gilets à capuche, des pulls à capuche (léger, pour la période estival) et bien entendu tout ce qu'on pourrait avoir à lui demander. 

Bien entendu, Esprit Roue ne gagne pas un centime avec ça, mais pour ceux qui se posent la question, l'entreprise qui nous le proposera gagnera certainement de l'argent. J'ai bien tenté de négocier le "prix coûtant", mais à priori il veut gagner sa croûte grâce à son boulot... Quel ingrat ! 

Bon trève de galéjade, est ce que ça vous tente d'avoir ça de disponible ? Niveau qualité, on est bien au dessus de ce que propose d'autres sites web comme spreadshirt par exemple, mais les délais seront un peu plus long. 

A voir , suis intéressé au logo de l asso et selon tarif mais faut voir jais déjà prospecté dans se sens donc jais des comparatifs tiens moi au courant @OsmOze

Modifié par wheelers33
+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward