Aller au contenu

La mode by "Esprit Roue", ça vous tente ?


OsmOze

La mode by "Esprit Roue", ça vous tente ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous intéressé par la possibilité d'avoir des vêtements (t-shirts, polos, chemises, pulls à capuche....) reprenant le logo Esprit Roue ?

    • Oui
      10
    • Non
      3


Messages recommandés

Juste @Chromium... si tu peux le mettre sur ton topic pour éviter toute confusion ce serait cool. Là tu le mets ici sachant que je vais proposer quelque chose d'autre et que ce qui sera proposé le sera dans la section "revendeur" pour ne pas faire de vente ailleurs que dans cette section dédié. ;)

Parce que là on part d'une idée sans bénéfice pour celui qui la propose à une proposition d'un revendeur sur le même topic. Ca rend bien le logo Esprit Roue sur des fringues, très bon choix pour ta gamme ! ;) Bravo @0rsa aussi !

Edith : On réfléchi a un format pour ne pas s'éparpiller et que chacun puisse choisir à terme ou acheter son textile Esprit Roue en regroupant les vendeurs de confiance sur un seul et même topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des vêtements sur le site de vente de @Chromium et je dois dire que la qualité y était (tissu et flocage). Ca résiste très bien aprés plusieurs lavages.

En plus il se démène pour créer des logos personnalisés pour les wheelers depuis un bout de temps (y compris sur l'ancien forum). Je n'ai pas encore osé lui en demander un car  je n'aime pas abuser des bonnes volontés. 

Privilegier un copain plutôt qu'un membre "historique" de la communauté des wheelers (on a vu sa progression, son apprentissage, ses vidéos sur l'ancien forum - enfin peut-être pas tout le monde) qui propose déjà des vêtements ciblés wheel de bonne qualité, non merci. Espritroue ou Espritpotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Iero83 a dit :

J'ai acheté des vêtements sur le site de vente de @Chromium et je dois dire que la qualité y était (tissu et flocage). Ca résiste très bien aprés plusieurs lavages.

En plus il se démène pour créer des logos personnalisés pour les wheelers depuis un bout de temps (y compris sur l'ancien forum). Je n'ai pas encore osé lui en demander un car  je n'aime pas abuser des bonnes volontés. 

Privilegier un copain plutôt qu'un membre "historique" de la communauté des wheelers (on a vu sa progression, son apprentissage, ses vidéos sur l'ancien forum - enfin peut-être pas tout le monde) qui propose déjà des vêtements ciblés wheel de bonne qualité, non merci. Espritroue ou Espritpotes?

Salut @Iero83 on en a discuter en MP il n'y a pas de soucis. D'ailleurs comme tu peux le voir sur sa boutique, @Chromium propose aussi sa gamme de produits floqués Esprit Roue. 

Pour être clair, j'ai demandé à mon ami d'en faire pour moi car c'est son métier (il a ses propres machines, ses brodeuses, etc...), et du coup j'ai eu envie de vous en faire profiter en lui demandant de mettre en ligne une gamme pour le site. 

Après en toute transparence, il est logique que me concernant je vais acheter chez mon ami, bien que j'apprécie @Chromium, je privilégie quand même mon ami de longue date pour un achat, mais jamais je ne dirai sur le forum achète chez lui ou chez lui, je mettrais en avant les deux boutiques qui seront je l'espère complémentaire. D'ailleurs, comme tu le dis, Chromium propose des logos perso orienté roue et tout ! Je penses vraiment que ça permettra a chacun de trouver son bonheur, en tout cas, c'est mon souhait.

Et au fait @Chromium, j'ai pas vu la nouvelle gamme sur Urban 360! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai reçu mon modèle de chez Stick Attack (un polo blanc), le flocage est de bien meilleure qualité que Shirtinator où j'avais passé ma première commande. Je donnerai des nouvelles dans quelques semaines / mois sur la tenue de celui-ci dans la durée par rapport à celui de Shirtinator.

Un détail important, je trouve que ça taille assez grand, je suis d'habitude entre M et L, j'ai pris un M et je ne suis pas du tout serré comme ça m'arrive avec certains polo en M.

Je pense prendre une tasse bientôt chez notre ami @Chromium pour le soutenir également, ça sera par contre plus difficile de comparer avec des t shirt / polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OsmOze Pour le coup, me concernant du coup c'est niquel. Par contre, si j'avais pris la taille au dessus comme il m'arrive de le faire, je pense que ça aurait été trop grand, peut-être à préciser aux participants de la commande groupée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai dit de prendre leur taille habituelle et de ne pas surtailler. Merci pour ton feed back ! J'espère que le flocage va bien tenir. @Risitia il tient le lavage le tien de flocage? J'ai pas bien vu hier mais il me semblait que ça s'effritait un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward