Aller au contenu

Est-ce que j'ai rêvé ?

Featured Replies

Posté(e)

Hier sur les quais de Bordeaux, alors que j'étais en plein travail, j'ai vu passer une jolie jeune femme sur une Solowheel, toute vêtue de rose, glissant avec grâce.

Ai-je rêvé ? Une femme ? 

Ça manque de femmes sur ce forum d'ailleurs, ou êtes-vous ? Va falloir faire quelques chose, j'apprends déjà à quelques copines !

Modifié par Risitia

Posté(e)
  • Auteur

Non surtout pas ! Anne fait figure d'exemple justement et c'est bien ! Je vais essayer de rameuter un max de femmes à la boutique xD ! J'ai plein de copines intéressées !

Posté(e)

Du pareil au même h/f sur une roue et ailleurs aussi , peu être hors mis le fait qu'elles nous font de beaux enfants. (que l on vas vite mettre sur des roues ):D

Posté(e)
Il y a 11 heures, Risitia a dit :

Non surtout pas ! Anne fait figure d'exemple justement et c'est bien ! Je vais essayer de rameuter un max de femmes à la boutique xD ! J'ai plein de copines intéressées !

heu.... pas que a la boutique :D

Posté(e)

au début de ton post j'ai cru un instant que t'avais vu une trott foncer sur les quais mais en fait non, je dois rouler trop vite pour être vu :P surtout quand je tape la bourre avec des cyclistes en mode 3 :D 

M'enfin si tu commences a voir des wheeleuses toutes rose... t'avais fumé quoi? hihihihih ^^ 

Posté(e)
  • Auteur

Rien lol ! 

Je te jure elle avait un jogging et un T-Shirt rose fuschia !

Posté(e)

une trompe et de grandes zoreilles, faut arrêter le rhum.

Posté(e)

Moi j'ai surtout du rhum, de la Martinique bien sûr mais interdit avec la roue

Posté(e)
  • Auteur

@OsmOze @Chromium J'étais parfaitement sobre, c'était pendant mes heures de travail.

Bon après je dis pas un peu rouge, blanc ou Cognac de temps en temps :D !

Posté(e)

Le problème des roues, c'est qu'on a tendance à se ruiner les tibias. Des pads en gel pour les gazelles ?

Posté(e)
  • Auteur

Perso pas de problèmes aux mollets et tibias, j'utilises mes molletières de Handball.

C'est en néoprène, doux, et pas trop épais, mais le confort est top

41JmnlF2UqL__SY300_(2).jpg

Modifié par Risitia

Posté(e)

Je renonce à publier une photo de femme en latex, c'est trop chaud, chaud...:x

Posté(e)
  • Auteur

Les femmes en combinaison de motards ça suffit et c'est tout aussi sexy !

Posté(e)
Le 07/05/2016 à 10:34, Risitia a dit :

...

Ça manque de femmes sur ce forum d'ailleurs, ou êtes-vous ? Va falloir faire quelques chose, j'apprends déjà à quelques copines !

pas étonnant, les femmes sont très coopératives.

sur le forum, tu dis quelque chose et tu as 15 gars qui te sautent dessus, pas très engageant tout ça pour des êtres sensibles ...