Aller au contenu

Guillaume de Lyon


inogonzo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter, Guillaume de Lyon (Ouest Lyonnais exactement, dans la campagne :D ), j’ai 30 ans et je fais de la roue depuis 2 mois maintenant sur ma KS-14C, qui au passage est une super roue.

A la base je l'avais acheté pour les trajets A/R au boulot mais ma boite déménage ... c’est pas bien grave je l’utilise dans mon village pour me balader et faire les trajets quotidiens étant un peu loin du centre ville, c'est bien plus sympa de rouler que de marcher :D 

Je l'utilise aussi pour faire les trajets A/R chez la nounou, la petite dans mon dos, dans un porte bébé hein, pas sur les épaules ! ^_^  elle est toute contente, moi aussi et en plus c’est même plus rapide que sortir la voiture, au top.

Voila c'est a peu prêt tout, ha non, en fait je vais déjà changer de roue... xD pour une 16 ou une 18, plus pratique à la campagne et plus stable avec la petite sur le dos.

Allé au plaisir de croiser du monde sur la route, une sortie sur Lyon bientôt j'espère avec les beaux jours qui arrivent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @inogonzo et bienvenue sur le forum. :)

Lyon (bords de Rhône et de Saône, entre autres) doit avoir de beaux spots pour les roues.

PS : quand tu parles de la petite que tu portes "dans ton dos", c'est le bébé, la nounou ou les 2 ?:x (tu la -les- protèges aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, inogonzo a dit :

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter, Guillaume de Lyon (Ouest Lyonnais exactement, dans la campagne :D ), j’ai 30 ans et je fais de la roue depuis 2 mois maintenant sur ma KS-14C, qui au passage est une super roue.

A la base je l'avais acheté pour les trajets A/R au boulot mais ma boite déménage ... c’est pas bien grave je l’utilise dans mon village pour me balader et faire les trajets quotidiens étant un peu loin du centre ville, c'est bien plus sympa de rouler que de marcher :D 

Je l'utilise aussi pour faire les trajets A/R chez la nounou, la petite dans mon dos, dans un porte bébé hein, pas sur les épaules ! ^_^  elle est toute contente, moi aussi et en plus c’est même plus rapide que sortir la voiture, au top.

Voila c'est a peu prêt tout, ha non, en fait je vais déjà changer de roue... xD pour une 16 ou une 18, plus pratique à la campagne et plus stable avec la petite sur le dos.

Allé au plaisir de croiser du monde sur la route, une sortie sur Lyon bientôt j'espère avec les beaux jours qui arrivent ;) 

Bravo pour la volonté, avec un B mol  sans être donneur de leçon deux mois d'expériences et déjà baby sur le dos ........ ffffff oe fait quand même attention, notamment a l'excés de confiance que l ont a tous a un moment ou a un autre, et oui une 18 pouces c'est plus stable certains pensent que ce n'est pas maniable erreurs. allez prend soin de toi et ton baby  et bonne wheels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @inogonzo !!

J'ai édité ton post, évite les copier coller depuis l'autre forum, on a pas la même mise en page. ;) 

En tout cas très bon choix de roue et je te confirme ce que dit @wheelers33, fais très attention ! Même si personne ne doute de ta prudence, la seule fois où je suis tombé a "grande vitesse" (je devais être à 15 environ), c'est parce qu'une voiture m'a coupé la route et je n'ai rien pu faire si ce n'est choisir entre le bitume et la scenic... 

N'empêche pas de bol que ta boite déménage, heureusement que tu vas continuer à l'utiliser en loisir. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas faut @Wheel 40, en plus la nounou est petite ! :D 

 

Et puis pour te réponde, non c’est déjà assez compliqué d’avoir la petite (ma fille ) dans le dos, je voudrais pas avoir ma femme sur le dos si je venais à prendre la nounou ... :D 

 

 

Modifié par inogonzo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OsmOze merci pour la mise en page ! ^_^

@wheelers33 et @OsmOze

Je comprend bien vos mise en garde et j'en prend note.

J'avoue ne m’être jamais bûché déjà tout seul car je roule tranquille mais ça risque d'arriver un jour ou un autre par excès de confiance.

Par contre en effet j'ai bien réfléchi avant de la porter car j'ai pensé à la chute, bon je j'ai déjà dis mais je suis hyper vigilant, je roule vraiment à basse vitesse et je croise pas beaucoup voir aucune voiture sur le trajet (petit village) car je prends un max les trottoirs et elle porte un casque et l’excès de confiance je peux pas l'avoir avec elle sur le dos, je tiens trop à elle :x.

 

Modifié par inogonzo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, inogonzo a dit :

@OsmOze merci pour la mise en page ! ^_^

@wheelers33 et @OsmOze

Je comprend bien vos mise en garde et j'en prend note.

J'avoue ne m’être jamais bûché déjà tout seul car je roule tranquille mais ça risque d'arriver un jour ou un autre par excès de confiance.

Par contre en effet j'ai bien réfléchi avant de la porter car j'ai pensé à la chute, bon je j'ai déjà dis mais je suis hyper vigilant, je roule vraiment à basse vitesse et je croise pas beaucoup voir aucune voiture sur le trajet (petit village) car je prends un max les trottoirs et elle porte un casque et l’excès de confiance je peux pas l'avoir avec elle sur le dos, je tiens trop à elle :x.

 

On te fait confiance, c'est un petit avertissement d'un mec qui a toujours mal à la hanche (moi) et d'un autre qui s'est casser le poignet. 

Ce serait fun que quelqu'un te film quand a ta petite sur le dos ! :D Tu crois que c'est possible ? Pas sur un trajet pour éviter tout danger mais genre juste pour une démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, François a dit :

m'enfin c'est quoi ce forum où les messages disparaissent 08-1--2056c.gif

MP. D'ailleurs je comprends pas, j'ai une notification comme quoi tu me cites, mais rien quand je viens ici. O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wheelers33 et @OsmOze pas de cousis, je prends bien notes de vos commentaires ;) j'ai en effet entendu des choses pas très drôles suite à des chutes... alors avec un bébé dans le dos j'imagine ! :o

à l’instant, OsmOze a dit :

Tu crois que c'est possible ? Pas sur un trajet pour éviter tout danger mais genre juste pour une démo.

Ouep ben quand je fais les trajets justement ma femme est pas à la maison, faut que je lui demande de me filmer un weekend, j'irai faire une sortie dans un endroit calme et je poste ça sur le forum avec plaisir ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, inogonzo a dit :

@wheelers33 et @OsmOze pas de cousis, je prends bien notes de vos commentaires ;) j'ai en effet entendu des choses pas très drôles suite à des chutes... alors avec un bébé dans le dos j'imagine ! :o

Ouep ben quand je fais les trajets justement ma femme est pas à la maison, faut que je lui demande de me filmer un weekend, j'irai faire une sortie dans un endroit calme et je poste ça sur le forum avec plaisir ;) 

Regarde un peu sur le forum les message de notre ami @tatane33. :( 

Après t'inquiète on fait pas les donneurs de leçons, c'est pas le but, c'est juste que les wheelers Bordelais que nous somme sont très prudent et encore plus suite aux récents événements. 

Je sens qu'on va bien se marrer avec cette vidéo ! Elle a quelle age si ce n'est pas indiscret ? 

il y a 6 minutes, François a dit :

bah c'est pas très grave, juste un peu désagréable de voir ses messages disparaitre ...

 

il y a 2 minutes, François a dit :

oh putain la gaffe !!!...

en fait j'ai répondu à guillaume sur le forum d'en face boulet-22a91c2.gif

toutes mes confuses ... :S

Tu seras fouetter sur la place publique ! 

Quoique... tu pourrais aimer ça ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@inogonzo Je l'utilise aussi pour faire les trajets A/R chez la nounou, la petite dans mon dos, dans un porte bébé hein, pas sur les épaules ! ^_^  elle est toute contente, moi aussi et en plus c’est même plus rapide que sortir la voiture, au top.

Bienvenue sur le forum ;)

Par-contre je te déconseille vivement de la porter en roue, les enfants surtout en bas âges ont le cerveau super fragile, une chute et ton enfant ne sans remettra jamais, c'est super, hyper dangereux.

Les chutes n'arrives pas forcément à grande vitesse, beaucoup sont à petite vitesse quand le sol est irrégulier, et puis il arrive que le sol glisse, flaque d'huile ou autre....

Ce n'est pas pour te faire la morale mais je suis un Wheeler confirmé et maitrise très bien la Wheel pourtant il m'arrive de tomber (je ne parle pas pour le crash test).

Que tu sois expérimenté ou novice, les chutes ça arrive à tout le monde.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, OsmOze a dit :

Regarde un peu sur le forum les message de notre ami @tatane33. :( 

Après t'inquiète on fait pas les donneurs de leçons, c'est pas le but, c'est juste que les wheelers Bordelais que nous somme sont très prudent et encore plus suite aux récents événements. 

Je sens qu'on va bien se marrer avec cette vidéo ! Elle a quelle age si ce n'est pas indiscret ? 

Elle à 2 ans et demi ;) elle commence à être lourde d'ailleurs ! pas de mauvais jeux de mots, même si elle à vrai caractère de merde bien trempé des fois ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward