Aller au contenu

Guillaume de Lyon


inogonzo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter, Guillaume de Lyon (Ouest Lyonnais exactement, dans la campagne :D ), j’ai 30 ans et je fais de la roue depuis 2 mois maintenant sur ma KS-14C, qui au passage est une super roue.

A la base je l'avais acheté pour les trajets A/R au boulot mais ma boite déménage ... c’est pas bien grave je l’utilise dans mon village pour me balader et faire les trajets quotidiens étant un peu loin du centre ville, c'est bien plus sympa de rouler que de marcher :D 

Je l'utilise aussi pour faire les trajets A/R chez la nounou, la petite dans mon dos, dans un porte bébé hein, pas sur les épaules ! ^_^  elle est toute contente, moi aussi et en plus c’est même plus rapide que sortir la voiture, au top.

Voila c'est a peu prêt tout, ha non, en fait je vais déjà changer de roue... xD pour une 16 ou une 18, plus pratique à la campagne et plus stable avec la petite sur le dos.

Allé au plaisir de croiser du monde sur la route, une sortie sur Lyon bientôt j'espère avec les beaux jours qui arrivent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @inogonzo et bienvenue sur le forum. :)

Lyon (bords de Rhône et de Saône, entre autres) doit avoir de beaux spots pour les roues.

PS : quand tu parles de la petite que tu portes "dans ton dos", c'est le bébé, la nounou ou les 2 ?:x (tu la -les- protèges aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, inogonzo a dit :

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter, Guillaume de Lyon (Ouest Lyonnais exactement, dans la campagne :D ), j’ai 30 ans et je fais de la roue depuis 2 mois maintenant sur ma KS-14C, qui au passage est une super roue.