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Problème ultra batterie pleine frein électrique

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Posté(e)
Le 28/06/2018 à 01:09, NIPSEN a dit :

Je suis quand même surpris/déçu que le contrôle ne désactive/limite pas la régénération quand la batterie est très/trop chargée, une petite sécurité me semble évidente.

Il le fait, mais on ne sais pas trop comment... C'est pas vraiment aléatoire, mais on a l'impression que ça ne fonctionne pas tout le temps. Il y a peut-être une limite Voltage bas au dessus de laquelle il ne devrait pas se déclencher, ou une valeur haute de régénération à partir de laquelle il devrait se couper... @Trotti Phil? peut-être?

Il y a 10 heures, JJK a dit :

c'est surtout que le DC/DC  est sous-dimensionné…..58V admissible à l'entrée, donc meme si il y a une tolérance il est au taquet dés que ta batterie est chargée à 50%

Les nouveaux sont à 70 ou 72V

 

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  • J’ai coupé court à ces tergiversations. Comme je le prévoyais plus tard, j’ai posé mon comodo de clignotants, il y a dessus un interrupteur (rouge- d’éclairage) et un poussoir (vert- de klaxon).

  • Bon ba suite au lcd que j’ai récupéré grâce à @sidinho @Jpthor et @Alien J’ai toujours le même problème  donc en attente d’avoir plus d’info car c’est vrai que devant tous ces fils je suis perdu

  • Bin voilà @Babas45, ce n’était pas grand chose ? tu n’as plus qu’à commander la platine DC/DC et croiser les doigts pour qu’il n’y ait rien d’autre en aval à avoir pris cher !

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Posté(e)

oui @sonkenn je crois meme que la version "grise" et à 90V, mais c'est trés récent ….toute nos machine sont en 58V, donc on a tous le meme problème.:(

Posté(e)

ma LTD est de janvier de cette année et le DC/DC est un 58V……:zarb:….

Modifié par JJK

Posté(e)

a moins qu'ils modifient les 58V en gardant l'étiquette , mais je vois pas comment ils font, c'est coulé dans la résine…..

Posté(e)

Idem @sonkenn 75v sur mon ultra de 11 2017..

@JJK preso vaut mieux avoir ton dcdc 58 v , en cas de surtention cest lui qui trinque 25e

Avec les nouveaux dcdc maintenant cest les contrôleur !!! 110 e !!! Ahhhhhhhh??

 

Posté(e)

une hypothèse….ils n'auraient changé le DC/DC que sur l'ultra car ses moteurs génèrent un plus fort courant de retour….?:zarb:

@Alien un fusible coute moins cher…….;)

Modifié par JJK

Posté(e)

@JJK Certes mais un fusible ne protège pas contre les surtensions.

Après j'en apprend tellement en vous lisant, que je peux me tromper ^^.

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