Aller au contenu

Limitation vitesse Dualtron Ultra


Shin

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Aurel75 a dit :

Non mais si tu veux limiter la vitesse tu peux utiliser le paramètre P8 ;)

Ah ?! Alors la tu m’intéresse, j'étais en train de boire mes larmes après la réponse de @sidinho et j'imaginais déjà contacter un électronicien et acheter un LCD de Dualtron S ( Idée surement foireuse..?)

Mais je vais alors aller voir ce fameux paramètre

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aurel75 a dit :

De base il est sur 100 pour avoir la vitesse max, il y a un membre qui a fait un tableau sur le forum avec le paramètre P8 associé à la vitesse.

Tu déchires très fortement mec, je vais essayer d'aller voir ca

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Shin a dit :

Tu déchires très fortement mec, je vais essayer d'aller voir ca

Ça marche très bien, je mettais à une époque qqchose comme 5% pour mettre ma fille dessus et marcher à côté sans pousser la trott. Gachette à fond c’était 5km/h.

J’ai arrêté et je me suis remis à pousser, car ça faisait près de 200 clics sur les boutons tous les matins... et vu la qualité du matos, j’ai préféré sauvegarder mon LCD.

sinon dans le deck tu as 2 paires de fils gris qui se baladent et qui ne sont pas branchés, c’est justement la bride à 25 km/h. Là tu peux mettre un interrupteur!! Tu branches et hop bloqué à 25!!

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sonkenn a dit :

Ça marche très bien, je mettais à une époque qqchose comme 5% pour mettre ma fille dessus et marcher à côté sans pousser la trott. Gachette à fond c’était 5km/h.

J’ai arrêté et je me suis remis à pousser, car ça faisait près de 200 clics sur les boutons tous les matins... et vu la qualité du matos, j’ai préféré sauvegarder mon LCD.

sinon dans le deck tu as 2 paires de fils gris qui se baladent et qui ne sont pas branchés, c’est justement la bride à 25 km/h. Là tu peux mettre un interrupteur!! Tu branches et hop bloqué à 25!!

Dommage que ces fils gris ne puissent permettre d'aller jusqu'à 95 !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sonkenn a dit :

Ça marche très bien, je mettais à une époque qqchose comme 5% pour mettre ma fille dessus et marcher à côté sans pousser la trott. Gachette à fond c’était 5km/h.

J’ai arrêté et je me suis remis à pousser, car ça faisait près de 200 clics sur les boutons tous les matins... et vu la qualité du matos, j’ai préféré sauvegarder mon LCD.

sinon dans le deck tu as 2 paires de fils gris qui se baladent et qui ne sont pas branchés, c’est justement la bride à 25 km/h. Là tu peux mettre un interrupteur!! Tu branches et hop bloqué à 25!!

Rooooh, je vais faire une statue à ton effigie l'ami.

J'ai vu deux fils qui se baladait justement dans le deck, suffit juste de le brancher tout simplement ? ? C'est parfaitement ce que je voulais

Me manque plus qu'a commander un autocollant Dualtron S si je trouve ca.

Edit : Je cherchais l'emote dieu vivant qui vient d’empêcher à un fidèle croyant de se faire retirer sa trott mais j'ai pas trouvé, du coup je met juste un merci.. ? )

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hps a dit :

Dommage que ces fils gris ne puissent permettre d'aller jusqu'à 95 !! ??

Pas de souci, tu mets ton P0 à 16, tu les auras sans problème les 95. Bon c’est pas conseillé faut faire super gaffe, c’est chaud le P0

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin a dit :

Rooooh, je vais faire une statue à ton effigie l'ami.

J'ai vu deux fils qui se baladait justement dans le deck, suffit juste de le brancher tout simplement ? ? C'est parfaitement ce que je voulais

Edit : Je cherchais l'emote dieu vivant qui vient d’empêcher à un fidèle croyant de se faire retirer sa trott mais j'ai pas trouvé, du coup je met juste un merci.. ? )

Oui c’est juste ça, il m’a semblé en voir plus de 2 la dernière fois que j’ai ouvert le deck (je n’étais pas concentré sur ce sujet...), mais normalement c’est une paire. Ils ne sont d’ailleurs pas sur mon schéma électrique. Je te laisse regarder, ou les experts répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sonkenn a dit :

P0 tu augmentes le diamètre de la roue, donc la vitesse AFFICHÉE au compteur... ?

C'est pas la vitesse au compteur qui m'intéresse mais la vitesse réelle !! Donc une vitesse réelle de 95, j'ai des doutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin a dit :

Ah oui effectivement ya une paire sur chaque contrôleur, j'imagine qu'il faut brancher les deux pour avoir les deux moteurs bridés ?

15298775060653373548802486866603.jpg

Y a un de ces merdier de fil à l'intérieur. Ils pourraient pas les installer, bien rangés et accompagnés d'une petite étiquette ?? ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward