Aller au contenu

Limitation vitesse Dualtron Ultra


Shin

Messages recommandés

à l’instant, hps a dit :

Y a un de ces merdier de fil à l'intérieur. Ils pourraient pas les installer, bien rangés et accompagnés d'une petite étiquette ?? ?????

Bah je t'avoue moi qui suis habitué à ma petite E-twow quand j'ai ouvert le deck je me suis dis Ah ouais quand même oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shin a dit :

Ah oui effectivement ya une paire sur chaque contrôleur, j'imagine qu'il faut brancher les deux pour avoir les deux moteurs bridés ?

15298775060653373548802486866603.jpg

Jamais essayé ! ? mais oui j'imagine. Profites en pour bien noter tous les branchements. Attention sur certaknes prises tu as des fils qui viennent d’endroits différents, c’est du grand n’importe quoi. Et tu as de la chance, il y a vraiment de la place dans ce deck. Dans une Limited, tu pleures!!

A69D3E5A-334A-4EEA-9FF9-58928F9FD7F8.jpeg.46c19b5e2659888606bfb9143aa9020c.jpeg

certes les contrôleurs sont plus petits, mais il y a autant de fils!!!!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sonkenn a dit :

Jamais essayé ! ? mais oui j'imagine. Profites en pour bien noter tous les branchements. Attention sur certaknes prises tu as des fils qui viennent d’endroits différents, c’est du grand n’importe quoi. Et tu as de la chance, il y a vraiment de la place dans ce deck. Dans une Limited, tu pleures!!

Mdr je comptais pas les débrancher spécialement ^^

Vu le bordel de câbles on sait jamais, après si il suffit de brancher ses deux câbles la je vais faire ça, la seule question que je me pose c'est si il n'y a pas un paramètre à changer histoire de pas griller la machine. Parce que du coup les 3 modes ca donnerait quoi ? ?

Ah ouais effectivement c'est compact la dedans

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait dommage de brider définitivement la vitesse  à 25 km/h,  vraiment plus aucun intérêt d avoir une Ultra ( tout les inconvénients sans les avantages) et surtout ne plus rouler sur la route car très dangereux si on ne peux plus envoyer un minimum ,  J ai croisè plein de fois la police à une vitesse adaptè en plein centre de Lyon , ils ne m ont jamais rien dit ! !   ( pour vu que ca dure ! ) 

Modifié par DPrevel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shin a dit :

Pas pour les flics, si il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer ca ils aiment pas trop trop

Mais tu t’es deja fait arrêter par la police pour prétendre que ça ne suffit pas ? 

Modifié par sidinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shin a dit :

Pas pour les flics, si il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer ca ils aiment pas trop trop

et encore faut il qu'il qu'il sache comment remettre en mode 3 ? sinon tu t'achètes des autocollants de e-two tu les mets sur l'ultra en ayant enlevé tous les autocollants d'origine ??et tu auras une ultra déguisée en e-two :pastaper:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sidinho a dit :

Mais tu t’es deja fait arrêter par la police pour prétendre que ça ne suffit pas ? 

Oui oui clairement, en Suisse c'est pas pareil, les lois existe depuis 2004 ! Ca fait 14 ans qu'ils sont au clair la dessus.

  • Vitesse max. : 20 km/h
  • Puissance moteur : Max 0.5 kW
  • Homologation : Pas nécessaire
  • Plaque : Pas nécessaire
  • Âge minimum : 14 ans
  • Permis : 14-16 ans = Cat. M / +16 ans = pas de permis
  • Casque : Pas obligatoire, conseillé
  • Piste cyclable : Obligatoire (si existante)
  • Autorisé sur route (publique) : Oui
  • Autorisé sur trottoir : Non
  • Même règles que vélo : Oui

 

Bienvenue en Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DPrevel a dit :

Ça serait dommage de brider définitivement la vitesse  à 25 km/h,  vraiment plus aucun intérêt d avoir une Ultra ( tout les inconvénients sans les avantages) et surtout ne plus rouler sur la route car très dangereux si on ne peux plus envoyer un minimum ,  J ai croisè plein de fois la police à une vitesse adaptè en plein centre de Lyon , ils ne m ont jamais rien dit ! !   ( pour vu que ca dure ! ) 

Bah écoute, je pensais aussi penser ca (Euh..What) mais finalement la conduite à 25km/h est super agréable vraiment, j'adore cruise à 25, prendre le vent dans les cheveux, le plaisir de glisser sur une mer d'huile. Et pour la route bah écoute je pense comme toi, c'est mieux d'en avoir un peu sous la pédale mais c'est pas possible, alors écoute, je m'en fou je serais sur la route pépère avec ma colonne de voiture derrière moi et tant pis pour eux.

Puis j'ai toujours mon petit tournevis Allen pour aller voir dans le deck, au pire je remet quand je suis sur terrain/route tranquille.

Je préférè que les flics s'habitue à me voir comme ca et ensuite je me ferais plaisir, premier jour contrôle direct avec signalisation au centrale, la suisse quoi...

Ouais en France ils fuckin dont care about total,  je suis passé sur les quais de Seine à Paname entre des flics qui faisait contrôle de scoot, les mecs ne m'ont même pas jeté un coup d'oeil, en suisse c’était limite Starky et Hutch, les roulades sur le capot de la voiture, PUT YOURS HANDS UPPPPPPP, braquage au 9mm xD

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shin a dit :

Oui oui clairement, en Suisse c'est pas pareil, les lois existe depuis 2004 ! Ca fait 14 ans qu'ils sont au clair la dessus.

  • Vitesse max. : 20 km/h
  • Puissance moteur : Max 0.5 kW
  • Homologation : Pas nécessaire
  • Plaque : Pas nécessaire
  • Âge minimum : 14 ans
  • Permis : 14-16 ans = Cat. M / +16 ans = pas de permis
  • Casque : Pas obligatoire, conseillé
  • Piste cyclable : Obligatoire (si existante)
  • Autorisé sur route (publique) : Oui
  • Autorisé sur trottoir : Non
  • Même règles que vélo : Oui

 

Bienvenue en Suisse

Ben au moins ça a le mérite d'être clair...  C'est pas si mal, à part les 2 premiers points... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, babaji a dit :

et encore faut il qu'il qu'il sache comment remettre en mode 3 ? sinon tu t'achètes des autocollants de e-two tu les mets sur l'ultra en ayant enlevé tous les autocollants d'origine ??et tu auras une ultra déguisée en e-two :pastaper:

Hehe je suis déja en train de voir pour commander les autocollants de la Dualtron S ^^

Mais pour les modes maintenant qu'ils l'ont vu ils sont peut etre allé voir le mode d'emploi ahah Dans tout les cas, c'est pas compliqué de changer de mode et je prefere pas prendre le risque, autant tu leur dis la vérité ils peuvent etre comprehensible, autant si tu leur ment t'es mal barré :/

 

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Ben au moins ça a le mérite d'être clair...  C'est pas si mal, à part les 2 premiers points... :dd:

Ils sont super clair la dessus, mais apparemment ça pourrait évoluer dans les prochaines années, ouais les deux premiers points pff..

Bon la police a une petite tolérance, 25 à la place de 20 ils sont pas trop méchant, par contre je me suis fais engueuler pour le fait de ne pas avoir de sonnette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DPrevel a dit :

Sinon ,mettez un mini interrupteur cachè , reliè au fil blanc de bridage , comme ça, pas besoin de tout démonter si vous voulez vous faire plaisir !

C'est vrai, c'est une bonne idée, je me dis pourquoi pas un petit interrupteur bluetooth si possible, comme ca je garde la telecommande dans mon sac, pensez vous @DPrevel que cela soit possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward